Servez-vous de ce topic pour vous présenter

Zlork a écrit:...Et pourquoi aussi rechercher un membre qu'on aimerait revoir.
White Panda a écrit:Zlork a écrit:...Et pourquoi aussi rechercher un membre qu'on aimerait revoir.
Personne ! Tous des salopards.
Zlork a écrit:White Panda a écrit:Zlork a écrit:...Et pourquoi aussi rechercher un membre qu'on aimerait revoir.
Personne ! Tous des salopards.
![]()
Sérieusement, pour ceux qui étaient sur Discord, vous étiez combien si ce n'est pas indiscret ?
Ckrakens a écrit:Salut à tousC'est bon de vous retrouver.
Marleyz a écrit:Jivé avait envoyé un mail aux 100 derniers connectés et je crois que 50% environ on répondu présent, un truc comme ça !
Gégé a écrit:J'ai bien eu son mail mais impossible de m'enregistrer sur Discord via mon smartphone (100% de mon surf..) donc j'ai abandonné. Sans doute beaucoup dans le même cas.
AceParty a écrit:Salut tout le monde !
Je me suis inscrit, car bon inscris sur JVL depuis l'ère P3L en 2006. Et grâce à ce forum, j'ai quand même rencontré des gens cool dont certains sont même devenus des vrais potes IRL d'ailleurs donc voila. Toujours partant pour un forum entre passionné de JV francophone, surtout de nos jours ! Parce que j'en ai un peu marre des Twitter threads et autres trucs moderne, rien ne vaut un vrai bon forum personellement. Prêt pour peut-être vous connaitre un peu plus, s'amuser ensemble et notamment rester décontractés et ouvert![]()
On est tous là pour notre passion du média ! Merci en tout cas pour l'invit ça m'a fait plaisir et j'espère que d'autres, nous rejoindrons.
MATsolid-snake44 a écrit:Salut tout le monde! Ça fait plaisir de revoir des bouilles connues, même celles des "salopards"J'étais en plein déménagement lorsque j'ai reçu les mails de Mystic & de Zlork, annonçant la création d'un nouveau forum des anciens de JVL : merci pour cette initiative, c'est super cool! J'avais un peu l'impression d'avoir perdu un repère et une famille avec la mise à jour de JVL, je suis vraiment content de pouvoir retrouver tout ça ici
Mystic_Snake a écrit:MATsolid-snake44 a écrit:Salut tout le monde! Ça fait plaisir de revoir des bouilles connues, même celles des "salopards"J'étais en plein déménagement lorsque j'ai reçu les mails de Mystic & de Zlork, annonçant la création d'un nouveau forum des anciens de JVL : merci pour cette initiative, c'est super cool! J'avais un peu l'impression d'avoir perdu un repère et une famille avec la mise à jour de JVL, je suis vraiment content de pouvoir retrouver tout ça ici
Grâce à Zlork en effet, on arrive à se retrouver ici et d'ailleurs, j'aimerais vous ajouter sur le PSN, dommage que sur PS5 on ne peut pas encore fait de liste d'amis personnalisés comme sur PS4 (franchement Sony mets trop de temps à mettre des features PS4 sur PS5) mais au moins je vous verrais aussi sur la console
AceSonyx a écrit:Comment ils vont depuis le temps ? J'étais deg d'avoir perdu tout le monde suite à la mise à jour du site.. J'ai pas vu de news qui l'ait annoncé donc j'étais un peu sur le c**..
Rurouni a écrit:Salut Salut,
Merci pour la création du forum (et pour l'invitation) !
Je suis hyper content à l'idée de vous retrouver dans cet espace d'échange tout neuf et me ferai un plaisir de vous lire.
specter2142 a écrit:Et oui c'est moi, de retour !
Qui vient de gueuler "oh non pas lui" au fond là hein ?![]()
Merci d'avoir créé un forum, en espérant qu'il soit amener à se développer.
Pyro a écrit:J'ai vu de la lumière...
Pyro a écrit:J'ai vu de la lumière...