Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum JV-Club !

Servez-vous de ce topic pour vous présenter Smile
Hello les amis ! Merci pour la création de ce fofo, je rentre de vacances et content de pouvoir vous retrouver et continuer à discuter 😃
Zlork a écrit:
...Et pourquoi aussi rechercher un membre qu'on aimerait revoir.

Personne ! Tous des salopards. 😅

😉😉
White Panda a écrit:
Zlork a écrit:

😉😉

Présentations et recensement  1f602 

Sérieusement, pour ceux qui étaient sur Discord, vous étiez combien si ce n'est pas indiscret ?
Salut à tous 🙂 C'est bon de vous retrouver.
Zlork a écrit:
White Panda a écrit:
Zlork a écrit:

😉😉

Présentations et recensement  1f602 

Sérieusement, pour ceux qui étaient sur Discord, vous étiez combien si ce n'est pas indiscret ?

Jivé avait envoyé un mail aux 100 derniers connectés et je crois que 50% environ on répondu présent, un truc comme ça !
J'ai bien eu son mail mais impossible de m'enregistrer sur Discord via mon smartphone (100% de mon surf..) donc j'ai abandonné. Sans doute beaucoup dans le même cas.
Ckrakens a écrit:
Salut à tous 🙂 C'est bon de vous retrouver.

Content de te revoir ! Tout est à reconstruire mais j'espère que tu t'y plairas.

Marleyz a écrit:
Jivé avait envoyé un mail aux 100 derniers connectés et je crois que 50% environ on répondu présent, un truc comme ça !

100 ? @Mystic_Snake m'a donné que 50.... Il doit en manquer, même en enlevant les rédacteurs qui je pense ne viendront pas ici par principe.

Si vous avez des amis et pas seulement venant de JVL, sur votre liste PSN, Nintendo ou autre, ça serait bien qu vous partagez le lien du forum si ce n'est pas déjà fait  Présentations et recensement  1f600  Vous m'aideriez beaucoup.

Gégé a écrit:
J'ai bien eu son mail mais impossible de m'enregistrer sur Discord via mon smartphone (100% de mon surf..) donc j'ai abandonné. Sans doute beaucoup dans le même cas.

Moi non plus. J'ai fais un effort de contacter le support Discord mais ils n'ont jamais résolu mon problème. Du coup, j'ai abandonné
Salut tout le monde !

Je me suis inscrit, car bon inscris sur JVL depuis l'ère P3L en 2006. Et grâce à ce forum, j'ai quand même rencontré des gens cool dont certains sont même devenus des vrais potes IRL d'ailleurs donc voila. Toujours partant pour un forum entre passionné de JV francophone, surtout de nos jours ! Parce que j'en ai un peu marre des Twitter threads et autres trucs moderne, rien ne vaut un vrai bon forum personellement. Prêt pour peut-être vous connaitre un peu plus, s'amuser ensemble et notamment rester décontractés et ouvert Smile 
On est tous là pour notre passion du média ! Merci en tout cas pour l'invit ça m'a fait plaisir et j'espère que d'autres, nous rejoindrons.
AceParty a écrit:
Salut tout le monde !

Je me suis inscrit, car bon inscris sur JVL depuis l'ère P3L en 2006. Et grâce à ce forum, j'ai quand même rencontré des gens cool dont certains sont même devenus des vrais potes IRL d'ailleurs donc voila. Toujours partant pour un forum entre passionné de JV francophone, surtout de nos jours ! Parce que j'en ai un peu marre des Twitter threads et autres trucs moderne, rien ne vaut un vrai bon forum personellement. Prêt pour peut-être vous connaitre un peu plus, s'amuser ensemble et notamment rester décontractés et ouvert Smile 
On est tous là pour notre passion du média ! Merci en tout cas pour l'invit ça m'a fait plaisir et j'espère que d'autres, nous rejoindrons.

Ravi de te revoir AceParty 👍👍😁
Content de te revoir @AceParty ! Petit à petit vous nous rejoignez et c'est chouette !
"Musique épique" Entrée de Nohiche "arrêt musique épique"

Salut à tous, 

Merci à Zlork et Mystic pour m'avoir intégré, ça fait plaisir.
Et merci à eux d'avoir pris cette initiative Smile 

Très content de tous vous retrouver !
Salut tout le monde! Ça fait plaisir de revoir des bouilles connues, même celles des "salopards"  Présentations et recensement  1f605 J'étais en plein déménagement lorsque j'ai reçu les mails de Mystic & de Zlork, annonçant la création d'un nouveau forum des anciens de JVL : merci pour cette initiative, c'est super cool! J'avais un peu l'impression d'avoir perdu un repère et une famille avec la mise à jour de JVL, je suis vraiment content de pouvoir retrouver tout ça ici  Présentations et recensement  1f60a
Chaque jour, il y a des anciens qui viennent s’inscrire, ça fait plaisir ! J'espère que ça va durer !  Présentations et recensement  1f60e
MATsolid-snake44 a écrit:
Salut tout le monde! Ça fait plaisir de revoir des bouilles connues, même celles des "salopards"  Présentations et recensement  1f605 J'étais en plein déménagement lorsque j'ai reçu les mails de Mystic & de Zlork, annonçant la création d'un nouveau forum des anciens de JVL : merci pour cette initiative, c'est super cool! J'avais un peu l'impression d'avoir perdu un repère et une famille avec la mise à jour de JVL, je suis vraiment content de pouvoir retrouver tout ça ici  Présentations et recensement  1f60a

Wow ça fait plaisir de vous revoir tous et je te cite, car comme tu l'as si bien dit, on avait tous perdu une famille, un repère avec la mise à jour de JVL. Grâce à Zlork en effet, on arrive à se retrouver ici et d'ailleurs, j'aimerais vous ajouter sur le PSN, dommage que sur PS5 on ne peut pas encore fait de liste d'amis personnalisés comme sur PS4 (franchement Sony mets trop de temps à mettre des features PS4 sur PS5) mais au moins je vous verrais aussi sur la console Smile

Une nouvelle page s'écrit et je pense que peu importe où on est, l'important c'est de se retrouver entre nous au final Smile

Mystic_Snake a écrit:
MATsolid-snake44 a écrit:

Grâce à Zlork en effet, on arrive à se retrouver ici et d'ailleurs, j'aimerais vous ajouter sur le PSN, dommage que sur PS5 on ne peut pas encore fait de liste d'amis personnalisés comme sur PS4 (franchement Sony mets trop de temps à mettre des features PS4 sur PS5) mais au moins je vous verrais aussi sur la console Smile

Je joue très rarement en ligne, mais je rajouterai mon ID PlayStation à mon profil, comme ça tu pourras m'ajouter si tu veux. J'ai cru voir que c'était possible, Zlork a bien fait les choses  Présentations et recensement  1f609
Je vais mettre le mien aussi, n’hésitez pas à m’ajouter 😉
Salut tout le monde !
Ravi de revoir un forum regroupant les anciens de JVL, je vais enfin pouvoir avoir à nouveau des avis de qualité sur le monde du JV et autres  Présentations et recensement  1f604  !!
Comme d'hab je serais plutôt en mode lurker mais souvent connecté !
Hello tout le monde !

Comment ils vont depuis le temps ? J'étais deg d'avoir perdu tout le monde suite à la mise à jour du site.. J'ai pas vu de news qui l'ait annoncé donc j'étais un peu sur le c**..

Content de vous revoir en tout cas, j'espère qu'on aura de nouveau des jolis débats sur notre passion commune Wink
Hello la "Team"  Présentations et recensement  1f60b
Content de vous revoir tous les deux Smile

AceSonyx a écrit:
Comment ils vont depuis le temps ? J'étais deg d'avoir perdu tout le monde suite à la mise à jour du site.. J'ai pas vu de news qui l'ait annoncé donc j'étais un peu sur le c**..

Non, ça a été annoncé sur Discord. Je suis sûr que plein d'autres ne sont pas au courant  Présentations et recensement  1f615
Salut Salut,

Merci pour la création du forum (et pour l'invitation) !
Je suis hyper content à l'idée de vous retrouver dans cet espace d'échange tout neuf et me ferai un plaisir de vous lire.  Very Happy

Merci pour la création du forum (et pour l'invitation) !
Je suis hyper content à l'idée de vous retrouver dans cet espace d'échange tout neuf et me ferai un plaisir de vous lire.  Very Happy

Et  @Unclekaz, @specter2142 

Content de vous retrouver ! J'espère que vous vous plairez sur le nouveau forum Smile
Et oui c'est moi, de retour !
Qui vient de gueuler "oh non pas lui" au fond là hein ?  Présentations et recensement  1f605

Merci d'avoir créé un forum, en espérant qu'il soit amener à se développer.

Qui vient de gueuler "oh non pas lui" au fond là hein ?  Présentations et recensement  1f605

Merci d'avoir créé un forum, en espérant qu'il soit amener à se développer.

Avec plaisir !

Le forum continuera à évoluer. Il y a un topic suggestion, si vous voulez exprimer des souhaits : https://www.gemurama.com/t3-nouveautes-et-suggestions Smile
A toute la Team JVC, si vous ne me voyez pas la semaine prochaine c'est normal je serai en vacances et je me casse " ouf y'a du gasoil " 🙂 Bonne semaine à tous @+ 😉
J'ai vu de la lumière...
Pyro a écrit:
J'ai vu de la lumière...

Salut Pyro !

Très content de te revoir !! Very Happy
Pyro a écrit:
J'ai vu de la lumière...

Content de te revoir @VAUHALLAN Smile
privacy_tip Permission de ce forum: