Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Bonjour et merci à Zlork pour cette belle initiative ! 🙂

Fraichement acquis à la cause Gamepass qui a revolutionné ma façon de jouer, j'ai un peu déserté le forum GK à cause d'une certaine modération assez exécrable.
Joueur multi-plateforme avant tout, je pense qu'il y a de très bonnes choses venant des 3 constructeurs et du PC.

Bon jeu à tous et ravis de pouvoir partager ma passion avec vous !
Vraiment bienvenu à tous ! Ça fait super plaisir de voir autant de monde.
Ouais c'est sur. Et j'espère qu'on ne tombera pas dans le racisme anti-belge comme j'ai pu le ressentir "ailleurs". On a pas forcément tous les même maillot mais on partage la même passion.
blooh a écrit:
Ouais c'est sur. Et j'espère qu'on ne tombera pas dans le racisme anti-belge comme j'ai pu le ressentir "ailleurs". On a pas forcément tous les même maillot mais on partage la même passion.

Hello, je sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais si jamais n'hésite pas à me contacter soit en me citant soit en MP.  Wink
White Panda a écrit:

Hello, je sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais si jamais n'hésite pas à me contacter soit en me citant soit en MP.  Wink

@blooh est sympa, je pense qu'il mentionne la fois où un utilisateur s'en est pathétiquement pris à moi en raison de ma nationalité.
Mais les gens ont l'air plus cool ici, ça m'étonnerait que ça arrive de nouveau  toc
blooh a écrit:
j'espère qu'on ne tombera pas dans le racisme anti-belge 

ça dépend de toi....tu nous envoies bières, chocolats, frites (bon la ça va être difficile) et on t'aimera très fort  Very Happy
Même pseudo que sur GK.
Bonjour à tous !
Bienvenue Smile
Bon, je pensais attendre le 7 décembre pour la création de mon compte, mais j'ai appris comme beaucoup aujourd'hui que la rédaction de GK avait été virée comme des malpropres dès hier…
J'ai conservé pseudo et avatar histoire que les gens ne soient pas perdus  :merci: (il est où mon smiley geek à lunettes ? Crying or Very sad).

Et je suis indigné… avec la présence des votes "Pas d'accord", mes "BOTW c'est d'la merde" ne passeront plus inaperçus  Razz (plus sérieusement, je sais pas si c'est très sain ces votes négatifs).

C'est lequel le smiley à lunette ? Je vais l'ajouter Wink

FastGnomz a écrit:
Et je suis indigné… avec la présence des votes "Pas d'accord", mes "BOTW c'est d'la merde" ne passeront plus inaperçus Razz (plus sérieusement, je sais pas si c'est très sain ces votes négatifs).

Si ça peut rassurer, c'est juste un indicateur, il n'y a pas de points derrière. Après si vous voyez des abus, vous pouvez avertir les modérateurs Wink
C'est lui : Présentations et recensement  - Page 5 Nerd_face

Mais bon, si je m'écoutais j'en voudrais plein d'autres, donc t'embête pas avec ça ><

Mais bon, si je m'écoutais j'en voudrais plein d'autres, donc t'embête pas avec ça ><

Je le mettrai Smile

C'est sûr que je ne vais pas tout mettre mais si vous avez des préférés, n'hésitez pas à me le dire Smile
Coucou Fast  Smile
Zlork a écrit:

Je le mettrai Smile

C'est sûr que je ne vais pas tout mettre mais si vous avez des préférés, n'hésitez pas à me le dire Smile

Il y a yep et mdr, donc c'est bon  mmh :mdr: et même Laporte  :laporte:
Il manque nerd ...    :crydead:
Maskass a écrit:
Il manque nerd ...    :crydead:

Je l'ai ajouté. Par contre, c'est le même que @FastGnomz non?
Le vrai nerd est celui-ci :  :nerd:

C'est donc tout bon !
Présent, même pseudo que sur gk ! Rip
Funnydream a écrit:
Présent, même pseudo que sur gk ! Rip

Bienvenue à toi  Very Happy
Bonjour à tous! 
Inscrit depuis 2004 sur GK avec le même pseudo. Je venais sur le forum tous les jours mais postais peu...j'espère être plus actif ici Smile
Salut tout le monde

Bon ça a déjà été dit mais si vous pouvez vous arranger pour ne faire qu'un seul forum, ce serait cool. Là il y a des membres à droite, à gauche c'est un peu dommage il me semble.
Hello hello, bon j'étais pas le plus bavard sur le forum GK mais je vous lisais religieusement 😇
Ravi de retrouver certains ici!

Le reste se suffit. Cool
ShiroiRyu a écrit:
J'ai juste besoin de dire mon nom : ShiroiRyu.
Le reste se suffit. Cool

Présentations et recensement  - Page 5 299982abb78e2c1e2c2d726c3051383c
JVL et GK contre Reworld. j'adore

Finalement y a plus de monde ici que sur CloneKult j'ai l'impression.
Bienvenue à vous tous Smile
Hello les vieux, même pseudo que sur GK, je n’étais plus trop actif ses dernières années, mais j’aimais bien suivre les débats, les annonces etc… sur les différents forums. Je ferais pareil ici 👌🏻👋🏻
Un grand bonjour à tout le monde, sebchoq, kulteur depuis juillet 2002, j'ai déjà croisé certaines têtes quelque part Wink
privacy_tip Permission de ce forum: