Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Hello, bienvenu à moi de l'autre coté du miroir.

Question :  vous avez supprimé votre Compte GK définitivement ?
Ça dépend, une suspension, ça compte ? J’en ai deux sans date de fin communiqué à mon actif. Cool
Hello, nash aka nashman sur GK, inscrit en 2003 et ancien modo de GK j'ai fais mon Sepukku sur le forum en ouvrant les portes de l'enfer mardi, j'ai libéré tout les mitardisé historique de GK ce qui m'a valu un bon bannissement
donc @Euklif il me semble avoir vu passer ton pseudo lors des déban
nash a écrit:
Hello, nash aka nashman sur GK, inscrit en 2003 et ancien modo de GK j'ai fais mon Sepukku sur le forum en ouvrant les portes de l'enfer mardi, j'ai libéré tout les mitardisé historique de GK ce qui m'a valu un bon bannissement
donc @Euklif il me semble avoir vu passer ton pseudo lors des déban

c'était sympa à faire, je me demandais si un modo allait ouvrir les cellules. Vu au stade où on est, c'est un geste sympa.

(et bienvenue !)
Échoué après le naufrage du navire GK par l'infâme Kraken RW, j'ai pu m'accrocher au radeau de sauvetage et surfer jusque ici.

Amis forumeurs naufragés, je vous salue ! 🤘🍻🎮
@nash c’est gentil si c’est le cas mais y a quelqu’un qui a dû repasser derrière : je n’ai pas pu me connecter sur mes deux comptes depuis qu’ils sont suspendus. Very Happy
Bonjour à tous,
Je suis un ancien modo sur les sites JeuxActu et JVN. J'ai découvert ce forum aujourd'hui suite au grabuge actuel sur Gamekult en parcourant leur forum.

Moi qui cherche un fofo sympatoche depuis des lustres ça tombe au poil.

A bientôt !
Bienvenue à vous tous.

Spellbinder a écrit:
Moi qui cherche un fofo sympatoche depuis des lustres ça tombe au poil.

Content de savoir que tes premières impressions soit bonnes !
Bonjour bonjour. Un autre ancien du forum Gamekult que voilà, et j'espère retrouver ici l'ambiance qui me donnait envie de participer. Et d'ores et déjà merci pour cette porte ouverte.
Je suis venu jeter un œil après avoir reçu une invitation sur Gamekult.
J'ai vu que Reallordofall était déjà inscrit alors je n'ai pas hésité une seconde à rejoindre la communauté.
Merci Zlork pour la création de cet espace de discussion indépendant.
En tout cas, ça fait plaisir de te voir ici @Robi. J'ai encore un peu de mal avec le forum, mais c'est quand même vachement cool d'avoir une alternative autre que Discord
@Reallordofall J'ai réalisé un guide d'utilisation du forum : https://www.gemurama.com/t198-guide-utilisation-du-forum Wink
Salut à tous c'est Marvelous content d'être parmi vous Exclamation
Plop,

Peace, de mon prénom Lionel, peu ou prou 35 ans... certains vont se souvenir de ma petite personne d’autre non, quoi qu’il en soit c’est un plaisir d’être parmis vous  Exclamation
Bien le bonjour à nouveau, j'étais passé il y a quelques mois où le forum s'appelait jeuxvideo-club, je vois que celui-ci à changé de nom et c'est pas mal. J'étais sur le forum de JVL pour ma part.

En ce qui me concerne j'avais vendu ma PS5 en juillet 2022, pas parce qu'elle me plaisait pas, au contraire mais j'avais besoin d'argent à ce moment la et aussi parce que je n'avais plus le temps de jouer au jeu vidéo, ceci dis je regarde de nouveau en ce moment l'actualité du jeu vidéo mais de loin, et je continue de lire vos posts.

Peut-être qu'un jour je reprendrai le PS5, peut-être, si les prochains jeux me donne vraiment envie.

Au plaisir de vous lires.
Après quelques posts déjà essaimés ailleurs, je me rends compte qu'il existait un topic de présentation... Alors moi c'est Yo-Dan, quarante ans dans quelques semaines (Ouin), Nintendophile depuis la NES, très peu porté sur le jeu nomade (j'ai eu peu de portables, même si la Switch a su forcer ma nature) et transfuge de GK, dont l'effondrement acté m'arrache encore des soupirs mélancoliques. On peut aussi me croiser sur le Discord de Sumimasen Turbo, mais je préfère définitivement les trucs de vieux : les forums, les magazines papier (abonné à JV le Mag) etc.
J'aime écrire, au risque parfois de me perdre dans des syntaxes à tiroirs et je suis capable d'éditer un post daté du mois dernier si je m'aperçois que j'ai oublié un "s" quelque part. 

Ma vraie passion, c'est la musique (un jour, j'aurai des trucs sérieux à faire écouter), mais les jeux vidéo ont toujours été plus qu'un simple loisir pour moi. Je me fais Secret of Mana une fois par an religieusement depuis le collège (autant dire que je roule sur le jeu à un point que vous n'imaginez même pas), je redeviens un môme de 8 ans dès qu'on me dit "Tortues ninja" et je tape de temps à autres "Metroid prime 4" dans Google actu, parce qu'on ne sait jamais. 
J'ai aussi tendance à montrer de l'amour vache, ne pouvant m'empêcher d'être exigeant avec Big N, qui a le catalogue d'IP le plus précieux de la planète et n'en exploite décemment qu'une trop maigre partie, à mon goût. 
Je ne m'énerve que rarement, sauf si on me parle de la sixième génération de consoles, ère maudite qui compte parmi les pires injustices de l'univers (RIP, Gamecube et Dreamcast). 

Et c'est déjà pas mal, je crois.
Welcome à vous les gens !
privacy_tip Permission de ce forum: