Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Bonjour à tous !

C'est un plaisir de tous vous retrouvez ! Merci Zlork pour la création du forum ! J'avoue ne pas être fan de Discord pour avoir ce type d'échange.
Vers la fin du site je ne participais que très peu mais c'était un plaisir de vous lire ! Je lisais même presque plus les commentaires que la news en elle même XD
J'essaie de me spoiler le moins d'éléments possibles maintenant que ça soit dans les films ou dans les jeux car ils dévoilent trop d'infos maintenant.
Typiquement le prochain god of war je n'ai même pas regarder le premier trailer de gameplay, j'ai juste vu le premier trailer,parce que je sais que je vais l'acheter.
C'est aussi pour ça que je consulte moins et que je participe moins aux discutions.
Mais bon faisant partie de la génération P3L je continuerais à suivre le forum et participer de temps en temps Smile

La bonne journée !
Hello la team ! Ah super un vrai forum 🙂
C'est franchement cool et bien plus sympa !

TOXICGUY a écrit:
Hello la team ! Ah super un vrai forum 🙂
C'est franchement cool et bien plus sympa !

Content de te revoir.

J'ai vu que tu as a été bloqué mais ça a pris du temps pour régler le problème. Je tiens à m'excuser.

J'espère que le forum te plaira !  Présentations et recensement  - Page 2 1f600
Zlork a écrit:

Content de te revoir.

J'ai vu que tu as a été bloqué mais ça a pris du temps pour régler le problème. Je tiens à m'excuser.

J'espère que le forum te plaira !  Présentations et recensement  - Page 2 1f600

Je n'avais même pas remarqué le problème ^^, j'étais en vacance, je le suis encore un peu ✌
C'est super sympa, merci beaucoup 😉
Coucou  Very Happy

Certain ont peut-être deviné à l'avatar (même si c'est pas le même), mais j'ai pas réfléchi à l'inscription et j'ai entré mon pseudo usuel d'un peu partout et pas celui que j'utilisais que JVL (ou je me rappelle plus pourquoi j'avais pas pu mettre le normal à la base d'ailleurs), bref, je suis anciennement KingPingouin1er.
AnkheshEnpatoon a écrit:
Coucou  Very Happy

Certain ont peut-être deviné à l'avatar (même si c'est pas le même), mais j'ai pas réfléchi à l'inscription et j'ai entré mon pseudo usuel d'un peu partout et pas celui que j'utilisais que JVL (ou je me rappelle plus pourquoi j'avais pas pu mettre le normal à la base d'ailleurs), bref, je suis anciennement KingPingouin1er.

Content te revoir et de voir que tu as enfin pu te connecter !
Salutation à tous

Le dino est de retour !!!

Bon certains m'ont connu quand j'étais rédacteur, ou bien simplement de passage sur le forum.

Merci à Zlork et White Panda pour leur invitation Smile
Sebosaure a écrit:
Salutation à tous

Le dino est de retour !!!

Bon certains m'ont connu quand j'étais rédacteur, ou bien simplement de passage sur le forum.

Merci à Zlork et White Panda pour leur invitation Smile

Content te revoir !

Ici c'est la communauté qui fait les news. Tu vas peut-être y reprendre goût  Présentations et recensement  - Page 2 1f60b
Très certainement ^^
Ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde Smile
Bonjour,

Merci pour l'invitation. Vraiment dommage cette perte de jvl... Enfin il faut aller de l'avant. Smile

LIAN LI O11 Dynamic EVO / Gigabyte X670e Aorus Master / AMD Ryzen 9 7950X3D / MSI SUPRIMX RTX4090 / G.Skill Trident Z5 Neo RGB DDR5 6000Mhz CL 30 2x16Go / Samsung 990 Pro 1To / NZXT Kraken Z73 / Be quiet ! Dark Power 13 1000W / LG OLED 48CX / HP Reverb G2 / LGSP11RA / Asus ROG Strix G17-G713QR-HG021T
Steven a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'invitation. Vraiment dommage cette perte de jvl... Enfin il faut aller de l'avant. Smile

Content de te revoir et que tu aies enfin pu te connecter.

J'espère que tu te plairas aussi sur le nouveau forum Smile
Hello à tous,

Merci Zlork pour l'invit et bravo pour l'initiative. Un vrai forum, ça fait plaisir. Very Happy

Je suis en provenance de GK et vois dans ce forum une base de repli en cas de future probable fermeture de leur forum suite à leur rachat.
Passant déjà pas mal de temps sur les internets, Je vais probablement pas trop m'investir ici avant cette échéance, on verra...

Mon profil en quelques mots:
Suisse, Nsex de longue date ayant débuté sur NES, porté également sur l'univers Playstation depuis la PS1. En général, possesseur des consoles de ces deux constructeurs. Actuellement, je joue majoritairement sur Switch qui est une merveilleuse console avec une fabuleuse ludothèque. Je ne suis pas fan du PS de Jimbo trop occidental et porté sur la traite de ses joueurs à mon goût, pas encore de PS5 pour moi donc...

J'aime parler et échanger sur des jeux qu''ils soient récents ou plus anciens, j'aime également débattre de l'actu.

Au plaisir de vous lire et d'échanger
Suisse et Nsex, tu es donc forcément quelqu'un de bien !  Présentations et recensement  - Page 2 1f605 

Bienvenue !
@Maskass

Bienvenue sur le forum !

Je suis content que tu sois venu et même si tu risques de jongler avec Gamekult, j'espère que tu t'y plairas Smile

Au plaisir d'échanger avec toi également !
Hello les copains, oui j'ai mis du temps à venir sur le fofo car ben le temps passe vite, que je suis en vacances mais que là il pleut donc j'ai un peu de temps...
Bref, me revoici sous la même forme ou presque ( faut que je trouve comment on change d'avatar), mais voilà je suis là.
Content de vous revoir sur un forum, plus simple que Discord.
Par contre je préviens de suite qu'il se peut que je ne passe pas souvent...  😅
Voili voilou 👍
Speed a écrit:
Hello les copains, oui j'ai mis du temps à venir sir le fofo car ben le temps passe vite, que je suis en vacances mais que là il pleut donc j'ai un peu de temps...
Bref, me revoici sous la même forme ou presque ( fait que je trouve comment on change d'avatar), mais voilà je suis là.
Content de vous revoir sur un forum, plus simple que Discord.
Par contre je préviens de suite qu'il se peut que je ne passe pas souvent...  😅
Voili voilou 👍

Bienvenu ! Content de te revoir. ^^

Si jamais pour l'avatar, sur PC en tout cas, clique sur ton profil tout en haut a droite, et "éditer profile" sur la gauche "avatar": ^^
Je verrais ça quand j'aurais accès à un PC, ou passer par le mode ordinateur 😸

Edit: hop c'est bon en passant par la version ordi
Content de te revoir Speed !

Cela ne fait rien si tu n'es pas là H24, au moins on a un endroit où on peut discuter Smile
Yo à tous !
Vous vous souvenez de moi ? Moi, Algernon, suis de retour... enfin presque. Je fais peau neuve, en laissant tomber quelques lettres au passage, dans un soucis de "moderniser" mon surnom ou, du moins, de le rendre moins "ringard".
Bref, content de vous retrouver, même si je dois avouer qu'au temps de l'ex-JVL je n'étais pas des plus présents auprès de la communauté; je me bornais plutôt à la rédaction de news. Un manque de présence que je tacherai de faire oublier en apportant, aussi souvent que possible, de ma contribution.
@Al

Toujours un plaisir de revoir un ancien de JVL !

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas Smile
Coucou les gens Smile 

Content de vous retrouvez ici. 

Bienveillance à toutes et tous.
J'ai fait un petit copier/coller du sujet "vos salles de jeux" , j'avais pas vu ce topic de présentation 

Hello à tous ! Petite présentation rapide, je viens aussi du forum de Gamekult, j'ai passé la quarantaine, j'habite le sud ouest et je suis un grand fan de Nintendo ^^ je joue aussi sur Xbox, peu sur PlayStation, je suis pas un grand fan étant un ancien joueur Sega
DarkCake a écrit:
J'ai fait un petit copier/coller du sujet "vos salles de jeux" , j'avais pas vu ce topic de présentation 

Hello à tous ! Petite présentation rapide, je viens aussi du forum de Gamekult, j'ai passé la quarantaine, j'habite le sud ouest et je suis un grand fan de Nintendo ^^ je joue aussi sur Xbox, peu sur PlayStation, je suis pas un grand fan étant un ancien joueur Sega

Bienvenue à toi Smile ça fait plaisir de voir des gens qui viennent ailleurs de JVL !
Hello la compagnie !

J’ai mis du temps à m’inscrire mais je suis là Razz
Heureux de retrouver un fofo de jeux vidéos ^^

Je joue sur PS5 en général mais sur quelques jeux multi ou FPS/RTS je joue sur PC (MH Sunbreak, OW2, AOE4 entre autre)

Bonne journée
Vans a écrit:
Hello la compagnie !

J’ai mis du temps à m’inscrire mais je suis là Razz
Heureux de retrouver un fofo de jeux vidéos ^^

Je joue sur PS5 en général mais sur quelques jeux multi ou FPS/RTS je joue sur PC (MH Sunbreak, OW2, AOE4 entre autre)

Bonne journée

Bienvenue Vans Smile
Bien le bonsoir tout le monde, Hoenheim, membre de JVL depuis je ne sais plus quand, au moins du temps où le site s’appelait PS3-Live !

Je postais surtout en réaction à des News, mais j’étais présent tout les jours à lire le site et le forum en mode ninja 🥷

Merci à White-Panda pour l’invit’ !
Hoenheim a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde, Hoenheim, membre de JVL depuis je ne sais plus quand, au moins du temps où le site s’appelait PS3-Live !

Je postais surtout en réaction à des News, mais j’étais présent tout les jours à lire le site et le forum en mode ninja 🥷

Merci à White-Panda pour l’invit’ !

Merci à toi de nous rejoindre. ^^
Je sais même pas pourquoi je suis venu ici, mais me voila...
Okay, j’avais pas vu ce sujet mais de base, les trucs de présentation, s’pas mon fort. Donc grosso modo, j’ai le même parcours que Maskass : nsex et je viens de GK.
Je vois aussi ce forum comme une solution de repli mais je vais quand essayer de participer ici. Il y a forcément un risque que je sois peu présent mais si personne n’alimente un minimum les topics qui m’intéressent, il n’y a aucune chance qu’ils deviennent attractifs par miracle...
Je suis du genre à réagir et partager quelques retours de jeux indigestes qui ne génèrent pas de traffic, plus qu’à débattre de rumeurs/leaks que je trouve osef ou à causer de l’actu du moment. Donc dans un premier temps, je pense me concentrer sur le topic constructeur Nintendo.

Voili voilou.
privacy_tip Permission de ce forum: