Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Spike a écrit:
Je sais même pas pourquoi je suis venu ici, mais me voila...

Parce que tous les "vrais" sont ici désormais!  8)
MATsolid-snake44 a écrit:

Parce que tous les "vrais" sont ici désormais!  8)

bandes d'imposteurs !
Conten de te revoir @Spike , vraiment !
ZLORK t'es mon héros ! Hello a tous ! trop content d' être la  Smile
nkooo83 a écrit:

Ah quand même !

Bienvenue à toi Smile
Oyo à toutes et à tous !

Perso j'ignorais que le forum de JVL était fermé définitivement, je pensais que c'était juste provisoire jusqu'à ce que je reçoive le message de Zlork sur le PSN. Me voici donc à mon tour, heureux de vous retrouver !

A noter que cette fermeture a coïncidé avec un autre tournant dans ma vie de gamer car j'ai récemment décidé d'arrêter définitivement la chasse aux trophées PS. Platiner les jeux m'apportait certes beaucoup de satisfaction mais jouer sans qu'il y ait de trophées en jeu était une telle frustration que cela me gâchait tout le plaisir, ce qui réduisait considérablement mes horizons. Désormais je joue à nouveau indifféremment sur toutes les plateformes et ça me fait un bien fou ! J'ai notamment investi dans un PC gaming qui cohabite avec ma PS5 et ma Switch.

Je me réjouis de pouvoir échanger de nouveau avec vous et vous souhaite bons jeux à toutes et à tous !
nkooo83 a écrit:

Salut nkooo83, trop trop content de te voir 😀
a bein pareil Crakens, par contre j'ai pas réussi a t'ajouter sur Play j'ai trouvé uniquement un espagnol niveau 1 j'imagine que c'est pas toi ? sinon moi mon ID c'est " nkooo83 "
tout ceux qui veulent m'ajouter pas de soucis ( pareil sur Steam et Switch )

ça fait de bien de vous voir tous, quelle tristesse la fermeture du forum Play3live après tant d'année ..  j'ai " majornko " sur twitter et discod c'est nkooo83 aussi mais j'y vais pas beaucoup
nkooo83 sur youtube aussi ( marque déposé lol )

Super le Forum, c'est propre avec thème sombre et tout, bien les Gars !

Plus sérieusement bienvenu les gars, content de retrouver toute la fine équipe de JVL. 😎
White Panda a écrit:
Mais qui sont tous ces gens, je reconnais aucun pseudo c'est étrange. 😏😝

Plus sérieusement bienvenu les gars, content de retrouver toute la fine équipe de JVL. 😎

Vla la gueule de la modération quoi... ce downgrade ubisoftient !
Spike a écrit:

Vla la gueule de la modération quoi... ce downgrade ubisoftient !

🤣

J'ai accepté uniquement pour la paye.
White Panda a écrit:

🤣

tu m'étonne  Présentations et recensement  - Page 3 1f605
White Panda a écrit:

🤣

Et cette image de profil... j'adore !

Ou est le FC? 😂
Hello !
simple visiteur de JVL (pas de compte créé là bas), membre actif de GK,
je me "réserve" mon pseudo ici au cas où un cataclysme surviendrait là bas...!
Merci pour la mise en ligne de ce forum @Zlork !
Bienvenues aux nouvelles têtes, pas forcément inconnues d'ailleurs  mmh
Bonjour ^^
Bienvenue à toi, content de te voir ici Smile
Simplement bienvenu aux membres de GK.

Terrible nouvelle aujourd'hui, vraiment dégouté de ce qui se passe.

Je viens d'aller voir, inscrit depuis 19 ans sur GK. 😭 Alors certes j'étais pas "actif" dans le forum mais c'est une sacrée page qui se tourne.
Bonjour, je me pose mon petit drapal ici suite à l'annonce de GK en espérant retrouver l'esprit du forum GK dans tous les sens du terme  Very Happy
Bonsoir à tous,
Présent sur le forum de GK depuis 2007 sous le nom de jonjon06100 je viens m'inscrire ici pour continuer à discuter de jeux vidéo avec des passionnés. Je joue principalement sur console Nintendo et Sony. Je suis ravi de pouvoir continuer à échanger sur ce sujet.

Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Je vous souhaite le bienvenue Smile
J'ignorais que les forums de Gamekult avaient fermé à leur tour ; je n'y étais pas mais je suis triste de l'apprendre...
Bienvenue à toutes et à tous en tous cas ! Puissent les anciennes communautés de JVL et Gamekult réussir une belle fusion !
Présentations et recensement  - Page 3 Gogeta-blue
Berserkovore a écrit:
J'ignorais que les forums de Gamekult avaient fermé à leur tour

Ils ont pas encore fermé, mais vu que c'est la même boite de margoulin que ceux qui ont acheté JVL, leur avenir est plus que pessimiste vu que celui de JVL a fermé je crois du jour au lendemain (pendant mes vacances en plus les salopiots)
AnkheshEnpatoon a écrit:

Ils ont pas encore fermé, mais vu que c'est la même boite de margoulin que ceux qui ont acheté JVL, leur avenir est plus que pessimiste vu que celui de JVL a fermé je crois du jour au lendemain (pendant mes vacances en plus les salopiots)

Après GK c'est quand même d'un autre calibre que JVL. J'imagine que c'est plus facile de prendre la décision de fermer le forum de JVL que celui de GK.
Faut jamais sous estimer la fils de puterie des boites à pognon. Si fermer les forums, aussi gros soient-ils, leur permet d'économiser un demi bout de ficelle, ils le feront. pale
Salut !

Je suis Nebula Prout, en provenance du forum GK. Là-bas, je participe/ais au topic Nintendo, ainsi qu'au topic Mario Kart (dans le cadre des tournois MK du mercredi soir).

Comme d'autres, je serai sans doute discret en attendant la probable fermeture du forum GK (cela dit, même là-bas, il peut m'arriver de disparaître pendant quelques semaines, mais je reviens toujours Smile).

Je vais tout de même faire l'effort de poster un peu en attendant pour aider à faire vivre le lieu et prendre mes marques.

Je joue sur Switch, j'aime les chaînes (qu'elles soient nébulaires, astrales ou tueuses de vampires), les imperméables, mener des enquêtes, me prendre des peaux de banane sur la tête, et ma triade ultime de héros vidéoludiques est composée de Phoenix Wright, Bayonetta et Link. 

A bientôt
Bonsoir terre d'accueil. 😁
privacy_tip Permission de ce forum: