Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Présentations et recensement

+78
Reallordofall
Robi
Nakano
Spellbinder
ALDO_CP
nash
Rmann
sebchoq
TomSan
Gastarot
ShiroiRyu
Pikaraph
Bazola
Dr Mundt
eikekusch
Funnydream
wNeiluj
FastGnomz
Delosa
McLovin
blooh
Matt2905
Cynics
Aegehn
Nova
Dr_Chikenman
MikeSan
Starcube
Nostalgie
C'est 7
capuchon
MinoltaDimage
Clemew
Citan
guiletheone
Costanza
Billycoen
Kanedarin
kurggy
Nebula Prout
Kalimari
Benny One
Jeanditpasplus
keymogmachine
MiraeChan
himura_kenshin
MisterAnderson
Berserkovore
nkooo83
Euklif
Spike
Hoenheim
Vans
DarkCake
Al
Speed
Maskass
Steven
Sebosaure
AnkheshEnpatoon
TOXICGUY
VAUHALLAN
Pyro
Ckrakens
specter2142
Rurouni
scarface_one
AceSonyx
Celeron25
Mystic_Snake
MATsolid-snake44
Nohiche
Yannou86
AceParty
Gégé
White Panda
Marleyz
Zlork
82 participants
Bonjour à tous. Transfuge du forum GK comme tout le monde. Je ne participe pas énormément, mais papillonne sur pas mal de topics (Nintendo, Sony, manga, séries télé, ciné...). Plus de 10 ans sur GK, les habitudes ont la vie dure...
Hello Le Topic N ^^

Transfuge aussi de GK, bien content qu'une petite place sur le net puisse exister pour nous retrouver tous.
On lâche pas 16 ans de bonnes habitudes comme ça  Very Happy

Je ne participe pas énormément même si je lis quasiment tout. Plutôt actif sur le topic Monster Hunter.

Merci pour l'invitation
@Kanedarin @kurggy @Billycoen @Nebula Prout

Bienvenue, content de vous voir ici Smile
Salut, je viens juste visiter l'appart dans l'optique d'un futur déménagement...
Le massacre reworld continue… Bienvenue à tous, on va pas se laisser abattre ^^
Bon ben comme tous les copains, je viens de feu GK...
Inscrit depuis le 26/01/2002, un vieux de la vieille comme dirait l'autre. Biberonné à la NES et évolué avec ses petites soeurs malgré quelques infidélités (Megadrive, PS2).
Aujourd'hui, je cherche la lumière au fond du tunnel, et des gens à qui parler  :crydead: 
Bisous
Bangeour.
Me voici aussi, également transfuge de GK. Pas forcément envie de ce que ça va donner sous le règne de Reworld, donc je me prépare doucement à migrer !

Et pour ceux de JVL qui ne me connaissent pas, on se croisera avant tout sur le Topic Nintendo et probablement sur celui de Xbox, parce que j’aime la Switch et le Gamepass.
Bonjour à tous, alors moi je suis venu totalement par hasard, étant un mordu d'aqua-poney, c'est tout naturellement que je suis venu m'inscrire et partager cette passion qui nous anime Smile 

Bon sérieusement je pense sans trop me tromper que (pour l'instant) 99% d'entre nous sommes des rescapés de GK. 

En tout cas, le forum est réactif, bien fichu pour ma part, bravo les gars :laporte:
MinoltaDimage a écrit:
En tout cas, le forum est réactif, bien fichu pour ma part, bravo les gars :laporte:

Merci beaucoup Smile

J'espère à terme vous voir adopter ce petit forum Very Happy
Beaucoup de nouveaux inscrits ces 3 derniers jours  Shocked. Bienvenue à vous tous !  Smile

Je ne comprenais pas cet afflux soudain venant de GK avant de découvrir ce midi ce qui s'y passe actuellement Sad
JVL, GK, à qui le tour ?

Bisous à tous et toutes.
Ça en fait du monde d’un coup ! Bienvenue dans cet asile politique suite aux achats de Reworld…

Bon bah y’a plus qu’à faire des badges "Ancien membre JVL/GK" 😂
Hoenheim a écrit:
Ça en fait du monde d’un coup ! Bienvenue dans cet asile politique suite aux achats de Reworld…

Bon bah y’a plus qu’à faire des badges "Ancien membre JVL/GK" 😂

Tu rigoles mais je peux le faire si vous voulez Smile
Team GK Cool
Bonsoir à tous
Mon pseudo n'est qu'un simple camouflage, je ne dirai pas d'où je viens Neutral
C'est 7 a écrit:
Bonsoir à tous
Mon pseudo n'est qu'un simple camouflage, je ne dirai pas d'où je viens Neutral

Bel hommage à Gamekult

:laporte:
j'ai le même pseudo que sur Gamekult  bounce
et bonjour à tous

j'arrive pas à bien quoter les messages en utilisant le " par contre  jocolor
Nostalgie a écrit:
j'ai le même pseudo que sur Gamekult  bounce
et bonjour à tous

j'arrive pas à bien quoter les messages en utilisant le " par contre  jocolor

Je ne sais pas si vous avez vu, j'ai fais un petit guide d'utilisation : https://www.gemurama.com/t198-guide-utilisation-du-forum Smile
C'est ici le paradis ? Sad
Starcube a écrit:
C'est ici le paradis ? Sad

Avec l'avatar qui vient bien :laporte:

Bienvenue à toi Smile
Bonjour tout le monde,

Merci Zlork pour le refuge.

Bon dimanche à tous !
Bonjour à tous !
Je suis un vieux de GK, à l'origine j'étais inscrit à l'été 2002, puis les aléas ont fait que je me suis tenu éloigné du forum ces dernières années.

Ceci étant, l'ambiance sympa et détente du forum me manquent et avec l'annonce de la fin de la rédaction historique de GK, je me suis dit que l'occasion faisait le larron ; aussi j'ai décidé de m'inscrire ici puisque le forum de alex9ff9 est un peu morne et qu'on m'a dit que celui-ci existait et qu'il était plus animé.

J'espère que vous me ferez bon accueil, et merci pour l'initiative !  bye
Bonjour les amis.

Merci à klorz pour ce safe space.
Bienvenue à vous ! :merci:
Bonjour à tous. Je suis sur le forum GK et plusieurs discords. Je ne suis pas certains que multiplier les lieux alternatifs soit le meilleur moyen de réunir la communauté, mais de ce que j’entends c'est ici le meilleur forum donc je me joins à vous.
Bonjour à tous.
Je m’inscris ici et je verrais bien comment ça évolue sur GK.
J’ai un peu peur que la commu se divise en cas de fermeture du fofo GK.
Il y a déjà 2 forums et un discord pour le FC  Sad

Dommage d’ailleurs que tout le monde n’ait pas migré sur un discord car je trouve l’application beaucoup plus pratique à l’usage.

J’ai l’impression que le SU n’a pas suivi par contre.

Bon courage pour l’organisation de la vie du forum  :merci:
Salut tout le monde !

Je rode sur GK depuis une petite dizaine d'années.Etant gentillement poussé vers la sortie pour une durée de 1000 ans a cause d'une recette de cuisine.

C'est avec grand plaisir que j'apprends qu'un forum "alternatif" a vu le jour !

J'ai vu qu'un second à été créé également,le but d'un forum étant d'échanger avec du monde je pense que l'on peut légitimement dire que celui d'alex9ff9 n'en n'est pas un vu le nombre d'inscrits 😁

A très vite !
Et merci Zlork
Bonjour les amis!

Je suis également un ancien de GK et je suis très heureux de cette initiative. Comme mentionné par certains j'ai vu qu'un autre forum a été créé. Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait essentiellement de critiquer la Xbox là bas.

Je préfère l'ambiance respectueuse de ce forum et j'espère y croiser d'anciennes connaissances de Gamekult.
@Aegehn @Cynics @Matt2905 @blooh

Bienvenue à vous Smile

Pour Discord, je sais que beaucoup n'aiment pas y être et préfèrent discuter sur un forum. Discord pour moi, c'est un outil qui peut être complémentaire Smile

Merci et j'espère que vous vous plairez ici.
privacy_tip Permission de ce forum: