Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Source : https://www.xboxygen.com/News/42947-Le-patron-d-Xbox-admet-un-manque-de-jeux-exclusifs-mais-promet-pour-2023
On entend la même musique depuis plusieurs années : "L'an prochain, ça va être terrible! Soyez patients!"... Ça devient lassant d'attendre cette année "terrible", même si plus le temps passe et plus tu te dis qu'on se rapproche forcément du moment où, "Ça sera la bonne!"^^ En ce qui concerne les exclusivités, jusqu'ici, je ne suis pas mécontent d'avoir opté pour la PS5! Même si ce n'est pas l'Amérique, notamment en matière de titres purement new-gen, le bilan de ces deux premières années reste meilleur chez Sony, je trouve. Pour 2023, on verra. Seul Starfield me fait vraiment de l'oeil à l'heure actuelle chez XBOX et ça m'ennuie un peu de devoir débourser 500 balles juste pour un titre, même si je l'attends depuis son annonce. J'avoue que je n'avais pas prévu que Microsoft rachèterait Bethesda et que je m'attendais à avoir plus de nouvelles des projets en développement chez les studios maison du constructeur U.S. Atomic Heart & S.T.A.L.K.E.R 2 ont l'air sympas, mais ils finiront sûrement sur PlayStation. J'aimerais bien 4-5 gros jeux d'action-aventure exclusifs, qui me tentent, avant de passer à la caisse, mais Microsoft a déjà du mal à en sortir 1... Phil admet le manque d'exclus sur Xbox, mais promet pour 2023...  1f61d
Une bonne année en perspective sans compter sur les exclus des indés, j'espère aussi que MS nous en dira plus sur les prochains titres comme Fable et Perfect Dark.
Clairement, j'espère que Microsoft va enfin commencer à en montrer beaucoup plus. Je demande même pas forcement 15 minutes de gameplay mais quelques images, un truc quoi. ^^
Voilà l'exclu indé Xbox que j'attends le plus en 2023:
https://youtu.be/cWkOcpZEk4I
privacy_tip Permission de ce forum: