On entend la même musique depuis plusieurs années : "
L'an prochain, ça va être terrible! Soyez patients!"... Ça devient lassant d'attendre cette année "terrible", même si plus le temps passe et plus tu te dis qu'on se rapproche forcément du moment où, "
Ça sera la bonne!"^^ En ce qui concerne les exclusivités, jusqu'ici, je ne suis pas mécontent d'avoir opté pour la PS5! Même si ce n'est pas l'Amérique, notamment en matière de titres purement new-gen, le bilan de ces deux premières années reste meilleur chez Sony, je trouve. Pour 2023, on verra. Seul Starfield me fait vraiment de l'oeil à l'heure actuelle chez XBOX et ça m'ennuie un peu de devoir débourser 500 balles juste pour un titre, même si je l'attends depuis son annonce. J'avoue que je n'avais pas prévu que Microsoft rachèterait Bethesda et que je m'attendais à avoir plus de nouvelles des projets en développement chez les studios maison du constructeur U.S. Atomic Heart & S.T.A.L.K.E.R 2 ont l'air sympas, mais ils finiront sûrement sur PlayStation. J'aimerais bien 4-5 gros jeux d'action-aventure exclusifs, qui me tentent, avant de passer à la caisse, mais Microsoft a déjà du mal à en sortir 1...