Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Sony a annoncé avoir expédié 25 millions de PS5 depuis sa sortie.

Ils ont également annoncé 45.4 millions d'abonnées au PS+, une baisse de plus de 1.8 millions depuis l'année dernière.

Source : https://www.gematsu.com/2022/11/ps5-shipments-top-25-million
Mon abonnement se termine le 1er Décembre de cette année et très franchement j'ai plus aucune raison de me ré-abonner 😐
Ckrakens a écrit:
Mon abonnement se termine le 1er Décembre de cette année et très franchement j'ai plus aucune raison de me ré-abonner 😐

Ca m'intéresse, pour quelle raison tu penses ne pas renouveler ? ^^

Ne jouant pas beaucoup online j'ai très peu été abonné au PS+.
White Panda a écrit:
Ca m'intéresse, pour quelle raison tu penses ne pas renouveler ? ^^

Ne jouant pas beaucoup online j'ai très peu été abonné au PS+.

Mon abonnement s'arrête à la fin du mois et je ne vais pas renouveler non plus. Je joue peu à la PS5 et surtout je ne joue pas en ligne. Puis les jeux du PS+.... Depuis la PS3, je trouve ça très moyen dans l'ensemble.
Zlork a écrit:

Mon abonnement s'arrête à la fin du mois et je ne vais pas renouveler non plus. Je joue peu à la PS5 et surtout je ne joue pas en ligne. Puis les jeux du PS+.... Depuis la PS3, je trouve ça très moyen dans l'ensemble.

Ok, Ok je suis pas des masses les jeux offert et les nouveaux abonnement j'ai regardé que d'un oeil je sais pas trop ce qu'ils donnent comme avantages. ^^ J'ai que deux abonnements jeu vidéo. L'abo Nintendo online parce que n'étant pas un gros joueur online il n'y a que les jeux Nintendo qui me font jouer online, justement parce que c'est... rustique.  Nombre d'abonnés au PS+ en baisse et 25 millions pour la PS5  1f602 Pas de tchat (je déteste ça même avec tes potes que je connais très bien) je me connecte je joue, point. Et mon abo Gamepass que je paie pas souvent  Nombre d'abonnés au PS+ en baisse et 25 millions pour la PS5  1f605 entre les offres 1€ et les points rewards j'ai pas souvent payer les 12 ou 13€ demandé.
1-La PS5 aujourd'hui c'est uniquement pour les exclus solo et bientôt le PSVR2
2-La SX est devenue ma console de prédilection pour le multi et les tiers
3-Je compte me prendre le GP en début d'année 2023
4-La plus part du temps je ne joue presque jamais aux jeux offerts du PSN+ 
5-Non je ne suis pas devenu fanboy Xbox 🙂
Ckrakens a écrit:
1-La PS5 aujourd'hui c'est uniquement pour les exclus solo et bientôt le PSVR2
2-La SX est devenue ma console de prédilection pour le multi et les tiers
3-Je compte me prendre le GP en début d'année 2023
4-La plus part du temps je ne joue presque jamais aux jeux offerts du PSN+ 
5-Non je ne suis pas devenu fanboy Xbox 🙂

Ah non, non mais je comprend totalement, aucun soucis.

Par contre  @Ckrakens tu peux aller regarder tes MP stp. ^^ Sauf si j'ai fais une fausse manip je t'ai envoyé un petit MP.  Merci à toi.  Nombre d'abonnés au PS+ en baisse et 25 millions pour la PS5  1f609
Je suis pas abonnée non plus, je prends en général 1 petit mois de souscription pour jouer avec un/des amis sur un jeu en particulier sinon je suis 100% offline.
Bon par contre, pour SF6 l'année prochaine je prendrai sûrement un abo annuel car j'ai vraiment envie de la dosé à fond en ligne. 😊
privacy_tip Permission de ce forum: