Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

C'est lors d'un interview (CNBC) que Spencer, en parlant de l'impact de l'inflation et de l'état en général de l'industrie des micro-controlleurs a mentionné que les xbox étaient vendues à perte

Spencer a confirmé que Microsoft perdait:

Environ 100$ par vente de Serie X

Environ 200$ par vente de Serie S

Forcément ils se rattrapent en vente d'accessoires, de jeux et d'abonnements.

La marque n'exclue pas de monter des prix (on ne sait pas lesquels) mais après la période des vacances d'hiver.

Je trouve choquant les 200 de perte pour la serie S ! Même si je conseille fortement la X, si vous voulez une S, à mon humble avis c'est maintenant car si une des 2 consoles doit augmenter de prix ce serait bien elle.

Kotaku - https://kotaku.com/xbox-series-x-s-phil-spencer-loss-200-raising-prices-1849725059
Mais ! C'est absolument énorme ! Enfin, je sais pas ce que ça donne pour les autres consoles (PS5 surtout) mais ces chiffres m'hallucine !
Pour la Series X, ça ne m'étonne pas vraiment, mais pour la Series S, 200 balles dans le fion..?!  Les Xbox Series vendues à perte 1f635 Ça veut dire qu'ils ont vraiment bradé son prix! C'est sûr qu'à 500€ ou plus, elle ne se vendrait pas si bien.
@MATsolid-snake44 Pour la S c'est le GP qu'ils visent, quel intérêt d'acheter une XSS si tu ne te prends pas le GP ?
Ckrakens a écrit:
@MATsolid-snake44 Pour la S c'est le GP qu'ils visent, quel intérêt d'acheter une XSS si tu ne te prends pas le GP ?

Oui, je sais, mais quand même : 200 dollars de perte, c'est énorme! J'avais parfaitement compris la stratégie de la Series S, mais je pensais pas qu'ils l'avaient bradée à ce point... En fait, elle devrait être vendu au prix de la Series X, qui elle même devrait être vendue dans les 600€! Et après ça, t'as des mecs qui vont venir te dire que le tarif des consoles new-gen sont abusés, qu'on nous la met profond, que les augmentations de prix ne sont pas du tout justifiés et si t'essaies toi-même de leur expliquer pourquoi ça coûte ce prix-là, on te rit au nez, alors qu'en fait les constructeurs prennent déjà sur eux, avec les prix de base! En fait, ça vaut encore plus cher!
@MATsolid-snake44
Comme quoi c'est du bon matos qu'ils nous vendent malgré le fait que l'on ait pas totalement des jeux full 4K/60fps 🙂
Ckrakens a écrit:
@MATsolid-snake44
Comme quoi c'est du bon matos qu'ils nous vendent malgré le fait que l'on ait pas totalement des jeux full 4K/60fps 🙂

Moi ce ne sont pas les consoles que je critique, c'est le manque de jeux new-gen! Je suis très satisfait de ma PS5 et la plupart des gens qui ont une Series XS, en semblent ravis aussi.
@MATsolid-snake44
J'ai les deux: SX et PS5 mais bizarrement j'ai un petit faible pour la première 🙂
Ckrakens a écrit:
@MATsolid-snake44
J'ai les deux: SX et PS5 mais bizarrement j'ai un petit faible pour la première 🙂

Moi je ne jure que par les exclus et j'attends que XBOX en sorte un peu plus avant de passer à l'achat. A moins que je ne craque à cause de Starfield, on verra  Les Xbox Series vendues à perte 1f61c
Starfield 🥰
Quel showcase le dernier trailer !
privacy_tip Permission de ce forum: