Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

https://youtu.be/tQH0YK1rGVc
Ah ah bordel le budget marketing de ce jeu doit être absolument monstrueux. Il va en avoir partout, sur tous les sites tous les réseaux sociaux, je plaint ceux qui voudront éviter les spoils sans l'achat dayone. ^^
Ce ne sera pas day one pour moi, j'ai commencé Cyberpunk 2077 il y a environ un petit mois " 96 heures de jeu " et j'en suis qu'à seulement 35% de la totalité du jeu. Ce jeu est tellement énorme " pour moi 😉 " que j'ai du totalement revoir mon planning d'achat de jeux de fin d'année 😅
White Panda a écrit:
Ah ah bordel le budget marketing de ce jeu doit être absolument monstrueux. Il va en avoir partout, sur tous les sites tous les réseaux sociaux, je plaint ceux qui voudront éviter les spoils sans l'achat dayone. ^^

C'est surtout les réseaux sociaux qu'il faut éviter : aux U.S des revendeurs qui avaient reçu le jeu, l'ont déjà vendu et résultat des courses, des abrutis spoilent les plus gros moments de l'histoire sur le net!  Une longue publicité pour la sortie de God of War Ragnarok  1f611
MATsolid-snake44 a écrit:

C'est surtout les réseaux sociaux qu'il faut éviter : aux U.S des revendeurs qui avaient reçu le jeu, l'ont déjà vendu et résultat des courses, des abrutis spoilent les plus gros moments de l'histoire sur le net!  Une longue publicité pour la sortie de God of War Ragnarok  1f611

Ah merde il est déjà dans la nature ! Bon sang le monde va trop vite pour moi. ^^
D'un côté j'ai hâte de finir cette aventure et clôre cette mythologie , d'un autre je sens que cette hype va retomber au fil de l'aventure . J'espère pas avoir la même déception que horizon forbidden west . Faut que je m'active a finir Gotham !
Ce GOW c'est vraiment LE jeu qui me fait regretter de pas avoir de PS5. ^^ Et c'est hors de question que je le fasse sur ma vieille PS4.

C'est la première fois que j'espère qu'un jeu sorte vite sur PC. 😂
Grivious a écrit:
D'un côté j'ai hâte de finir cette aventure et clôre cette mythologie , d'un autre je sens que cette hype va retomber au fil de l'aventure . J'espère pas avoir la même déception que horizon forbidden west . Faut que je m'active a finir Gotham !

Plus on avance dans l'âge, plus on devient exigeant et plus la déception se fait régulière, ainsi va la vie...^^ Moi aussi j'attends une conclusion en apothéose et je crains que cet opus ne soit trop timide par rapport à mes attentes. Néanmoins, je ne mettrais pas Santa Monica dans le même sac que Guerrilla. A mon sens, Horizon a toujours été over-hypé et GoW (2018) est un bien meilleur jeu dans son genre, que Horizon ZD & FW ne le sont pour le leur! Je suis persuadé qu'il en sera de même pour ce GoWR.
privacy_tip Permission de ce forum: