Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

https://www.youtube.com/watch?v=wUmdgkkYKkU

Square Enix a mis en ligne une deuxième et longue vidéo pour son futur RPG phare, Octopath Traveler 2 qui sortira sur PlayStation, Switch et PC, le 24 février 2023.

---

Il me donne bien envie mais j'espère qu'ils se sont calmés sur le farm et qu'ils ont amélioré la gestion d'équipe qui était laborieuse. J'ai souvent failli lâcher le premier à cause de ça.
Oh ! Je savais pas qu'il sortait sur PC et PS en même temps, je pensais que c'était une exclue Switch temporaire comme le premier.

J'avais beaucoup aimé le 1er, le deux a donc un immense potentiel pour moi mais pour ça faut vraiment, vraiment qu'ils aient bossé sur l'interactivité des personnages. Les membres de notre équipe qui ne parle jamais entre eux, ils pop tous comme ça plouf "ho salut toi je vais venir avec toi sans même savoir pourquoi". 😅 M'avait vraiment sorti du voyage.
White Panda a écrit:
Oh ! Je savais pas qu'il sortait sur PC et PS en même temps, je pensais que c'était une exclue Switch temporaire comme le premier.

Oui comme le premier a bien marché, à mon avis Square Enix a demandé plus de sous ! Ou tout simplement, ils se sont dis qu'ils n'y avait plus besoin d'en faire une exclusivité....

Sinon l'interaction entre les personnages, d'après les développeurs, ils ont bien amélioré ce point.
Ah ! Alors s'ils ont amélioré ça le jeu va commencer à sérieusement m'intéresser. ^^

Merci de l'info.
privacy_tip Permission de ce forum: