ou 650€ avec le jeu Horizon.
![[VR] Le PS VR 2 sortira le 22 février 2023 et coutera.... 600€ PSVR2-Release-Date_11-02-22_002-320x213](https://www.gematsu.com/wp-content/uploads/2022/11/PSVR2-Release-Date_11-02-22_002-320x213.jpg)
Source :
![[VR] Le PS VR 2 sortira le 22 février 2023 et coutera.... 600€ PSVR2-Release-Date_11-02-22_001-320x213](https://www.gematsu.com/wp-content/uploads/2022/11/PSVR2-Release-Date_11-02-22_001-320x213.jpg)
![[VR] Le PS VR 2 sortira le 22 février 2023 et coutera.... 600€ PSVR2-Release-Date_11-02-22_002-320x213](https://www.gematsu.com/wp-content/uploads/2022/11/PSVR2-Release-Date_11-02-22_002-320x213.jpg)
Source :
White Panda a écrit:Une Dualsens Edge 250€
Marleyz a écrit:Il fallait s’y attendre… après si on compare avec le PSVR1, ici les manettes sont incluses (c’était 80€ la paire de PSMove) et il n’y a pas besoin de caméra (vendu a 40€ de mémoire). Le casque lui coutait 400€ donc ça fait 520€ au total.
Vu la technologie dans ce casque ça ne me choque pas, même si ils auraient sûrement pu le proposer à 550 et non 600, mais bon inflation de leur égo tout ça![]()
Marleyz a écrit:PS: je n’arrive plus à citer un message depuis le mobile :/ quand je click j’atterris en bas de page et il ne se passe rien (je peux faire un topic dédié si jamais)
AnkheshEnpatoon a écrit:
Tu peux aussi prendre la manette normale à je crois 80€ si t'en a vraiment besoin d'une seconde
Zlork a écrit:je pense que dans l'absolu, le prix est plutôt juste.
Le truc c'est que beaucoup s'attendaient à ce que le prix ne dépasse pas celui de la console....
White Panda a écrit:Donc pour le full total pack du gamer
Une PS5 550€
Un PS VR2 600€
Une Dualsens Edge 250€
Vraiment, je comprends bien que la technologie a un prix, encore plus en ce moment. Mais en voyant ces prix vraiment je suis content que Nintendo garde 2 générations de retard. Et pourtant ils reste cher vu le hardware mais à force j'ai l'impression que c'est les seuls qui vont rester abordable. -_-
Naru_Segawa a écrit:Je sais pas si c'est les prix officiel ou non, mais à ce prix là, c'est un "non" direct.
Naru_Segawa a écrit:
Et encore tu oublis la station de recharge pour les manettes du casque à 49.99€ si tu veux pas encombrer tes ports USB pour les recharger![]()
Enfin bref cette new gen coûte un bras et comme toi, heureusement que Nintendo soit là pour s'amuser à moindre coût.
White Panda a écrit:C'est juste que sur la longue ça coûte une sacrée blinde. ^^
Naru_Segawa a écrit:
Et encore tu oublis la station de recharge pour les manettes du casque à 49.99€ si tu veux pas encombrer tes ports USB pour les recharger![]()
Enfin bref cette new gen coûte un bras et comme toi, heureusement que Nintendo soit là pour s'amuser à moindre coût.
Zlork a écrit:
MATsolid-snake44 a écrit:MDR J'imagine que c'est un fake^^
White Panda a écrit:HS total, désolé, mais je suis super content, une vingtaine de commentaires dans une seule news. Les gens participe dans notre petit fofo, je suis content.
MATsolid-snake44 a écrit:
Et pendant ce temps, sur JVL, zéro commentaires sur la news concernant le PSVR2... On est déjà number one les enfants!!!
Marleyz a écrit:
Y’en aura plus jamais vu qu’ils veulent pas améliorer l’espace commentaire qui est tout bugué… On verra combien de temps le site tient dans ces conditions…
Grivious a écrit:Ah ben tiens depuis le début j'avais dis que Sony le vendrait 600e et ben ils m'ont écouté
Heureusement que ça ne m'intéresse pas puis si c'est pour taper des démos non merci .je préfère investir dans un bon SSD supplémentaire .
|
|