Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

[VR] Le PS VR 2 sortira le 22 février 2023 et coutera.... 600€

+10
Spike
Raulent
TOXICGUY
specter2142
Zlork
Grivious
Gégé
Naru_Segawa
White Panda
Marleyz
14 participants
Ckrakens a écrit:

Tu avais raison pour le prix, pour se taper des démos franchement je ne pense pas personnellement et entre un ssd et le PSVR2 mon choix est déjà fait 🙂 A chacun ses priorités, ses envies...Ses choix 😉    Moi ce sera day one en tout cas quel que soit le prix à payer pour cette nouvelle découverte et expérience VR.

Je préfère largement investir 200e dans une extension SSD que 600e dans un casque que je vais utiliser occasionnellement, pas attiré par cette technologie 😉.
Moi je veux ni casque VR, ni SSD supplémentaire, je veux des jeux dédiés à la nouvelle génération!
Grivious a écrit:
Ah ben tiens depuis le début j'avais dis que Sony le vendrait 600e et ben ils m'ont écouté

La prochaine fois, sois gentils, quand tu prédis un prix, donne en un bas  Rolling Eyes
Je résume:
1-L'écran 4K c'est bon
2-La SX c'est bon
3-La PS5 c'est bon
4-La Switch c'est bon
5-L'extension ssd c'est bon
6-Les jeux 100% gen actuelle y'a n'a sur les PSX et en 2023 avec Starfield pour débuter l'année
7-J'ai toujours eu une putain d'envie de découvrir la VR et avec le PSR2 ce sera chose faite dans les meilleures conditions qu'il soit n'ayant pas de PC
8-Je pense entre bien callé un bon bout de temps niveau expérience et découverte jv...Un aboutissement peut-être ?
Comme je l'ai dit, chacun a des envies des priorités qui ne sont pas nécessairement les mêmes que les autres et tant mieux. Vivre et vive notre passion !!!
Ckrakens a écrit:
Alors je résume:

Un jour, il faut que tu postes des photos de ton installation  [VR] Le PS VR 2 sortira le 22 février 2023 et coutera.... 600€ - Page 2 1f604  Si tu le veux bien bien sûr !
Zlork a écrit:

Un jour, il faut que tu postes des photos de ton installation Very Happy  Si tu le veux bien bien sûr !

Je t'envoie ça ce matin sur PS5 et tu pourras mes les photos sur le forum, bon c'est juste un pti QG quand même 🙂
Pour moi je trouve le prix pas si élevé que ça.
Le premier avait été salué pour son prix, mais avec la caméra et les PSMove finalement on payait 120€ de plus, sachant que c'était clairement pas possible pour moi d'y jouer sur PS4 Fat, la Pro était nécessaire.

Après on peut toujours faire tout les calculs qu'on veut pour additionner des éléments sur la facture, il faut un logement et un abonnement électrique pour pouvoir y jouer ne l'oublions pas Surprised

Donc clairement ce sera day one pour ma part, le PSVR m'a tellement satisfait malgré le manque de puissance de la console pour une image fluide de bonne résolution, mes tests du HTC Vive m'ont tellement vendu du rêve que je ne vois pas ce psvr comme un accessoire qui finira au placard, mais bien un indispensable, mon PSVR est encore actuellement connecté à ma PS5 d'ailleurs.

Pour les jeux, le catalogue PC sera là, je ne me fais pas trop de soucis.

Maintenant à voir si les développeurs vont joué le jeu à nous sortir de vrai jeux, et non des expériences...

Jeux PSR2 :

https://youtu.be/tUFdhak4p3k
Vraiment pas mal

https://youtu.be/jF9_PVADzdY
Bof

https://youtu.be/Q6kgFBKAfIk
Totale hype

https://youtu.be/ATR0vlhDK1E
Coup de cœur
Je voulais me laisser tenter par la nouvelle mouture mais le prix… Outch! Et en plus, les jeux PSVR ne serait pas pris en charge?! C’est un peu n’imp’ (j’ai DL les jeux offerts pendant le confifi au cas où).
Encore une fois, et je vais sûrement me mettre des personnes à dos mais depuis leur PS4, Sony fait rien pour les joueurs.
C'est vrai que la non compatibilité avec le PSVR1 est vraiment abusé, c'est vraiment pour ce faire de l'argent...
C'est bien là le point noir du PSVR2.
Raulent a écrit:
Je voulais me laisser tenter par la nouvelle mouture mais le prix… Outch! Et en plus, les jeux PSVR ne serait pas pris en charge?! C’est un peu n’imp’ (j’ai DL les jeux offerts pendant le confifi au cas où).
Encore une fois, et je vais sûrement me mettre des personnes à dos mais depuis leur PS4, Sony fait rien pour les joueurs.

T'inquiètes je pense pareil et ça me fait bien chier que Sony ne fassent pas de retro avec le PSVR2, au moins la pullule " prix " passerait mieux. For the Payeur 😐
TOXICGUY a écrit:
C'est vrai que la non compatibilité avec le PSVR1 est vraiment abusé, c'est vraiment pour ce faire de l'argent...
C'est bien là le point noir du PSVR2.

C’est pas vraiment la même technologie, il faudrait limite revoir tout le jeu pour le rendre compatible. Je ne défend absolument pas Sony ces dernières années mais là je trouve qu’il y a rien de choquant…
Et puis déjà qu’ils proposent une maj PS4/PS5 à 10€, imagine ici le prix de la maj… ça coûterait le prix du jeux 😆
Marleyz a écrit:

C’est pas vraiment la même technologie, il faudrait limite revoir tout le jeu pour le rendre compatible. Je ne défend absolument pas Sony ces dernières années mais là je trouve qu’il y a rien de choquant…
Et puis déjà qu’ils proposent une maj PS4/PS5 à 10€, imagine ici le prix de la maj… ça coûterait le prix du jeux 😆

Mouais. Je trouve l’excuse de la nouvelle technologie un peu facile à la longue. La rétro, c’était pareil. Ils ne font pas d’efforts. Ils préfèrent proposer des services payant (PSNow, MAJ, PS++).
600€ c'est chère ? c'est cheap a mort au contraire... jetez un oeil au casque similaire technologiquement et vous verrez que ça tourne normalement dans les 1000€ plutôt. c'est presque deux fois moins cher que le marché actuel de la VR et ça trouve ça toujours chère. qu'on trouve ça chère sur PC je peux comprendre le moindre casque VR de qualité coûte minimum 800€ (grand minimum avec des truc manquant)

et qu'on vienne pas me balancer le quest 2 de Meta qui est une belle merde. loin des caractéristiques technique des casque VR taillé pour le jeu a hautre fréquence. donc le Vive Pro 2 par exemple qui a une meilleur réz mais a les même caractéristiques en général est vendu a 800€ sans manettes ! voila.

faut relativiser sur les prix hein. y'a bien plus chère pour la même chose.

Ouais moi je trouvé ça chère que début aussi mais en discutant avec les VRplayers, Comme dit Spike quand on compare la concurrence avec de l'index a 1079euro le Kit ou le Vive ? a 1300 je sais plus le Kit
le PSVR2 a 600euro le kit fait cheap a côté, c'est même la VR la plus accessible du marché( hors casque autonome mais c'est des produits différent a pas confondre )

Après faudra voir un peu les Gros jeux qui vont avec tout ça tout ça, on sait qu'au lancement c'est jamais la folie ( le jeu de tir a l'air sympa, j'ai oublié le nom )
Pour l'instant je suis curieux mais pas encore 100% VR

Je trouve pas ça chère personnellement, quand tu as Julien chièze qui dit " houlala il faut un simc pour y jouer " , mais quel bel abruti 🤦‍�Et la concurrence " casque " ils marchent tout seul sans PC ?
nkooo83 a écrit:
le PSVR2 a 600euro le kit fait cheap a côté, c'est même la VR la plus accessible du marché( hors casque autonome mais c'est des produits différent a pas confondre )

C'est pas parce que c'est le moins chère sur le marché que c'est pas cher pour autant  Razz
AnkheshEnpatoon a écrit:

C'est pas parce que c'est le moins chère sur le marché que c'est pas cher pour autant  Razz

C'est chère si tu prends aucuns plaisir avec, mais si c'est un méga kiff et que ça te retourne les neurones et que tu l'utilises souvent, non 600euros c'est correct. Faudra juste que les jeux suivent.
ça va être surtout une questions de jeux je pense aussi ..

Ce n'est pas cher pour la technologie qu'on te propose, mais pour quelqu'un qui touche un salaire médian français, voir moins, c'est une somme non-négligeable, c'est sûr.
privacy_tip Permission de ce forum: