Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

EA (vous avez bien lu) et Omega Force ont annoncé un clone de Monster Hunter qui sortira le 17 février 2023 sur PS5, XSS, XSX et PC.

J'ai vu ce jeu des son annonce j'avoue que la DA et le gameplay donne bien envie mais je trouve les constructions a la fortnite trop présente dans le gameplay . Apperement cela donnerai de la puissance aux attaques utilisées . A voir si dans la durée le jeu sera assez varié et aussi addictif que Monster hunter World qui d'ailleurs m'occupe encore aujourd'hui. Puis un jeu EA ça sent quand même les microtransactions a la pelle . Je vais suivre ce jeu avec intérêt.
Je suis tombé sur une vidéo youtube gameplay avec un monstre différent et franchement il donne gravement envie .
Grivious a écrit:
Je suis tombé sur une vidéo youtube gameplay avec un monstre différent et franchement il donne gravement envie .

Ces vidéos là :

Effectivement, il a l'air sympa même si j'ai un peu de mal avec le design des monstres....
Yes , c'est vrai que le design est énormément porté sur la nature mais le gemeplay a l'air sympa mais je mets une réserve quand même et attend d'en savoir plus .
Jeu original développé par le studio japonais Omega Force et édité par EA en partenariat avec Koei Tecmo, je trouve ça bien qu'un éditeur américain essaye de ramener les jeux japonais d'autant que la mode samourai bat son plein en ce moment ainsi que le genre. 

Je ne suis pas trop attiré par le design des monstres même si je trouve que c'est original et je trouve le gameplay un peu brouillon. On sent la patte Dynasty Warrior quoi. 

Au moins je salue l'originalité du jeu mais je ne pense pas que c'est ma tasse de thé ce genre.

privacy_tip Permission de ce forum: