Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Sur HBO Max et sans doute sur OCS chez nous à cause du contrat d'exclusivité avec Orange.

L'affiche :

La série de The Last of Us sera diffusé à partir du 15 janvier 2023 B40b3c0103a645ff93c96132beab0798557500ee_2_400x500
Superbe affiche !
L'affiche est cool, mais pas je suis déjà abonné à Prime, Netflix, Disney + et il n'est pas question que je rajoute un supplément pour OCS, donc j'attendrai que la série soit dispo ailleurs.
MATsolid-snake44 a écrit:
il n'est pas question que je rajoute un supplément pour OCS

Je crois que le catalogue HBO sera aussi sur prime en France dans un avenir proche. Mais je sais pas si ce sera l'US +24 comme OCS.
AnkheshEnpatoon a écrit:
Je crois que le catalogue HBO sera aussi sur prime en France dans un avenir proche. Mais je sais pas si ce sera l'US +24 comme OCS.

Ah bon ? HBO Max ne sortira pas en France ?
Ca fait un moment qu'on sait que la plateforme ne sortira pas en France  Razz

Il y aura je crois une autre plateforme, qui comprendra les prods HBO entre autre, mais pas avant encore un moment.
J'ai quand même hâte de voir à quoi ça va ressembler Smile 

Au pire ils doivent bien avoir un mois sans abonnement sur OCS ? Tu prends un forfait un mois en partage de compte à deux et puis tu peux te taper la série pour pas trop cher, c'est ce que je voulais faire pour House of the dragon. Maintenant je vais attendre TLOU, comme ça je me ferais les deux dans le même mois !
AnkheshEnpatoon a écrit:
Ca fait un moment qu'on sait que la plateforme ne sortira pas en France Razz

Tu m'as appris un truc là !

Faut dire qu'avec tout ces abonnements, je ne comprends plus rien Laughing

Nohiche a écrit:
Au pire ils doivent bien avoir un mois sans abonnement sur OCS ?

Je ne crois pas.

L'abonnement est sans engagement donc tu peux payer un mois et résilier ensuite.
Je suis un inconditionnel du téléchargement (même si je galère de plus en plus, car oui c’est mal) mais à ma connaissance, rien n’indique que ce sera sur OCS à coup sûr. Mais j’ai hâte!
privacy_tip Permission de ce forum: