Je suis pas fan de ces stats qui ne disent rien en soit… J’ai pris le gamepass à 1€ j’ai fini le jeu en 7 jours, puis je me suis désabonné. Je fais partie de
ce million mais ils n’ont eu aucun retour sur investissement avec moi

Marleyz a écrit:J’ai pris le gamepass à 1€ j’ai fini le jeu en 7 jours, puis je me suis désabonné. Je fais partie de
ce million mais ils n’ont eu aucun retour sur investissement avec moi(désolé pour eux car j’ai aimé le jeu).
Marleyz a écrit:
Je suis pas fan de ces stats qui ne disent rien en soit… J’ai pris le gamepass à 1€ j’ai fini le jeu en 7 jours, puis je me suis désabonné. Je fais partie de
ce million mais ils n’ont eu aucun retour sur investissement avec moi(désolé pour eux car j’ai aimé le jeu).
Zlork a écrit:
J'aimerais avoir ton avis sur le jeu
Sinon oui, j'ai du mal avec ce genre d'annonce. Outre le fait que le Game Pass soit compté, je me demande si le studio a un retour d'investissement ?
MATsolid-snake44 a écrit:
C'est le côté "pervers" du système : faut espérer que ça donne envie à certains d'acheter le jeu, ou que le chèque de Microsoft soit suffisamment conséquent, sinon ton jeu fait un four et t'as aucun retour sur investissement, ou très peu... Surtout qu'avec ce genre de production, doit pas y avoir des masses de contenus additionnels payants pour renflouer les caisses!
AceParty a écrit:suis en train de le faire via le gamepass et j’aime bien, peut être pas aussi bien que le 1. Il y a quelques points que je trouve un peu discutable genre Alicia qui est choquer de X ou X événements alors que bon ils ont déjà vu tout cela dans le 1. Il y a un manque de connexion avec le 1. Mais le jeu est quand même super jolie et les dialogues et l’aventure vaut le coup.
|
|