Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Votre salle de jeux

+11
Berserkovore
LeCha
Steven
nkooo83
DarkCake
Gégé
Zlork
MATsolid-snake44
White Panda
Grivious
Ckrakens
15 participants
Votre salle de jeux 3230ea10
Votre salle de jeux 78f40110
Votre salle de jeux A703f510
Vous comprenez pourquoi je veux le PSVR2, seul problème...Ou vais je le caser 🤔
Votre salle de jeux Dsc_0712
Votre salle de jeux Dsc_0713

Voilà mon petit salon , j'ai pas tout les collectors sur la photo .
Crakens est plus chargé que moi 🤪😉🤣.
Hé ! Vos installations sont dingue !  Votre salle de jeux 1f60e

Entre  @Ckrakens qui transpire la passion ^^ et @Grivious dont je rêve d'avoir une installation avec volant et tout.  Votre salle de jeux 1f60e

Je suis sur le cul de vos 2 install, bien jouer les gars !
White Panda a écrit:
Hé ! Vos installations sont dingue !  Votre salle de jeux 1f60e

Entre  @Ckrakens qui transpire la passion ^^ et @Grivious dont je rêve d'avoir une installation avec volant et tout.  Votre salle de jeux 1f60e

Je suis sur le cul de vos 2 install, bien jouer les gars !

Ouais, moi la mienne est hyper soft, il n'y a rien à montrer : j'ai un meuble télé blanc, avec ma PS5, un casque audio, 2-3 boîtes des jeux que je suis en train de faire et les autres sont dans un tiroir. J'ai viré mes affiches, mes figurines et tous mes Lego Star Wars! Enfin bon, je n'ai pas de pièce pour jouer, je suis en couple et même si ma copine n'a rien contre ma passion pour le JV, je me vois mal lui imposer trop de trucs dans le salon. Quand on reçoit en plus, ça ne fait pas très discret d'avoir une statuette de 50cm d'un scientifique galarien de Mass Effect à côté de son téléviseur^^ Au fond, j'aimerais bien avoir une jolie collection comme vous, mais je n'ai pas grand chose à exposer non-plus. Je n'ai jamais collectionné autre chose que les boîtes, j'ai très peu de statuettes, très peu de collectors, j'ai arrêté de dépenser dans tout ça il y a longtemps et j'essaie d'être un fan raisonnable  Votre salle de jeux 1f607  Votre salle de jeux 1f605
Merci les gars , avec mon fils on a quelque set Lego aussi et j'avoue c'est surtout le manque de place qui fait limiter les achats !!

Votre salle de jeux Dsc_0714
MATsolid-snake44 a écrit:

Ouais, moi la mienne est hyper soft, il n'y a rien à montrer : j'ai un meuble télé blanc, avec ma PS5, un casque audio, 2-3 boîtes des jeux que je suis en train de faire et les autres sont dans un tiroir. J'ai viré mes affiches, mes figurines et tous mes Lego Star Wars! Enfin bon, je n'ai pas de pièce pour jouer, je suis en couple et même si ma copine n'a rien contre ma passion pour le JV, je me vois mal lui imposer trop de truc dans le salon. Quand on reçoit en plus, ça ne fait pas très discret d'avoir une statuette de 50cm d'un scientifique galarien de Mass Effect à côté de son téléviseur^^ Au fond, j'aimerais bien avoir une jolie collection comme vous, mais je n'ai pas grand chose à exposer non-plus. Je n'ai jamais collectionné autre chose que les boîtes, j'ai très peu de statuettes, très peu de collectors, j'ai arrêté de dépenser dans tout ça il y a longtemps et j'essaie d'être un fan raisonnable  Votre salle de jeux 1f607  Votre salle de jeux 1f605

Ah du coup je suis un peu dans le même cas que toi. J'avais des collectors, quelques figurine pis a force avec le temps je suis devenu plus raisonnable, je joue de plus en plus en demat donc moins a exposer, pis merde, marre de cette poussière !  Votre salle de jeux 1f605 Du coup j'ai rien, une figurine de Cole de Infamous 2, une d'Ezio de... AC 2 je crois, le reste quelques petits trucs genre 5cm max, un trophées Mario Kart, 1 amiibo Mario et Yoshi, un tout petit truc Monster Hunter, le Normandy de Mass Effect que j'avais gagné grâce aux enchères de JVL et ma pièce phare, un Luigi du Mcdonald's. Votre salle de jeux 1f602

Par contre contrairement à toi, moi c'est Madame qui veut toujours prendre les collectors. Votre salle de jeux 1f605
Très belles installations, les gars !

Je posterai le courant de la semaine/ Très peu de figurines mais beaucoup de jeux Smile Enfin beaucoup.... J'en ai pas des milliers non plus !
J'en posterai aussi d'autres plus détaillés ex: Timbres JV, Artbooks, goodis etc
Ah ouais du lourd !! Perso je n'ai rien a posté hormis une photo de mon salon ou vous ne verrez qu'un ecran plat posé sur un meuble design... Ma PS4 etant planqué dans une niche fermée, les jeux dans l'autre.

Y'a rien de péjoratif mais ca me fait penser à nos chambres d'ados... Un déménagement est a l'etude chez nous, si on trouve avec assez de pièces alors je me ferais une salle de jeux comme vous !!
Gégé a écrit:
Ah ouais du lourd !! Perso je n'ai rien a posté hormis une photo de mon salon ou vous ne verrez qu'un ecran plat posé sur un meuble design... Ma PS4 etant planqué dans une niche fermée, les jeux dans l'autre.

Y'a rien de péjoratif mais ca me fait penser à nos chambres d'ados... Un déménagement est a l'etude chez nous, si on trouve avec assez de pièces alors je me ferais une salle de jeux comme vous !!

Je te précise juste que mon QG est dans ma Chambre, c'est bon coin, mon univers et aussi trop personnel pour être dans le salon. Plus tard dans une dizaine d'années j'aurai ma pièce entièrement dédié avec un flipper 🙂 Et oui effectivement c'est bien une chambre d'ado de deux fois 25 piges 🙂
Comme promis, je vous envoi deux photos. Ne cherchez pas la Switch, étant principalement sur portable en ce moment, je l'ai déplacé.

Votre salle de jeux 90.114.74.160-63679e2272070

Votre salle de jeux 90.114.74.160-63679e889a017
Zlork a écrit:
Comme promis, je vous envoi deux photos. Ne cherchez pas la Switch, étant principalement sur portable en ce moment, je l'ai déplacé.

Super sympa 😉 
On le sent bien la passion GT jusqu'au siège 😉👍
Zlork a écrit:

...

T'es quand même bien calé avec ta petite installation, juste ce qu'il faut 🙂 J'adore ton volant 👍J'en prendrai bien un pour les FM, mais le top ce serait une version GT7 PSVR2 pour un kiff total !
Hello à tous ! Petite présentation rapide, je viens aussi de Gamekult, j'ai passé la quarantaine, j'habite le sud ouest et je suis un grand fan de Nintendo ^^ je joue aussi sur Xbox, peu sur PlayStation, je suis pas un grand fan étant un ancien joueur Sega

Votre salle de jeux Img_2011

Votre salle de jeux Img_2012

Du coup, pour en revenir au sujet, pas de salle de jeux chez moi, pas la place Sad il faudrait que j'aménage le garage, mais j'ai mon petit coin bureau où je peux mettre mes jeux mais je manque de place.
@DarkCake Ta collection de jeux est impressionnante ! J'aime beaucoup !
DarkCake a écrit:
je suis un grand fan de Nintendo ^^ je joue aussi sur Xbox, peu sur PlayStation, je suis pas un grand fan étant un ancien joueur Sega.

Sans vouloir me faire ton ennemi juré, je n'ai jamais trop compris cette rancune des fans de Sega envers PlayStation : comme si Sega était étranger à ce qui a provoqué sa "chute". Nintendo, lui, ne s'est pas laissé éclipser par le nouveau venu que représentait PS, tout comme PlayStation ne s'est pas laissé dégager par XBOX (du moins, pas encore).

P.S : J'aime bien ton petit présentoir  Votre salle de jeux 1f609
Alors, j'ai quand même eu tout les consoles Sony , sauf la Vita et la ps5 ^^.
Plus jeune, oui, j'avais peut être un peu de rancoeur en vers Sony, mais avec l'âge, on s'assagit il paraît ^^, ils ont fait un excellent taf' avec la PS4 , leur jeux first party sont bien cool !
Le problème, comme beaucoup, c'est le manque de temps, avec les consoles Nintendo et Xbox, j'arrive pas à suivre le rythme des sorties, j'ai donc fait le choix de zapper les consoles Sony et le PC .
DarkCake a écrit:
Le problème, comme beaucoup, c'est le manque de temps,  avec les consoles Nintendo et Xbox, j'arrive pas à suivre le rythme des sorties, j'ai donc fait le choix de zapper les consoles Sony et le PC .

Moi aussi je n'arrive pas à jouer à tout et je dois faire des choix, alors je comprends.
ça claque les Gars, moi je suis dans 20mètres carrés c'est un bordel sans nom lol
j'ai jamais vraiment fait de belle photo de tout ce que j'ai mais j'avais sorti quelques pièces l'été dernier

Bon j'ai pas compris comment mettre une image, faut mettre en Url nan ? je verrai demain je suis Cuit du Taff

Pas forcément à jour mais pour ma part :

Votre salle de jeux 18nh

Votre salle de jeux Lt5k

Votre salle de jeux 03ps

Votre salle de jeux Z746
@Steven Non de Di... je, dis moi, tu habites ou ? Tu serais intéressé pour m'inviter un peu chez toi ? Laughing

Monstrueux ton installation ! :laporte:
Steven a écrit:
Salut,

Pas forcément à jour mais pour ma part :

Votre salle de jeux Z746

Ah ouais! Belle installation!  Votre salle de jeux 1f60e 

Par contre, ta PS5 m'a l'air d'être encastrée dans une toute petite niche, ce qui n'est pas recommandée pour un appareil qui expulse pas mal d'air chaud! T'as une ouverture derrière ton meuble ou pas du tout? Sans vouloir te faire flipper, ce genre d'engin, il leur faut de l'espace autour, 5 à 10cm, minimum. Surtout là où l'air est expulsé.
MATsolid-snake44 a écrit:
un appareil qui expulse pas mal d'air chaud

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la PS5 chauffe pas mal. Donc oui il faut bien l'aérer.

Sinon superbe installation, chapeau !
Cinglée ton installation, Steven "Coudkeu" 8]
White Panda a écrit:
@Steven Non de Di... je, dis moi, tu habites ou ? Tu serais intéressé pour m'inviter un peu chez toi ? Laughing

Monstrueux ton installation ! :laporte:

Ahah ! J'habite en région centre ce serais avec plaisir !

Merci pour vos retours !

Cet été j'ai revendu la PS5 dans ma famille vu que j'y jouais pas beaucoup mais je vais devoir la reprendre quand le remake 2 de FFVII sortira sinon madame va me tomber dessus. Mais pour répondre à la question de la chauffe PS5 mon meuble est ouvert sur le haut du fond arrière et je jouais toujours avec la porte ouverte pour garantir un bon flux d'air.

Petit bonus avec le petit coin jeu de madame :

Votre salle de jeux W74d
Zlork a écrit:

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la PS5 chauffe pas mal. Donc oui il faut bien l'aérer.

Sinon superbe installation, chapeau !

moi perso a part le lecteur Disk qui fait un peu de bruit pendant quelques seconde ça fait aucun bruit même après une semaine d'utilisation
niveau chauffe j'ai mis une sonde collé au ventilo j'ai jamais dépassé 41degré en plein mois de juillet la en ce moment je suis a moins de 39 degré donc moi ça chauffe rien du tout

Je n'ai pas sans arrêt la main posée dessus et j'ai la chance d'avoir un modèle qui ne souffle pas, sauf peut-être lorsque je lance un jeu, les 20 premières secondes, puis après plus rien. J'ai déjà mis ma main derrière, pour sentir l'air expulsé et oui, c'est chaud, mais ça c'est normal : un PC, une console, quand ça fonctionne, ça monte en température! A l'intérieur de la PS5, je crois que ça monte entre 40 & 60°C, il me semble.
RAAAAH vous me faites rêver les gars !
Si j'étais riche c'est sûrement le 1er truc dans lequel j'investirais : une pièce à moi avec du matos dernier cri et surtout des étagères débordant de goodies hors de prix à la gloire de mes personnages de jeux vidéo cultes !
Si j'étais riche...
Étant donné que j’ai filé toute ma collec’ de consoles/jeux à mon frère il y a quelques années et que cela ne fait que depuis le début de l’année que je suis revenu vers le jeu vidéo bah j’ai pas grand chose à vous montrer LOL ... Le peu de jeux que je possède ne sont même pas mis en valeur, posés derrière l’écran :/

J’ai honte... T_T

En tous cas vous avez de jolis coins dédiés au jv !