MATsolid-snake44 a écrit: Ouais, moi la mienne est hyper soft, il n'y a rien à montrer : j'ai un meuble télé blanc, avec ma PS5, un casque audio, 2-3 boîtes des jeux que je suis en train de faire et les autres sont dans un tiroir. J'ai viré mes affiches, mes figurines et tous mes Lego Star Wars! Enfin bon, je n'ai pas de pièce pour jouer, je suis en couple et même si ma copine n'a rien contre ma passion pour le JV, je me vois mal lui imposer trop de truc dans le salon. Quand on reçoit en plus, ça ne fait pas très discret d'avoir une statuette de 50cm d'un scientifique galarien de Mass Effect à côté de son téléviseur^^ Au fond, j'aimerais bien avoir une jolie collection comme vous, mais je n'ai pas grand chose à exposer non-plus. Je n'ai jamais collectionné autre chose que les boîtes, j'ai très peu de statuettes, très peu de collectors, j'ai arrêté de dépenser dans tout ça il y a longtemps et j'essaie d'être un fan raisonnable

Ah du coup je suis un peu dans le même cas que toi. J'avais des collectors, quelques figurine pis a force avec le temps je suis devenu plus raisonnable, je joue de plus en plus en demat donc moins a exposer, pis merde, marre de cette poussière !

Du coup j'ai rien, une figurine de Cole de Infamous 2, une d'Ezio de... AC 2 je crois, le reste quelques petits trucs genre 5cm max, un trophées Mario Kart, 1 amiibo Mario et Yoshi, un tout petit truc Monster Hunter, le Normandy de Mass Effect que j'avais gagné grâce aux enchères de JVL et ma pièce phare, un Luigi du Mcdonald's.
Par contre contrairement à toi, moi c'est Madame qui veut toujours prendre les collectors.