Spike a écrit:Ma gaming room n'est pas encore commencé donc j'ai pas de photo d'instal encore mais je doit avoir des photo de l'instal temporaire :
nkooo83 a écrit:
Le Mec a un jeu " DOOM " lol
Ckrakens a écrit:Ma petite Ludothèque
Spellbinder a écrit:Changer également l'écran gaming 32" par un 27, j'ai 2m de recul entre le canapé et l'écran et je le trouve un tout petit peu trop grand.
Spike a écrit:Ma gaming room n'est pas encore commencé donc j'ai pas de photo d'instal encore mais je doit avoir des photo de l'instal temporaire :
Zlork a écrit:
Il n'a pas Shenmue!
Et mois qui possède un 65" pour un peu moins de 3 mètres![]()
Intéressant comme concept, l'écran vertical sur le côté, il te sert à quoi ?
Zlork a écrit:
Il n'a pas Shenmue!
Et moi qui possède un 65" pour un peu moins de 3 mètres![]()
Intéressant comme concept, l'écran vertical sur le côté, il te sert à quoi ?
Gregorio Drowski a écrit:
Joli home cinéma, j'adore ton meuble TV, tu l'a acheté ou ?
Joli home cinéma, j'adore ton meuble TV, tu l'a acheté ou ?
Steven a écrit:
Chez monsieur meuble, il faisait parti de l'ensemble de meuble modèle garance.
Intéressant, merci.
J'admirais aussi ton install PC gaming, on sent l'artiste passionné méticuleux, j'ai remarqué un micro, tu fais du stream ?
Gregorio Drowski a écrit:Je prévois de mon coté de constituer un petit coin retrogaming, l'envie m'en prend en ce moment, d'autant plus que dans mon grenier j'ai une Dreamcast dans sa boite ainsi que la première Xbox, je vais les redescendre.
Pour la TV je vais opter pour un plasma de 42 pouce en occaz de chez Panasonic un des modèle de la gamme Viera de 2011 qui possédait encore à l'arrière une prise péritel, les modèles de 2012 n'avait plus de péritel. Je choisi de prendre un plasma plutôt qu'une TV cathodique par manque de place en profondeur dans la pièce ou je souhaite faire le coin retro.
Des photos viendront bientôt.
Ckrakens a écrit:
|
|