Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-8%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max
1229 € 1329 €
Voir le deal

Votre salle de jeux

+11
Berserkovore
LeCha
Steven
nkooo83
DarkCake
Gégé
Zlork
MATsolid-snake44
White Panda
Grivious
Ckrakens
15 participants
Votre salle de jeux - Page 2 B8d6af10
Votre salle de jeux - Page 2 1dc4dc10
Votre salle de jeux - Page 2 74578910

Désolé pour la mise en page 🙂
Votre salle de jeux - Page 2 Ce963210
Votre salle de jeux - Page 2 92572d10
Votre salle de jeux - Page 2 D19b8610
Ma petite Ludothèque ou il me manque: Looney Tunes Space Race, Les Fous du volant, Skie Of Arcadia et The Nomade Soul pour être raccord 🙂
PS: Mamie malgré son vieille âge, tourne comme une horloge Savoyarde.
La Dreamcast  Cool
A refaire
Ma gaming room n'est pas encore commencé donc j'ai pas de photo d'instal encore mais je doit avoir des photo de l'instal temporaire :

Votre salle de jeux - Page 2 6M47LQf

Votre salle de jeux - Page 2 KySUbuQ

Ma gaming room n'est pas encore commencé donc j'ai pas de photo d'instal encore mais je doit avoir des photo de l'instal temporaire :

Le Mec a un jeu " DOOM " lol

Le Mec a un jeu " DOOM " lol

toutafé  mmh

Ma petite Ludothèque

Il n'a pas Shenmue Surprised !
Spellbinder a écrit:
Changer également l'écran gaming 32" par un 27, j'ai 2m de recul entre le canapé et l'écran et je le trouve un tout petit peu trop grand.

Et moi qui possède un 65" pour un peu moins de 3 mètres Laughing
Spike a écrit:

Intéressant comme concept, l'écran vertical sur le côté, il te sert à quoi ? Smile
Zlork a écrit:

Et mois qui possède un 65" pour un peu moins de 3 mètres Laughing

Intéressant comme concept, l'écran vertical sur le côté, il te sert à quoi ? Smile

pour le moment a rien lol je l'utilise surtout pour Discord en ce moment, mais quand j'aurais la room de faites, ce sera mon écran special viewport pour la 3D

Et moi qui possède un 65" pour un peu moins de 3 mètres Laughing

J'ai eu Shenmue 1 et 2 mais j'ai eu une offre qu'il est difficile de refuser 😐 
Si j'avais gardé toutes les consoles et les jeux que j'ai eu depuis le commencement...A l'heure actuelle je serai blindé.
J'avais Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast, j'ai fait la bêtise de revendre le 1er Sad , j'ai gardé le second qui est orphelin du coup ...mais j'ai chopé une version Xbox de Shenmue...puis la compilation sur one 😍
Votre salle de jeux - Page 2 Elxr007

Votre salle de jeux - Page 2 ZXslRoB

Votre salle de jeux - Page 2 CsHSV5Z
Steven a écrit:

Votre salle de jeux - Page 2 Z746

Joli home cinéma, j'adore ton meuble TV, tu l'a acheté ou ?
Gregorio Drowski a écrit:

Chez monsieur meuble, il faisait parti de l'ensemble de meuble modèle garance.

LIAN LI O11 Dynamic EVO / Gigabyte X670e Aorus Master / AMD Ryzen 9 7950X3D / MSI SUPRIMX RTX4090 / G.Skill Trident Z5 Neo RGB DDR5 6000Mhz CL 30 2x16Go / Samsung 990 Pro 1To / NZXT Kraken Z73 / Be quiet ! Dark Power 13 1000W / LG OLED 48CX / HP Reverb G2 / LGSP11RA / Asus ROG Strix G17-G713QR-HG021T

Très beau meuble TV, c'est très contemporains et à la fois Kundelich ton style de salons comme tout le reste🙂
Steven a écrit:

Chez monsieur meuble, il faisait parti de l'ensemble de meuble modèle garance.

Intéressant, merci.

J'admirais aussi  ton install PC gaming, on sent l'artiste passionné méticuleux, j'ai remarqué un micro, tu fais du stream ?

Intéressant, merci.

J'admirais aussi  ton install PC gaming, on sent l'artiste passionné méticuleux, j'ai remarqué un micro, tu fais du stream ?

J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner la pièce et c'est pas encore fini ! Merci pour tes retours. Smile

Non, pas de stream, j'ai voulu me lancer pendant une période mais ça requiert trop de temps et le temps est trop précieux. Very Happy

LIAN LI O11 Dynamic EVO / Gigabyte X670e Aorus Master / AMD Ryzen 9 7950X3D / MSI SUPRIMX RTX4090 / G.Skill Trident Z5 Neo RGB DDR5 6000Mhz CL 30 2x16Go / Samsung 990 Pro 1To / NZXT Kraken Z73 / Be quiet ! Dark Power 13 1000W / LG OLED 48CX / HP Reverb G2 / LGSP11RA / Asus ROG Strix G17-G713QR-HG021T
Je prévois de mon coté de constituer un petit coin retrogaming, l'envie m'en prend en ce moment, d'autant plus que dans mon grenier j'ai une Dreamcast dans sa boite ainsi que la première Xbox, je vais les redescendre.
Pour la TV je vais opter pour un plasma de 42 pouce en occaz de chez Panasonic un des modèle de la gamme Viera de 2011 qui possédait encore à l'arrière une prise péritel, les modèles de 2012 n'avait plus de péritel. Je choisi de prendre un plasma plutôt qu'une TV cathodique par manque de place en profondeur dans la pièce ou je souhaite faire le coin retro.

Des photos viendront bientôt.
Je prévois de mon coté de constituer un petit coin retrogaming, l'envie m'en prend en ce moment, d'autant plus que dans mon grenier j'ai une Dreamcast dans sa boite ainsi que la première Xbox, je vais les redescendre.
Pour la TV je vais opter pour un plasma de 42 pouce en occaz de chez Panasonic un des modèle de la gamme Viera de 2011 qui possédait encore à l'arrière une prise péritel, les modèles de 2012 n'avait plus de péritel. Je choisi de prendre un plasma plutôt qu'une TV cathodique par manque de place en profondeur dans la pièce ou je souhaite faire le coin retro.

Des photos viendront bientôt.

Cool ! Hâte de voir les photos !

Ckrakens a écrit:
Votre salle de jeux - Page 2 Ce963210
Votre salle de jeux - Page 2 92572d10
Votre salle de jeux - Page 2 D19b8610
Ma petite Ludothèque ou il me manque: Looney Tunes Space Race, Les Fous du volant, Skie Of Arcadia et The Nomade Soul pour être raccord 🙂
PS: Mamie malgré son vieille âge, tourne comme une horloge Savoyarde.

Si je ne m'abuse une horloge savoyarde ça dégouline non 🤔🤣🤣
Superbe ta Dreamcast !!
privacy_tip Permission de ce forum: