Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Une nouvelle Xbox uniquement dédiée au cloud ? Xbox-stick-e9abd

La prochaine Série 100% Cloud gaming ?
Ckrakens a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt de sortir ce petit machin alors qu'il y a la XSS ?
Zlork a écrit:
Ckrakens a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt de sortir ce petit machin alors qu'il y a la XSS ?

Une accessibilité encore plus grande peut-être, avec un tarif encore plus bas, pour un boîtier qui se raccordera à ta Tv, comme un Chrome-cast. Ce n'est clairement pas pour moi, mais ça peut intéresser un certain public.
MATsolid-snake44 a écrit:
Une accessibilité encore plus grande peut-être, avec un tarif encore plus bas, pour un boîtier qui se raccordera à ta Tv, comme un Chrome-cast. Ce n'est clairement pas pour moi, mais ça peut intéresser un certain public.

Je suis bête, je n'avais pas pensé au prix ! Puis, ça force également les gens à prendre l'abonnement.
Zlork a écrit:

Je suis bête, je n'avais pas pensé au prix ! Puis, ça force également les gens à prendre l'abonnement.

Yes! Ils vendent le boîtier à 80-100€, puis tu t'abonnes au gamepass et c'est tout bénef pour Microsoft! Bon, après le 100% cloud, on a vu ce que ça donnait avec Google...^^ Même XBOX a déjà un pied dans le marché du JV, le jeu en streaming, ce n'est pas pour tout le monde, en raison des soucis de connexion.

Yes! Ils vendent le boîtier à 80-100€, puis tu t'abonnes au gamepass et c'est tout bénef pour Microsoft! Bon, après le 100% cloud, on a vu ce que ça donnait avec Google...^^ Même XBOX a déjà un pied dans le marché du JV, le jeu en streaming, ce n'est pas pour tout le monde, en raison des soucis de connexion.

Tu peux déjà le faire avec les nouveaux téléviseurs Samsung ou tu as le GP dessus, il suffit juste de t'abonner, de te procurer une manette et le tour est joué.
Ce serait peut-être un moyen de répandre le gamepass facilement sur toutes les Tv, ou alors ça n'a rien à voir avec tout ça... Si ça se trouve, il s'agit d'une vieille clé USB XBOX^^
Ce serait peut-être un moyen de répandre le gamepass facilement sur toutes les Tv, ou alors ça n'a rien à voir avec tout ça... Si ça se trouve, il s'agit d'une vieille clé USB XBOX^^

Non à parement : Beaucoup pensent que ça serait la console/stick cloud de Microsoft dont avait parlé Corden notamment.

https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-shelf-strikes-again-let-the-rumors-go-wild.641838/#post-94633827

Tom Warren semble le confirmer:

privacy_tip Permission de ce forum: