La prochaine Série 100% Cloud gaming ?
Ckrakens a écrit:La prochaine Série 100% Cloud gaming ?
Zlork a écrit:Ckrakens a écrit:La prochaine Série 100% Cloud gaming ?
Je ne vois pas l'intérêt de sortir ce petit machin alors qu'il y a la XSS ?
MATsolid-snake44 a écrit:Une accessibilité encore plus grande peut-être, avec un tarif encore plus bas, pour un boîtier qui se raccordera à ta Tv, comme un Chrome-cast. Ce n'est clairement pas pour moi, mais ça peut intéresser un certain public.
Zlork a écrit:MATsolid-snake44 a écrit:Une accessibilité encore plus grande peut-être, avec un tarif encore plus bas, pour un boîtier qui se raccordera à ta Tv, comme un Chrome-cast. Ce n'est clairement pas pour moi, mais ça peut intéresser un certain public.
Je suis bête, je n'avais pas pensé au prix ! Puis, ça force également les gens à prendre l'abonnement.
MATsolid-snake44 a écrit:
Yes! Ils vendent le boîtier à 80-100€, puis tu t'abonnes au gamepass et c'est tout bénef pour Microsoft! Bon, après le 100% cloud, on a vu ce que ça donnait avec Google...^^ Même XBOX a déjà un pied dans le marché du JV, le jeu en streaming, ce n'est pas pour tout le monde, en raison des soucis de connexion.
MATsolid-snake44 a écrit:Ce serait peut-être un moyen de répandre le gamepass facilement sur toutes les Tv, ou alors ça n'a rien à voir avec tout ça... Si ça se trouve, il s'agit d'une vieille clé USB XBOX^^
|
|