Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Cet extrait de plus de deux minutes permet ainsi de suivre Margaret Qualley, celle qui incarnait Mama dans Death Stranding. Elle se déplace dans de sombres couloirs étroits dans lesquels apparaissent à de rares occasions des entités pendant un très court laps de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=kJv7lDXu3XM&feature=emb_title

Source : https://www.xboxygen.com/News/43006-Overdose-une-video-de-gameplay-du-jeu-de-Kojima-est-en-fuite
On va attendre d'en voir plus mais ce petit extrait ne me déplait pas Smile !
Zlork a écrit:
On va attendre d'en voir plus mais ce petit extrait ne me déplait pas Smile !

Faut quand même se méfier avec Kojima, le type a l'esprit un peu torturé...A voir 🙂
Ckrakens a écrit:
Faut quand même se méfier avec Kojima, le type a l'esprit un peu torturé...A voir 🙂

J'aimerais surtout qu'il refasse des jeux qui vont à l'essentiel, sans monde ouvert.

Je vais me mettre les fans de Phantom Pain ou Death Stranding à dos mais je trouve que le monde ouvert ne lui réussi pas. J'ai beau essayé mais ses jeux m'ennuient et pas qu'un peu !
Zlork a écrit:

J'aimerais surtout qu'il refasse des jeux qui vont à l'essentiel, sans monde ouvert.

Je vais me mettre les fans de Phantom Pain ou Death Stranding à dos mais je trouve que le monde ouvert ne lui réussi pas. J'ai beau essayé mais ses jeux m'ennuient et pas qu'un peu !

Pour Death Stranding j'ai jamais compris son délire, quand à PP j'ai trouvé le jeu très bon hormis la construction de la base qui à longue était chiante.
Le gameplay de Death Stranding et Phantom Pain est bon, mais leur monde ouvert est vide!

Le fameux projet "Overdose", qui devrait être exclusif à XBOX, je pense que ce sera un titre moins ouvert. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça.
MATsolid-snake44 a écrit:
Le fameux projet "Overdose", qui devrait être exclusif à XBOX, je pense que ce sera un titre moins ouvert. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça.

Ah bon ? Tu as vu l'info où ?
Zlork a écrit:

Je te rejoins pour Phantom Pain où je n'avais pas trop aimé le fait qu'il soit en monde ouvert (+ les allé-retour à la base qui  pour moi, cassaient le rythme) mais pour Death Stranding, j'ai plutôt aimé et le jeu a justement bien réussi a me capter et a me suspendre à son côté "lent et contemplatif" ce qui m'a bien mis dans la peau de Sam.
Celeron25 a écrit:
pour Death Stranding, j'ai plutôt aimé et le jeu a justement bien réussi a me capter et a me suspendre à son côté "lent et contemplatif" ce qui m'a bien mis dans la peau de Sam.

Le fait qu'il y a eu une vraie physique autours de la marche et des environnements m'a plu.... Mais les quêtes annexes, c'était une plaie pour moi tellement, c'était répétitif.
Zlork a écrit:

Le fait qu'il y a eu une vraie physique autours de la marche et des environnements m'a plu.... Mais les quêtes annexes, c'était une plaie pour moi tellement, c'était répétitif.

C'est pas faux et j'avoue ne pas avoir fait toutes les quêtes annexes...
Zlork a écrit:

Ah bon ? Tu as vu l'info où ?

Lors du showcase XBOX/Bethesda de juin, on a eu l'annonce d'un partenariat entre XBOX & Kojima Productions pour créer un jeu, dont le concept serait en lien avec le cloud. Tonton Hideo bosse apparemment sur plusieurs projets en même temps, donc rien n'est sûr, vu qu'il n'avait rien révéler en juin, juste fait "Coucou, c'est moi Kojima, je fais un jeu avec Microsoft, mais je n'ai rien à montrer!". Le média XBOX que je suis régulièrement, XBOXYGEN, a sous-entendu 2-3x que l'un de ces projets, nom de code "Overdose", serait la fameuse exclus XBOX/PC de Kojima et qu'il se pourrait, que ce soit ce qu'on voit là. Enfin bon, ça fait beaucoup de conditionnel tout ça^^ Avec un peu de chance, on aura un teaser aux VGA, ou en juin 2023, lors du prochain gros showcase XBOX.
@MATsolid-snake44 

D'accord, j'étais au courant de la collaboration entre Microsoft et Kojima mais pas que c'était ce jeu là.... Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Kojima se pointer au VGA....
Zlork a écrit:
@MATsolid-snake44 

D'accord, j'étais au courant de la collaboration entre Microsoft et Kojima mais pas que c'était ce jeu là.... Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Kojima se pointer au VGA....

Pour l'instant, c'est assez flou tout ça, donc attendons de voir! Microsoft a pris l'habitude de se faire mousser aux VGA, en fin d'année, avec de belles annonces (à défaut de concourir pour le GOTY^^). J'aimerais qu'on nous fixe une date de sortie pour Starfield par la même occasion, pour moi ça serait la meilleure nouvelle! Mais vu qu'il devait sortir en novembre et qu'il a été reporté à l'an prochain, je doute qu'un mois après le report de la date originelle, Bethesda soit prêt à en donner une nouvelle.
privacy_tip Permission de ce forum: