Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Legos

+2
Zlork
Ckrakens
6 participants
2807 pièces pour un prix de 208 euros chez E-Leclerc 😉, belle bête !

https://youtu.be/_UKbllLOr44

Vous avez la traduction en français dans les options
Je vais partager quelques photos des legos que je possède. C'est un de mes passions également Smile

Celui de Browser, 200€, quand on connait la valeur, je trouve le prix assez bon ! J'hésite à le prendre....

PS : Je me suis permis de déplacer le sujet car cela n'a pas forcément rapport avec les jeux Wink
Zlork a écrit:
Très bonne idée.

Je vais partager quelques photos des legos que je possède. C'est un de mes passions également Smile

Celui de Browser, 200€, quand on connait la valeur, je trouve le prix assez bon ! J'hésite à le prendre....

PS : Je me suis permis de déplacer le sujet car cela n'a pas forcément rapport avec les jeux Wink

Beaucoup de Gameurs ont des Lego et vu le nombre de thèmes sur le jv " Mario, Halo, Horizon etc " je trouve que c'était un sujet à exploiter 🙂
Super je vais vous partager notre petite collection a mon fils et moi même 😉

Les Legos Dsc_0716

Les Legos Dsc_0717

Les Legos Dsc_0718

Les Legos Dsc_0719

Les Legos Dsc_0721

Les Legos Dsc_0724

Les Legos Dsc_0726
Les Legos Dsc_0725 Les Legos Dsc_0723

J'ai pas pu faire un seul envoie mais voilà a peut prêt ce qu'on a et le Palace hôtel est à monter !
Faut vraiment que je me prenne celui de Horizon, belle collection Taz.
@Grivious 

Très belles photos ! Smile

Étant passionné par les voitures, j'adore les "Speed Champion", facile à collectionner et bien foutus surtout depuis qu'ils ont un peu agrandi les modèles ! Smile Bien sûr, j'ai des plus grosses voitures, ha ha !
Vu que vous parlez voitures, mon rêve serait qu'ils fassent et ce quel que soit son prix je l'achète direct: La mythique R5 Turbo 1 😍
Zlork a écrit:
@Grivious 

Très belles photos ! Smile

Étant passionné par les voitures, j'adore les "Speed Champion", facile à collectionner et bien foutus surtout depuis qu'ils ont un peu agrandi les modèles ! Smile Bien sûr, j'ai des plus grosses voitures, ha ha !

C'est clair et elles sont classes par contre le défaut je dirais chez Lego c'est la mise à l'échelle de certains modèles. Par exemple j'ai la panigale et je voulais acheter la BMW 1000rr seulement elle est bien plus grosse . Ils devraient essayer de faire des modèles a tailles identiques parce que je trouve que ça fait moche d'avoir des motos plus grosses que d'autres .
Grivious a écrit:
C'est clair et elles sont classes par contre le défaut je dirais chez Lego c'est la mise à l'échelle de certains modèles. Par exemple j'ai la panigale et je voulais acheter la BMW 1000rr seulement elle est bien plus grosse . Ils devraient essayer de faire des modèles a tailles identiques parce que je trouve que ça fait moche d'avoir des motos plus grosses que d'autres .

En fait les Lego Technic, il y a 3 gammes.

Les modèles à plus de 200€ ont droit à beaucoup plus de pièces et donc sont plus grand. Après pourquoi une marque plutôt qu'une autre.... J'imagine qu'il doit avoir un accord entre Lego et les constructeurs ?
Mes enfants ont eu des lego minecraft ce week-end (offerts par des amis alors que c'est ni noel ni l'anniversaire Mad ). Dans la même boite y'a plusieurs petits batiments/décors à construire, je trouve pas ça génial, ça manque d'unité.
De toutes manières je crois que je préfère avant les véhicules en légo.
Pour Noël, j'ai pris pour les enfants le Lego Sonic  (avec la roue et Dr. Eggman), le Drakkar de Thor, le casque de Luke dans SW, et le globe terrestre (à 170 euros à la Fnac, que j'irai chercher le mois prochain)  Cool
J’ai pas beaucoup de photo de ma collection 😅
Étant sur Paris et en manque cruel de place, dès que j’en termine un ça part dans la maison  familiale en Bretagne 😁
Voilà une de mes dernières construction.
Les Legos 58534910

J’ai aussi terminé ces derniers mois le repaire des Pirates (un bijou de conception), la Bugatti Chiron, et là je suis sur le Saint des Saints (Marvel), et la Batmobile de 89

Les legos c’est toute mon enfance. Et en commençant à bien gagner ma vie et surtout sans enfants… Il était logique que j’y revienne 😊
Mais quel budget 🥵. Et mon dieux la poussière 🤣
Superbe collection SW:
https://youtu.be/iAGuFYZr7TM
Ckrakens a écrit:
Superbe collection SW:
https://youtu.be/iAGuFYZr7TM

Sympa mais j'ai pas envie de faire la poussière après et puis avoir 3- 4 fois le même exemplaire j'en vois pas l'intérêt perso .
Superbe AT-AT:

https://youtu.be/oEiYiK-2ApQ
Ckrakens a écrit:

800e mon petit . Ca pique un peu la ....🤔🤣
privacy_tip Permission de ce forum: