Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

De nouvelles informations sympathiques sur le prochain NFS Unbound de la part d'IGN :

• Campagne solo (sans avoir besoin d'être connecté).
  • Progression ouverte à base de défis/paris contre les différents protagonistes.
  • Mode multijoueurs avec HUB central et défis hebdomadaires.
  • Cross-play.
  • Objectif 4K et 60FPS sur tous les supports.
  • Tournera sous Frosbite.
  • Physique des véhicules revue.

On rappelle que le lancement tombera le 2 décembre prochain, avec déjà la promesse de mises à jour de contenu (gratuites) au fil du mois.
@Ckrakens

Déjà merci pour les news Smile Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi poster des news.

Par contre, une petite mise au point s'impose. Mais c'est normal, c'est le début et puis surtout je n'ai rien expliqué.

Il faut poster les news une par une dans la section actualité avec un titre qui vient bien et un lien vers la source (sauf si la news vient d'un compte Twitter, Youtube, entre autres) Smile

Comme j'ai dis, il n'y a pas de rédacteur, du moins pas à l'heure où je parle. Ce sont les membres qui partageront l'actualité Smile

Je vais déplacer ton sujet vers actualité et couper en deux sujets et je te laisse faire les modifs exceptionnellement. Merci encore Smile
Ckrakens a écrit:
Petite info sympa sur le prochain NSF: 
Peu après le premier trailer que l'on vous remet ci-dessous, Electronic Arts nous propose cinq visuels pour Need for Speed Unbound ainsi que quelques informations lâchées en exclusivité auprès d'IGN, permettant d'apprendre que :

- Campagne solo (sans avoir besoin d'être connecté).
- Progression ouverte à base de défis/paris contre les différents protagonistes.
- Mode multi avec Hub central et défis hebdomadaires.
- Total cross-play.
- Objectif 4K/60FPS sur tous les supports.
- Tournera sous Frosbite.
- Physique des véhicules revue.

On rappelle que le lancement tombera le 2 décembre prochain, avec déjà la promesse de mises à jour de contenu (gratuites) au fil du mois.

EA utilise toujours le moteur Frosbite, c'est pas possible, ça fait trop longtemps qu'il est utilisé, faut repartir sur un nouveau moteur pour la next-gen !

Sinon campagne solo hors-ligne, bon point et rare pour le souligner car en général c'est pas le genre de la maison de EA. Mais tout le reste, j'ai l'impression que ça sera comme les autres NFS en terme de défis/challenges, courses etc. Malgré que ce soit uniquement next-gen, malgré l'originalité graphique, j'y adhère pas.

Zlork a écrit:
@Ckrakens

Déjà merci pour les news Smile Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi poster des news.

Par contre, une petite mise au point s'impose. Mais c'est normal, c'est le début et puis surtout je n'ai rien expliqué.

Il faut poster les news une par une dans la section actualité avec un titre qui vient bien et un lien vers la source (sauf si la news vient d'un compte Twitter, Youtube, entre autres) Smile

Comme j'ai dis, il n'y a pas de rédacteur, du moins pas à l'heure où je parle. Ce sont les membres qui partageront l'actualité Smile

Je vais déplacer ton sujet vers actualité et couper en deux sujets et je te laisse faire les modifs exceptionnellement. Merci encore Smile

Je vais essayer de poster des news quand je pourrais et j'ai bien noté tes recommandations Smile

privacy_tip Permission de ce forum: