Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Suite au rachat de Twitter par Elon Musk, Nintendo ferait partie de la liste des entreprises qui ont suspendu leurs publicités sur le réseau social

Mais...mais pourquoi ?  Nintendo suspend leurs publicités sur twitter suite au rachat par Elon Musk 1f4a2
Nostalgie a écrit:
Mais...mais pourquoi ?  Nintendo suspend leurs publicités sur twitter suite au rachat par Elon Musk 1f4a2

D'abord, bienvenue à toi Smile

Si j'ai bien compris, Elon Musk souhaite que twitter modère moins.... Donc en cas de problème, les entreprises dont Nintendo ne veulent pas être associées aux messages haineux.
Zlork a écrit:

Si j'ai bien compris, Elon Musk souhaite que twitter modère moins....

Parce qu'il y avait une modération sur Twitter..?^^
Zlork a écrit:

D'abord, bienvenue à toi Smile

Si j'ai bien compris, Elon Musk souhaite que twitter modère moins.... Donc en cas de problème, les entreprises dont Nintendo ne veulent pas être associées aux messages haineux.

Je pensais que c'était suite aux licenciements abusifs de ce type qui se croit tout permis, une sorte de soutient.
NINTENDO fait bien. D'autant plus, qu'elle devra payer l'abonnement maintenant Smile
Ckrakens a écrit:
Je pensais que c'était suite aux licenciements abusifs de ce type qui se croit tout permis, une sorte de soutient.

Ca doit être un tout.

D'ailleurs, je sais pas si c'est la faute à Elon, mais depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir vachement plus de pubs que d'habitudes, surtout sur la version mobile (ou j'en avais pour ainsi dire quasi pas en fait).

J'ai entendu dire que la société était en déficit, son nouveau PDG essaie de récupérer du fric par tous les moyens : faire payer pour les comptes certifiés, publicité, licenciements...
privacy_tip Permission de ce forum: