Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

- 114 millions de Switch depuis le lancement
- 3 millions cet l'été
- 60% de modèles OLED cet été
- Mais une baisse de -15%

Un joli coup de maître cette N-Switch après l'échec cuisant de la Wiiu...Magic Nintendo 8)
On apprend que Splatoon 3 s'est vendu à 8 millions dans le monde dont 5 au Japon.
Zlork a écrit:
On apprend que Splatoon 3 s'est vendu à 8 millions dans le monde dont 5 au Japon.

On apprend aussi ça:
https://pbs.twimg.com/media/FhBtFVYXEAEzO7c?format=jpg
Plus de 40 millions pour ACNH 🎉🎉🎉🎉
Ckrakens a écrit:
Plus de 40 millions pour ACNH

C'est Tom Nook qui doit être content avec toutes ces clochettes 8)
AnkheshEnpatoon a écrit:

Plus de 750 heures de jeu à moi actif, ce matin encore j'y étais dessus 🙂 Seul regret: Une Switch=Une Île 😥
Ckrakens a écrit:
Plus de 750 heures de jeu à moi actif

Il faudra qu'un jour, on m'explique l'intérêt de ce jeu.... Passer autant d'heure sur un jeu il faut le faire !
AnkheshEnpatoon a écrit:

La Switch 114 millions de ventes, bientôt devant la PS4 et la Gameboy ? 1f602  La Switch 114 millions de ventes, bientôt devant la PS4 et la Gameboy ? 1f602 
Zlork a écrit:

Il faudra qu'un jour, on m'explique l'intérêt de ce jeu.... Passer autant d'heure sur un jeu il faut le faire !

Pour le coup je suis incapable de l'expliquer mais c'est assez addictif. J'ai que 200H (je crois) mais vraiment je sais pas pourquoi, j'ai rien foutu en 200H hormis rembourser ce voleur de Nook, planter des oranges, arraché des mauvaise herbe et discuter avec des vaches, des chats, et un cochon. 😅
Ckrakens a écrit:
Plus de 750 heures de jeu à moi actif

Je suis dans les mêmes eaux, j'y joue plus vraiment, mais je relance de temps en temps juste histoire de faire un tour. Ils te balancerait une nouvelle extension que j'y repasserais sans doute 100 ou 200h facile^^

Zlork a écrit:

Bah c'est un jeu sans fin, c'est tout. On y trouve toujours un truc à faire.
White Panda a écrit:

La Switch 114 millions de ventes, bientôt devant la PS4 et la Gameboy ? 1f602  La Switch 114 millions de ventes, bientôt devant la PS4 et la Gameboy ? 1f602 

Pour le coup je suis incapable de l'expliquer mais c'est assez addictif. J'ai que 200H (je crois) mais vraiment je sais pas pourquoi, j'ai rien foutu en 200H hormis rembourser ce voleur de Nook, planter des oranges, arraché des mauvaise herbe et discuter avec des vaches, des chats, et un cochon. 😅

Je t'enverrai mon code pour visiter mon île et tu comprendras 🙂 Allez tiens: 6468-6339-8789 Bonne visite
oui sûrement, je la vois bien battre la PS4, ces deux machines ont étaient exceptionnelle sur cette Gen