Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

L'age moyen des joueurs Switch est bel et bien plus haute que la légende le raconte. 

La moyenne d'âge des joueurs Nintendo Switch Demogr10

Nintendo-master.com

Rapport financier complet de Nintendo (pdf)
Comme quoi les clichés !

Après 40 ans, je pensais que ça serait un peu plus élevé par contre....
Moi je fais partie de la tranche des vieux maintenant Very Happy
C'est rigolo, j'aurais pensé que le gros pic serait plus haut, vers 30-35ans.
Perso cela ne m'étonne absolument pas, on est sur une console portable donc c'est tout à fait compréhensible.
J'attends toujours qu'ils sortent une console de salon avec un minimum de puissance pour enfin revenir chez Nintendo.

J'attends toujours qu'ils sortent une console de salon avec un minimum de puissance pour enfin revenir chez Nintendo.

J'espère que non, j'adore le concept hybride.
specter2142 a écrit:
Perso cela ne m'étonne absolument pas, on est sur une console portable donc c'est tout à fait compréhensible.

Aucune idée si techniquement il y aurait la possibilité de faire une console hybride qui a un peu de patate en mode dock, parce qu'en vrai je serais pas contre une Switch 2 avec un peu de jus. Mais je veux absolument qu'ils garde l'idée de l'hybride !
La Switch 2, appelons là comme ça pour le moment, ce sera entre une ps4 et une ps4 pro, vous faites pas d'illusions hein  mmh

Et elle sera annoncé officiellement fin 2023 pour une sortie février-mars 2024.
Cette courbe n'a rien de très étonnant à mon avis. C'est plus ou moins la même depuis la GC.

On voit que N a toujours un peu de peine avec les ados.

Faut aussi relativiser ces stats. C'est basé sur la bonne foi des de ce qu'ont déclaré les usagers. Le pic a 20 ans pile qui est une anomalie statistique, c'est évident que c'est des gens qui ont dit avoir 20 ans pour s'éviter de mettre autre chose par exemple.
Maskass a écrit:
On voit que N a toujours un peu de peine avec les ados.

C'est l'âge ou on est con Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: