Spike a écrit:Si c'est un système a la fortnite ce sera 100% cosmétique et donc aucun pay to win
C'est encore plus sournois quand c'est juste pour du cosmétique.
Spike a écrit:Si c'est un système a la fortnite ce sera 100% cosmétique et donc aucun pay to win
Zlork a écrit:On va espérer que Sony n'aura pas que Spiderman 2
Ckrakens a écrit:
C'est pas folichon c'est vrai, en plus c'est encore un SpidermanMais d'un autre côté il y a la sortie du PSVR2 et c'est peut-être pour cette raison que niveau exclu PS5 c'est pas la joie.
nkooo83 a écrit:
en jeux sony ? normalement y'a le survival de firesprite aussi / faction de naugty dog et un jeu Xdev aussi pour cette année
je croise les doigts pour le nouveau jeu pixelopus
Ckrakens a écrit:
T'as encore raisonJ'avais complètement zappé ce jeu qui m'a hypé de fou et qui devrait normalement sortir cette année:
Ckrakens a écrit:
C'est pas folichon c'est vrai, en plus c'est encore un Spiderman
Zlork a écrit:Le casque PS VR2 est en précommande uniquement sur le site de Sony ?
White Panda a écrit:P'tite question svp. En France la PS5 est trouvable nue, sans le pack GOW ?
Zlork a écrit:
Oui, parfois. Souvent chez la Fnac, j'ai l'impression. Pourquoi, tu en veux une ?
MATsolid-snake44 a écrit:Faut qu'ils arrêtent avec leurs packs à 700-900 boules, c'est de la vente forcée !
MATsolid-snake44 a écrit:J'espère que la sortie d'un futur modèle slim avec lecteur "raccordable", fera cessé ces conneries.
White Panda a écrit:Tout le monde s'en foumais j'ai reçu aujourd'hui ma PS5.
White Panda a écrit:La manette justement, en 1-2 heures de jeu, je pense que c'est déjà ma manette favorite.
White Panda a écrit:L'haptique est très sympa mais surtout je suis totalement fan des gâchettes "a retour de force" je sais pas si on appelle ça comme ça.
White Panda a écrit:Tout le monde s'en foumais j'ai reçu aujourd'hui ma PS5.
Hormis que je suis totalement paumé dans les menus j'ai 2 surprises hyper positive.
Astro Bot est vraiment excellent ! C'est censé être une demo pour la manette et pourtant je trouve le jeu génial, hyper fun, leger, drôle.
La manette justement, en 1-2 heures de jeu, je pense que c'est déjà ma manette favorite. L'haptique est très sympa mais surtout je suis totalement fan des gâchettes "a retour de force" je sais pas si on appelle ça comme ça. Pourtant j'ai toujours été un défenseur des pads Xbox mais Sony a vraiment fait très très fort je trouve.
Bon par contre hein on va pas exagérer, le stick gauche est toujours pas au bon endroit pour moi.
Zlork a écrit:Pas moi !
Je trouve la manette trop imposante et assez lourde. La durée de la batterie est ridicule et une fois qu'on est habitué à la position des sticks de la manette Pro de la Switch, j'ai eu du mal à revenir en arrière et pourtant je suis un joueur PlayStation depuis la PS1 ! Je pense que la taille y est pour beaucoup aussi. Bref, je ne suis pas à l'aise avec la DualSense.
Sur Astrobot, les features de la manette sont bien utilisés, pas étonnant que tu as apprécié. Mais sur beaucoup de jeux, c'est trop sous exploité, malheureusement.
En tout cas, je te souhaite bon jeu (quels jeux as-tu pris d'ailleurs ?)
Pour ma part, j'ai hâte de recevoir le PS VR2. Avec mon playseat, mon volant et Gran Turismo 7 entièrement compatible, ça va envoyer ! Comme je disais à @nkooo83 , j'essaierai de faire des vidéos pour vous
White Panda a écrit:J'ai des grosse mains.![]()
White Panda a écrit:
Par contre petite question, vous avez des soucis de drift ? Un pote vient de me dire de faire gaffe, il a 2 manettes les 2 ont un drift.
Edit: Ah si un truc, lors du tout premier démarrage, j'ai flippé en entendant le bruit du lecteur disque, j'ai cru pendant quelques secondes que la PS5 était défectueuse.
White Panda a écrit:parce que ma PS4 est devenu un hélicoptère![]()
Zlork a écrit:Je trouve la manette trop imposante et assez lourde. La durée de la batterie est ridicule et une fois qu'on est habitué à la position des sticks de la manette Pro de la Switch, j'ai eu du mal à revenir en arrière et pourtant je suis un joueur PlayStation depuis la PS1 ! Je pense que la taille y est pour beaucoup aussi. Bref, je ne suis pas à l'aise avec la DualSense.
White Panda a écrit:Par contre petite question, vous avez des soucis de drift ? Un pote vient de me dire de faire gaffe, il a 2 manettes les 2 ont un drift.
nkooo83 a écrit:
moi je suis déçu de la PS5 ! chez moi j'ai un problème de chauffage il fait 10 degrés la dans le Salon, et Avant ma PS4 me servait de chauffage d'appoint ..
la PS5 est trop mal foutu elle chauffe que kal ^^
nkooo83 a écrit:moi je suis déçu de la PS5 ! chez moi j'ai un problème de chauffage il fait 10 degrés la dans le Salon, et Avant ma PS4 me servait de chauffage d'appoint .. la PS5 est trop mal foutu elle chauffe que kal ^^
White Panda a écrit:Je m'excuse je reviens vous embêter, je pige rien.
Zlork a écrit:La mienne chauffe bien. Pas autant que la PS4 Pro que j'avais mais elle chauffe.
Maskass a écrit:Donc, non, il n'est pas possible de juste acheter Spider-Man version PS5
Sony a fait une sacrée tambouille sur sa politique d'upgrades, mais ce jeu ce fut le pompon..
|
|