Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

State of PlayStation

+27
Gregorio Drowski
specter2142
Mariocube
Nyme
Marleyz
nkooo83
Spike
LeCha
Ckrakens
Berserkovore
Peace
onibaku0080
Celeron25
Delosa
Mifou
AnkheshEnpatoon
MATsolid-snake44
capuchon
White Panda
Costanza
Gastarot
Clafou
Mapilola
Naru_Segawa
Maskass
Saram
Zlork
31 participants
White Panda a écrit:

Laughing

---

Je m'excuse je reviens vous embêter, je pige rien.  :crydead:

Spiderman (pas Miles Morales) c'est quoi le meilleur plan pour le faire sur PS5 avec les améliorations raytracing et tout le tralala ?
Je comprend rien, ça me parle d'upgrade PS4 vers PS5 mais payant mais je trouve pas le prix.
Ça me parle de la version remastered sur PS5 en demat sur IG ou autre site de vente de clé.
Ça me parle de Miles Morales version ultimate.

Je... on peut pas simplement acheter Spiderman PS5 sur le Store ? Je trouve que la version PS4. -_-

---

Merci pour vos retours sur le drift. ^^

Et bien si seul Miles Morales t'intéresse, prend toi l'édition simple sur PS5. La version Ultimate comprends le Miles Morales PS5 + le 1er Spider-Man Remastered en démat, ce dernier peut aussi être acheté séparément si tu possèdes déjà Miles Morales pour 10€ de plus (achat accessible via le menu principal de MM).
nkooo83 a écrit:
Ah ouais ? moi j'ai installé une sonde de température a l'intérieur et je dépasse pas les 34degré ( en plein été ) dans un meuble fermé non ventilé

Ta sonde est cassée, ou tu la mets pas au bon endroit  Very Happy
Maskass a écrit:
Si j'accrochais un peu plus à Gravity Rush 2, je pourrais me chauffer cet hiver juste avec ma PS4 Fat.  :nerd:

@White Panda :
site officiel:
State of PlayStation - Page 6 Captur17
Donc, non, il n'est pas possible de juste acheter Spider-Man version PS5 jocolor
Sony a fait une sacrée tambouille sur sa politique d'upgrades, mais ce jeu, ce fut le pompon..

Ah donc on est d'accord, je prend la version PS4 trouvable moins cher et je peux l'upgrade gratuitement vers la PS5 ? 
"Les détenteurs d'une édition standard PS4 devront la mettre à jour vers la version PS5 (sans frais supplémentaires) afin de pouvoir l'obtenir". 

Pourtant j'étais sur que ça avait gueulé que l'upgrade était payante.

Édit: J'ai rien dit, j'ai lu de travers, fatigue tout ça, désolé. La phrase parle de Morales pas de Spiderman de base. ^^'
AnkheshEnpatoon a écrit:

Ta sonde est cassée, ou tu la mets pas au bon endroit  Very Happy

ahaha .. Alors c'est juste une sonde collé a la Coque en Acier a l'intérieur de la PS5 .. ce n'est pas la température réel du processeur par Exemple
Après j'ai le Pistolet Thermique électronique Pro qui indique a peu près la même Température ( + ou - a 1-2 degré près )

la température moyenne de la PS4 ( par Sony ) était de 58degré .. avec ma Sonde j'avais 54degré a peu près, parfois l'été ça monté plus
et d'ailleurs dans la notice d'utilisation par Sony, la PS5 est noté a une moyenne de 35 degré soit ce que j'ai avec ma sonde ( d'ailleurs je tourne entre 32 et 34 degré )

Donc techniquement ma sonde a un défaut de 2 a 4 degré + élevé je dirais ..

Je vous ai déjà dit que Astro's Playroom est vraiment excellent ! Platine obtenu (pas bien difficile certes) j'ai vraiment adoré ! Hyper fun, bourré de références partout, gameplay simple mais sympa, je trouve ça fou la qualité alors que c'est censé être qu'une demo pour la manette.
Mon aventure PS5 commence vraiment super bien en tout cas. ^^
White Panda a écrit:
Je vous ai déjà dit que Astro's Playroom est vraiment excellent ! Platine obtenu (pas bien difficile certes) j'ai vraiment adoré ! Hyper fun, bourré de références partout, gameplay simple mais sympa, je trouve ça fou la qualité alors que c'est censé être qu'une demo pour la manette.
Mon aventure PS5 commence vraiment super bien en tout cas. ^^

J'ai eu le même sentiment après l'avoir fini, c'était une mise en bouche vraiment cool. J'espère que la Team Asobi, les développeurs, proposeront une autre expérience dans le même style, qui utilisera les fonctions de la Dualsense.
Si vous avez aimez ce petit Astrobot, la version VR est juste 3 fois mieux...
Petit Documentaire autout de la SAGA Uncharted bon 2h19 faut S'accrocher, mais intéressant ..

https://www.youtube.com/watch?v=TI3C-n68JPM

Les mises à jour ont forcément amélioré le jeu à commencer par la physique.... J'ai tout perdu, ça y allait les murs et la pelouse Laughing

Heureusement, après quelques courses, j'ai retrouvé ma performance. Je suis donc prêt à recevoir le casque  Cool
Dernière publicité de Sony qui déchire grave, mais j'ai bloqué à la 43ème seconde... Lara Croft, Cassie Drake ?

https://youtu.be/UicoefMy5BI
Ckrakens a écrit:
Dernière publicité de Sony qui déchire grave, mais j'ai bloqué à la 43ème seconde... Lara Croft, Cassie Drake ?

https://youtu.be/UicoefMy5BI

non c'est la journaliste du début qui parle de Aloy

Ouais elle est Nice la Pub PS5 ! et ouais Certains parle de Cassie Drake / Uncharted 5 ( On verra )

Et sinon, la publicité c'est bien beau, mais quand est-ce que monsieur Sony daignera prendre la parole, histoire de faire une petite mise au point sur l'année 2023..? Parce que c'est le calme plat depuis des mois maintenant... Entre l'absence de grosse conf. depuis 2021, de SoP depuis la sortie de GoWR, la non-communication sur Forspoken, qui devait être un partenariat clé (si Square avait fait du bon boulot...), on est face à un silence total de PlayStation, avec un cruel manque de perspective... On va devoir attendre que l'affaire Activision-Blizzard soit entérinée pour avoir des annonces sur les exclus à venir..? Ça devient lourd! On sait qu'il y aura du Spider-Man 2 en fin d'année, ou début 2024, la suite de FFVII, FXVI cet été, mais il y a pas mal de flou autour et pour la suite.
MATsolid-snake44 a écrit:

Et sinon, la publicité c'est bien beau, mais quand est-ce que monsieur Sony daignera prendre la parole, histoire de faire une petite mise au point sur l'année 2023..?

Bein tu sais Quoi, Moi j'imagine Avant Mars un Show ( pour la fin de l'année Fiscal ) et Si y'a pas bein il y aura juste des SOT juste avant les sorties des jeux indiqués, donc Fin de l'été pour Spiderman, au Alentour de l'E3 pour FF16 et BasTa 2023 .. Lol la Com 2.0 Jimbo

J'ai parlé un peu vite.  Laughing 

Lecteur disque HS. Il refuse de manger les disques, aucune réaction lorsque j'insère un disque. Aucun soucis sur les jeux demat.

En demat j'ai GOW Ragnarok (compris dans le pack) dans 1 semaine Hogwarts Legacy que je prend en demat aussi grâce à des bons cadeaux, du coup je ferais ces 2 jeux et j'enverrai la console au SAV après.

Vous savez le delais du SAV Sony ? 15 jours ?

Par contre c'est vraiment un sacré matos chez Sony. mmh
Première fois que j'ai un soucis avec une console quasiment au déballage mais en cherchant sur le net ça semble assez fréquents et récent (mauvaise série je pense) ce soucis de lecteur sur des console neuve.
MATsolid-snake44 a écrit:
Faut pas chercher à voir du teasing dans la moindre image publicitaire!  Wink 

Et sinon, la publicité c'est bien beau, mais quand est-ce que monsieur Sony daignera prendre la parole, histoire de faire une petite mise au point sur l'année 2023..? Parce que c'est le calme plat depuis des mois maintenant... Entre l'absence de grosse conf. depuis 2021, de SoP depuis la sortie de GoWR, la non-communication sur Forspoken, qui devait être un partenariat clé (si Square avait fait du bon boulot...), on est face à un silence total de PlayStation, avec un cruel manque de perspective... On va devoir attendre que l'affaire Activision-Blizzard soit entérinée pour avoir des annonces sur les exclus à venir..? Ça devient lourd! On sait qu'il y aura du Spider-Man 2 en fin d'année, ou début 2024, la suite de FFVII, FXVI cet été, mais il y a pas mal de flou autour et pour la suite.

C'est un peu normal ce silence au sujet des futurs jeux PS5, Playstation préfère se concentrer sur la communication du PSVR2 qui arrive dans quelques semaines.

Cette pub c'est uniquement une piqure de rappel " l'effet dernière conf de Xbox ", je pense qu'il faudra patienter jusqu'à E3 pour avoir de vraies infos au sujet des futurs hits PS5.
Ckrakens a écrit:
je pense qu'il faudra patienter jusqu'à E3

J'espère que non ! Laughing 

Ca fait une éternité que Sony n'a pas organisé un Showcase. A part Spiderman 2, il n'y a RIEN. C'est le flou COMPLET Surprised Wink
White Panda a écrit:

Première fois que j'ai un soucis avec une console quasiment au déballage mais en cherchant sur le net ça semble assez fréquents et récent (mauvaise série je pense) ce soucis de lecteur sur des console neuve.

je sais pas, j'ai jamais eu de Vrai problème avec les Playstation, j'ai appelé une Fois le SAV pour mon compte NetWork sur Vita ( c'est pas des génies .. )

ça casse les pieds pour ton problème, moi j'ai eu un Bug chelou le premier Mois, j'ai a peu près 12heures d'autonomie avec la manette et me Fallait a peu près 12 heures pour la charger .. c'est resté 1 mois et Demi et ça a disparu, je crois avec une MAJ

un Copain avait eu un problème, il a récup sa console en moins de 15 jours oui ..

Ca fait une éternité que Sony n'a pas organisé un Showcase. A part Spiderman 2, il n'y a RIEN. C'est le flou COMPLET Surprised Wink

C'est vrai il y a rien de fou et personnellement pour Spiderman j'ai fait une overdose pour cette franchise. Heureusement que je me prends le PSVR2 sans ça pour moi la PS5 c'est une deuxième année: Sans 😐

Après je prends comme ça vient, j'ai les 3 Bécanes le GP et bientôt le PSV2...Alors 🙂
Zlork a écrit:

Bein le VR2 avec Horizon et Firewall....

en Exclu y'a FF16 / Project Eve / Spiderman 2 oui et techniquement Faction pour cette année... ( et peut être FF7 Rebirth ) 

et Semi Exclu PC/PS5 uniquement y'a pas mal de jeux

c'est déja pas mal en Vrai

Ckrakens a écrit:

C'est vrai il y a rien de fou et personnellement pour Spiderman j'ai fait une overdose pour cette franchise. Heureusement que je me prends le PSVR2 sans ça pour moi la PS5 c'est une deuxième année: Sans 😐

j'ai même pas fais le premier Spiderman ^^ Ni Horizon 2 ni God of war 2 ni forspoken ... ( j'ai de la réserve )

Non mais je parlais des exclusivités Sony @nkooo83

Bein y'a 3 jeux First  ^^   c'est pas Ouf ...

Bon après Nintendo a Zelda / Pikmin / Fire Emblem et Kirby ... ( je crois que c'est 4 ) Metroid je suis pas sûr
et Xbox y'a Redall / Forza / Hi Fi et Starfield de Bethesbug ...  ( Minecraft multi support )

C'est pas complètement Dingue

T'es sûr que t'as pas acheté une PS5 DE ?   What a Face
White Panda a écrit:

J'ai parlé un peu vite.  Laughing 

Lecteur disque HS. Il refuse de manger les disques, aucune réaction lorsque j'insère un disque. Aucun soucis sur les jeux demat.

En demat j'ai GOW Ragnarok (compris dans le pack) dans 1 semaine Hogwarts Legacy que je prend en demat aussi grâce à des bons cadeaux, du coup je ferais ces 2 jeux et j'enverrai la console au SAV après.

tu peux le changer toi même le lecteur cherche lecteur PS5 2022 tu trouvera pas mal de modèle de remplacement (en plus c'est super facile a instaler)

T'es sûr que t'as pas acheté une PS5 DE ?   What a Face

Laughing

@Spike Vu qu'elle est sous garantie autant l'utiliser. J'ai tenu 2 ans sans avoir de PS5 je peux tenir 15 jours de SAV en plus. ^^
nkooo83 a écrit:
Bein y'a 3 jeux First  ^^   c'est pas Ouf ...

Bon après Nintendo a Zelda / Pikmin / Fire Emblem et Kirby ... ( je crois que c'est 4 ) Metroid je suis pas sûr
et Xbox y'a Redall / Forza / Hi Fi et Starfield de Bethesbug ...  ( Minecraft multi support )

C'est pas complètement Dingue

Si on n'a pas le casque, il y a seulement un jeu.... Il est là le "problème".

Nintendo, on va attendre le prochain Direct mais on est déjà mieux loti que les deux autres réunis Wink Et tu as oublié Bayonetta Origins.
Zlork a écrit:

Moi j'y crois a Faction au moins pour la fin de l'année, y'a project Eve et MLB 23 the Show aussi qu'on oublie

Bayonetta c'est de platinum Games, juste Produit par nintendo et les Droits appartiennent en partie a Sega, c'est un 2nd partie

Il y a des années plus creuses que d'autres. Sortir 3 gros jeux par an, en plus des différents partenariats tiers, même avec une quinzaine de studios, ce n'est pas une assurance. Regarde Microsoft, qui ont maintenant 2x plus d'équipes que Sony et qui doivent se reposer sur les productions Bethesda, pour assurer le show cette année. La seule licence maison, qui va encore "sauver les meubles" de XBOX en 2023, c'est Forza.

Chez PlayStation, outre les productions PSVR2, comme jeux qui ne sortent pas de suite ou du tout sur XBOX cette année, il y a Forspoken (c'est un nauffrage, mais voilà...^^), FFXVI en juin, peut-être la suite de FFVII en fin d'année et Spider-Man 2 . Il me semble que Stellar Blade, c'était pour cette année aussi.

Sinon, va falloir attendre des annonces. On sait qu'un Death Stranding 2 est en préparation, le remake de Silent Hill 2 ; il y a également Wolverine & Rise of the Ronin, mais ça c'est pour bien plus tard!
@White Panda

Je viens de Voir ça mais Spiderman PS5 est sur le PS+ ( si tu as le Service )

2 trailers de "petits" jeux que je trouve très cools et qui me donnent bien plus envie d'aller sur PS5 que l'immense majorité des AAA.
privacy_tip Permission de ce forum: