On parle bien du jeu Spider-man tout court + ses DLC ?
Oui, elle les gardera, c'est un achat de jeu sur le store classique.
Enfin, si j'ai bien compris
Oui, elle les gardera, c'est un achat de jeu sur le store classique.
Enfin, si j'ai bien compris
nkooo83 a écrit:Bannière d'un fan PlayStation ( Hugo l'Astronaute ) inspiré de la bannière Xbox de Klobrille
Manque Bungie mais ce n'est pas un PS Studio et Savage games ( Studio Mobile PS )
White Panda a écrit:Aloy plus légère
White Panda a écrit:Pis merde visuellement c'est incroyable, sans troller et en exagérant un peu, j'ai l'impression de ne pas être dans la même gen que sur ma XSX, Forza Horizon 5 est beau oui mais merde cet Horizon est incroyable je trouve,
Zlork a écrit:@White Panda qui devient fan de PlayStation....
White Panda a écrit:malgré son lecteur disque de m...
nkooo83 a écrit:il a quoi ton lecteur ?
White Panda a écrit:Grâce à l'abonnement extra j'ai lancé Horizon 2 par curiosité, pour voir une petite heure, ayant pas aimé le 1er. 3 jours plus tard j'ai 15 heures de jeu je suis en pleins kif.
White Panda a écrit:
Achat de la console neuve, lecteur est HS, impossible d'insérer un disque. Du coup j'enverrais la console au SAV mais je fais déjà les jeux demat que j'ai (et j'en ai plusieurs).
MATsolid-snake44 a écrit:
Attends : Forbidden West est déjà dans le PS+..?
MATsolid-snake44 a écrit:Ah merde, c'est pas de chance d'être tombé sur un modèle défectueux...
timea a écrit:Venez m'indiquer vos Gamertag et autres pour un récap' :
https://www.gemurama.com/t487-recapitulatif-des-codes-amis-des-gemus-pour-consoles-et-jeux-specifiques#8904
timea a écrit:@nkooo83 : peux-tu me donner les numéros pour la Switch ? car le Tag ne suffit pas, stp
|
|