Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

State of PlayStation

+27
Gregorio Drowski
specter2142
Mariocube
Nyme
Marleyz
nkooo83
Spike
LeCha
Ckrakens
Berserkovore
Peace
onibaku0080
Celeron25
Delosa
Mifou
AnkheshEnpatoon
MATsolid-snake44
capuchon
White Panda
Costanza
Gastarot
Clafou
Mapilola
Naru_Segawa
Maskass
Saram
Zlork
31 participants
On parle bien du jeu Spider-man tout court + ses DLC ?

Oui, elle les gardera, c'est un achat de jeu sur le store classique.

Enfin, si j'ai bien compris
Yep ça serait bien pour acheter le Spiderman... le "normal" celui sorti sur PS4 en 2018. ^^

C'est juste que grâce au PS+ Extra elle voudrait profiter d'avoir Miles Morales pour acheter Spiderman "normal" à ce petit prix de 20€. ^^

Merci bien de ta réponse.  Wink
le Studio Xdev devenu assez massif, qui a absorbé l'équipe externe de San Mateo aux US et l'équipe de production de Japan Studio au Japon

Autour de 400 Devs, plusieurs projets en préparation dont Death Stranding 2 / un jeu chez Ballistic Moon , chez Deviation Games, Rise of Ronin chez Team Ninja, etc..

Bannière d'un fan PlayStation ( Hugo l'Astronaute ) inspiré de la bannière Xbox de Klobrille
Manque Bungie mais ce n'est pas un PS Studio et Savage games ( Studio Mobile PS )

State of PlayStation - Page 9 AWmwOYS

J'ai dévoré Stray ! Cool 1-2 passages pas fou mais tout le jeu se laisse suivre. Par contre je suis pas du tout chasseur de trophées mais je trouve les trophées hyper chiant a avoir, le coup de pioncer 1 heures (donc faut laisser la PS tourner 1 heure pour rien) celui de finir le jeu en moins de 2 heures.

Mais bon un jeu avec un chat comme perso principal est forcément un bon jeu. Very Happy
nkooo83 a écrit:
Bannière d'un fan PlayStation ( Hugo l'Astronaute ) inspiré de la bannière Xbox de Klobrille
Manque Bungie mais ce n'est pas un PS Studio et Savage games ( Studio Mobile PS )

State of PlayStation - Page 9 AWmwOYS

C'est vrai très sympa comme Bannière, ça donne envie de se prendre une Playstation toutes ces gommettes de Jeux 🙂
MAJ de la PS5. Discord et VRR en 1440P.  Smile

Hormis le scénario tout le reste est tellement mieux, particulièrement le gameplay que je trouve bien plus agréable. Je trouve Aloy plus légère plus nerveuse c'est pour moi beaucoup plus agréable.

Pis merde visuellement c'est incroyable, sans troller et en exagérant un peu, j'ai l'impression de ne pas être dans la même gen que sur ma XSX, Forza Horizon 5 est beau oui mais merde cet Horizon est incroyable je trouve, open world 60fps et être aussi beau... y a pas a dire les studios Playstation sont vraiment doué pour la technique.
White Panda a écrit:
Aloy plus légère

Hum ... Ca n'en avait pas trop l'air sur les photos ...  Very Happy

A te lire, j'ai surtout l'impression que c'est le 60fps qui change tout pour toi et c'est vrai que ça doit être très agréable sur un jeu de ce style.

Perso, j'avais beaucoup apprécié le 1, surtout l'univers et l'histoire il est vrai. J'ai vu et lu plein de trucs déplaisants sur le 2, mais je pense que je m'y essaierais quand même quand j'aurais la PS5
Le 60fps doit aider oui mais pas que. Je trouve les combats beaucoup plus agréable, particulièrement le corps à corps, entre autres grâce au multiple arbres de compétence. C'est peut-être une fausse impression mais je trouve qu'il y a moins de mob sur la carte, ce qui permet de plus explorer "tranquillement" et moins se taper dessus. ^^ J'aime bien aussi le grappin, bien qu'un peu trop lent, le paravoile de Link aussi.  Very Happy
White Panda a écrit:
Pis merde visuellement c'est incroyable, sans troller et en exagérant un peu, j'ai l'impression de ne pas être dans la même gen que sur ma XSX, Forza Horizon 5 est beau oui mais merde cet Horizon est incroyable je trouve,

je l'ai beaucoup lu ça, et j'ai bien aimé le 1er et pas encore fait le 2ème ... faut se lancer maintenant

@White Panda qui devient fan de PlayStation.... Very Happy

J'avoue beaucoup aimé cette console (et sa manette) malgré son lecteur disque de m... mmh

[flouter]mais j'aime pas Jimbo faut pas pousser non plus[/flouter]
White Panda a écrit:
 malgré son lecteur disque de m... mmh

il a quoi ton lecteur ?

nkooo83 a écrit:
il a quoi ton lecteur ?

Achat de la console neuve, lecteur est HS, impossible d'insérer un disque. Du coup j'enverrais la console au SAV mais je fais déjà les jeux demat que j'ai (et j'en ai plusieurs). Very Happy
White Panda a écrit:
Grâce à l'abonnement extra j'ai lancé Horizon 2 par curiosité, pour voir une petite heure, ayant pas aimé le 1er. 3 jours plus tard j'ai 15 heures de jeu je suis en pleins kif.  Very Happy

Attends : Forbidden West est déjà dans le PS+..?
White Panda a écrit:

Achat de la console neuve, lecteur est HS, impossible d'insérer un disque. Du coup j'enverrais la console au SAV mais je fais déjà les jeux demat que j'ai (et j'en ai plusieurs). Very Happy

Ah merde, c'est pas de chance d'être tombé sur un modèle défectueux... Surprised
MATsolid-snake44 a écrit:

Attends : Forbidden West est déjà dans le PS+..?

Yep, aucune idée depuis quand par contre, la semaine passée il y avait une offre PS+ Extra pour 3€ c'est là que j'ai vu qu'il y avait Horizon 2.  Very Happy

MATsolid-snake44 a écrit:
Ah merde, c'est pas de chance d'être tombé sur un modèle défectueux... Surprised

Forcément c'est pas agréable mais sur toute mes consoles j'ai une majorité de jeux demat, sur PS5 (Hogwarts, GOW R avec la console, je viens d'acheter Spiderman et je fais Horizon 2 grâce au PS+) du coup je l'enverrai au SAV dans une période plus calme, pour l'instant j'en profite bien. ^^
Venez m'indiquer vos Gamertag et autres pour un récap' :

https://www.gemurama.com/t487-recapitulatif-des-codes-amis-des-gemus-pour-consoles-et-jeux-specifiques#8904
timea a écrit:

" nkooo83 " sur Playstation / Switch et Steam ( marque déposé ) lol

@nkooo83 : peux-tu me donner les numéros pour la Switch ? car le Tag ne suffit pas, stp

ah ! si y'a un numéro en + faut que je cherche ... je joue pas online sur Switch donc je sais pas

Dans le super u dans mon bled paumé ils viennent de mettre à l'entrée du magasin bien en évidence 2 PS5, la console en pack avec God of War pour 620€. C'est bien la première fois que je vois une PS5 en magasin (pour le coup 2) depuis qu'elle est sortie.

Je me rappelle qu'il y a eu des discussions autour de la version remastered mais du coup je sais plus trop. On ne peut pas avoir la version remastered seule ? Si je prends la version PS4 (en + en promo sur le store en ce moment), il y a pas de mise à niveau PS5 possible ? J'ai juste ?
@Celeron25 Non, il faut absolument acheter la version PS5 avec Mile's Morales (oui, c'est con) Smile
Arf Merci @Zlork , c'est bien ce que je me disais.
Et Mile's Morales mon frère l'a en physique donc il pourra me le prêter donc pas envie de l'acheter que pour ça...
Et ce serait vraiment dommage (graphiquement) de ne prendre que la version PS4 ?
(Et sur instant gaming il y a des codes à vendre pour la version remastered apparemment)
Sinon si tu es abonnés au PS+ Extra, tu prends Miles Morales qui est dans l'abonnement Extra, tu le lance et sur le menu du jeu tu peux acheter Spiderman remastered pour 20€. ^^

J'ai pas trouvé moins cher pour me faire prochainement Spiderman version PS5. ^^
Je n'ai que l'abo essentiel !
Et si je lance le Miles Morales de mon frère sur ma console, j'aurai accès au jeu à 20 euros ? J'aurais besoin du CD Miles Morales pour jouer ?
privacy_tip Permission de ce forum: