Offre Game Pass exceptionnel:
Chronicles of Riddick and The Darkness director Jens Andersson has joined MachineGames to lead design on its Indiana Jones game, he’s confirmed to VGC.
Mifou a écrit:
Encore une quinzaine de haute qualité... hâte de jouer à High On life après la petite déception Somerville.
bof a écrit:A part ça, quelles sont vos attentes pour les Game Awards qui ont lieu le 8 décembre (ou 9 décembre dès 1h30 du matin chez nous)?
Ckrakens a écrit:Une date de sortie pour Starfield avec un collectors en prime et j'espère une fenêtre de sortie pour:
https://youtu.be/2TR0gaG01do
SicAriuSx83 a écrit:Perferct Dark pour moi il ne sortira pas avant 2024 (au plus tôt) ça me semble donc compromis pour les games awards.
kurggy a écrit:Contreband (?)
Ckrakens a écrit:Voilà c'est fait, je me suis pris le Game Pass Ultimat pendant 1ans pour la première fois de ma vie![]()
J'ai franchi le côté obscur du jv histoire de me faire une idée de ce qu'il y a vraiment de l'autre côté.
Grivious a écrit:
Le seul risque c'est beaucoup, beaucoup de jeu a faire . Bon game l'ami
Spellbinder a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait ou ont peut trouver une Xbox 360E a prix correct ? Max 40€ je pense que c'est un bon prix. Ou une One S (non digital) à 80 max.
Sur le net je vois des trucs hallucinant....
Spellbinder a écrit:Merci ! Je pensais pas à eux, n'ayant pas de boutiques près de chez moi.
Je crois que je vais devoir y passer si je veux rejouer à FEAR et Fear files, merci la non dispo en démat sur le store....
Spellbinder a écrit:Merci ! Je pensais pas à eux, n'ayant pas de boutiques près de chez moi.
Je crois que je vais devoir y passer si je veux rejouer à FEAR et Fear files, merci la non dispo en démat sur le store....
Ckrakens a écrit:
En dehors de ce site les X360 ou les PS3 les prix ont carrément doublésHeureux que ma petite 360 tourne encore comme une horloge Savoyarde.
|
|