Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Xbox Inside

+39
Marleyz
Naru_Segawa
capuchon
Spike
Spellbinder
DarkCake
specter2142
Peace
onibaku0080
ryoben
kurggy
SicAriuSx83
Grivious
PushStart
Dr Mundt
timea
JuLo
Mapilola
bof
Monokuma
McLovin
AnkheshEnpatoon
blooh
Dr_Chikenman
MikeSan
Clemew
Starcube
FunkyMonkey
MATsolid-snake44
Ckrakens
Killer
MinoltaDimage
Astal
Brice_d_V
Mifou
blur
Euklif
White Panda
Zlork
43 participants
Offre Game Pass exceptionnel:

Chronicles of Riddick and The Darkness director Jens Andersson has joined MachineGames to lead design on its Indiana Jones game, he’s confirmed to VGC.

Xbox Inside - Page 5 Image

Encore une quinzaine de haute qualité... hâte de jouer à High On life après la petite déception Somerville.
Mifou a écrit:

Encore une quinzaine de haute qualité... hâte de jouer à High On life après la petite déception Somerville.

:laporte:
La Switch qui se vend encore par paquet alors qu'elle va rentrer dans sa 7ème année, c'est impressionnant.

Quant à Microsoft, bravo à eux même si les grosses réductions sur la XSS y est pour quelque chose.
C'est évident que les offres très aggressives font leur effet. Mais être au coude à coude avec la switch pendant cette période c'est pas mal du tout. Une switch qui est dans la même gamme de prix que la Series S.

Officiel après le leak qui a gâché la surprise...
Xbox Inside - Page 5 Fi-A9jIXoAQA4WP?format=jpg&name=4096x4096
Assez fan des Walking Dead S1 et S2 j'avais abandonné la dernière saison après le bordel du développement du jeu maintenant qu'il est dans le GP j'en ai profité (et je l'avais oublié aussi).

Je ne suis qu'à l'acte 3 sur 4 mais c'est vraiment pas mal. Les dialogues sont plutôt bien écrits, le scénario est ok (bon c'est pas non plus super original mais ça fait le taf), les graphismes on fait un bon en avant, les doublages sont de très bonnes qualités, c'est plaisant à regarder/jouer Vraiment.

Juste un bémol sur les bugs. Il y en a pas mal dont certains qui peuvent amener au game over (sans conséquence à part se retaper la scène qu'on ne peut pas zapper). Le zombie qui pop directement sur toi ça fait tâche. Les persos qui font n'importe quoi aussi.

Je recommande. Un vrai plaisir de revoir Clémentine.

Bon après on sent que le jeu a coché tous les poncifs des années 2020 par contre. C'est l'apocalypse mais l'apocalypse de 2020 quoi...des fois j'ai l'impression de lire la matrice et ça gave un peu je ne vais pas mentir.
J'ai acheté pour Noël en l'offrant à l'avance la manette Edition Lunar Shift pour mon conjoint. C'est une édition limitée, même si elle n'est pas en rupture.

Eh bien, elle est mieux que les versions bleu/jaune/rouge car il y a un bon grip anti-dérapant en dessous, et elle est un peu plus lourde, ce qui donne une très bonne prise en main.  :cheers:

Xbox Inside - Page 5 Lunar_11
A part ça, quelles sont vos attentes pour les Game Awards qui ont lieu le 8 décembre (ou 9 décembre dès 1h30 du matin chez nous confused)?

Perso, comme aucun événement Xbox n'est manifestement prévu ces prochaines semaines, j'espère des dates de sortie (+ trailers) pour l'un ou l'autre des jeux first attendus au premier semestre 2023 (Redfall, Motorsport, Minecraft Legends et Starfield, même si je pense que ce dernier sortira plutôt en fin d'année) et au moins une nouvelle vidéo d'un jeu déjà annoncé (Avowed ou Perfect Dark me paraissent les plus probables) ou pas (projets de The Coalition ou Compulsion).

En tout cas, j'espère que Xbox ne fera pas de la figuration. Ils communiquent trop rarement.
bof a écrit:
A part ça, quelles sont vos attentes pour les Game Awards qui ont lieu le 8 décembre (ou 9 décembre dès 1h30 du matin chez nous confused)?

Perferct Dark pour moi il ne sortira pas avant 2024 (au plus tôt) ça me semble donc compromis pour les games awards.

Pour moi les Game Awards sont le bon moyen de communiquer sur des jeux qui vont sortir à court termes (Je te rejoins donc pour Redfall, Starfield). Ou des jeux prévus qui n'ont pas encore été annoncés, mais qui sortiront dans plusieurs années, afin de montrer à tout le monde que tu as de la matière à long terme.
Une date de sortie pour Starfield avec un collectors en prime et j'espère une fenêtre de sortie pour:
https://youtu.be/2TR0gaG01do
Ckrakens a écrit:
Une date de sortie pour Starfield avec un collectors en prime et j'espère une fenêtre de sortie pour:
https://youtu.be/2TR0gaG01do

Totalement d'accord, j'ai l'impression que cela fait deux ans que l'on n'a rien eu sur ce jeu.

Aller à titre personnel voilà LE jeu que j'aimerais un peu plus voir lors de ces game awards :
https://www.youtube.com/watch?v=SjDMwsbaSd8

1 an depuis la dernière bande-annonce pour un jeu qui est "censé" sortir dans trois mois, ça m'inquiète un peu.
Même si, il est plus ou moins admis que le jeu ne sortira surement pas avant un bon moment dû à la guerre en Ukraine.
SicAriuSx83 a écrit:
Perferct Dark pour moi il ne sortira pas avant 2024 (au plus tôt) ça me semble donc compromis pour les games awards.

Le cas Hellblade 2 te donne tort, puisque le jeu a été montré deux fois aux Game Awards, en 2019 (reveal) et 2021 (séquence de jeu), alors qu'il ne sortira pas avant fin 2023 (au mieux). Wink 

On pourrait avoir la même logique pour Perfect Dark, dont le reveal (aux Game Awards) date de 2020.

Mais ça dépend aussi des studios. Par exemple,on sait que Matt Booty aimerait déjà montrer des éléments du prochain Fable, mais que Playground met son veto pour l'instant.
Pas très original, mais effectivement, comme ils ont communiqué vient trop tôt sur certains jeux, je voudrais au moins une date et de nouvelles séquences de gameplay pour Starfield, Redfall, Hellblade 2, Contreband (?), Et en bonus Perfect Dark.
kurggy a écrit:
Contreband (?)

C'est vrai que le développement de Contraband, qui aurait commencé en 2018 déjà, devrait gentiment arriver à son terme... Pas impossible qu'on ait du nouveau!
J'ai commencé Eastward, et c'est vraiment super beau ! C'est tout ce que je peux dire car je suis vraiment pas loin par contre Very Happy

Et vivement Potion Craft, en espérant qu'à la manette ça le fasse.

New multi!
Voilà c'est fait, je me suis pris le Game Pass Ultimat pendant 1ans pour la première fois de ma vie 🙂
J'ai franchi le côté obscur du jv histoire de me faire une idée de ce qu'il y a vraiment de l'autre côté.
"ça n'est pas sale"

D'ailleurs encore un bon jeu qui arrive dans le service:

Ckrakens a écrit:
Voilà c'est fait, je me suis pris le Game Pass Ultimat pendant 1ans pour la première fois de ma vie 🙂
J'ai franchi le côté obscur du jv histoire de me faire une idée de ce qu'il y a vraiment de l'autre côté.

Le seul risque c'est beaucoup, beaucoup de jeu a faire . Bon game l'ami ✌
Grivious a écrit:

Le seul risque c'est beaucoup, beaucoup de jeu a faire . Bon game l'ami ✌

Première impression: C'est super bien fichu leur truc niveau ergonomie, je pensai que ça serait un gros bordel, c'est tout le contraire. Tu peux même créer ta petite sélection de jeux pour éviter à chaque fois de chercher tes priorités. Non très franchement y'a de quoi faire, il y en n'a pour tous les genres, c'est super clair...Validé pour le prix. J'ai jusqu'à fin janvier 2024 pour savoir si c'est vraiment intéressant, pas financièrement puisque c'est le prix de seulement deux jeux.
Purée, j'ai failli acheter Chained Echoes et je vois qu'il sort sur le GamePass, je suis joie  I love you
Bonjour,
Quelqu'un sait ou ont peut trouver une Xbox 360E a prix correct ? Max 40€ je pense que c'est un bon prix. Ou une One S (non digital) à 80 max. 

Sur le net je vois des trucs hallucinant....
Spellbinder a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait ou ont peut trouver une Xbox 360E a prix correct ? Max 40€ je pense que c'est un bon prix. Ou une One S (non digital) à 80 max. 

Sur le net je vois des trucs hallucinant....

Lien:
https://bons-plans.easycash.fr/consoles/microsoft/xbox-360
Merci ! Je pensais pas à eux, n'ayant pas de boutiques près de chez moi.

Je crois que je vais devoir y passer si je veux rejouer à FEAR et Fear files, merci la non dispo en démat sur le store....
Spellbinder a écrit:

Je crois que je vais devoir y passer si je veux rejouer à FEAR et Fear files, merci la non dispo en démat sur le store....

En dehors de ce site les X360 ou les PS3 les prix ont carrément doublés 😯 Heureux que ma petite 360 tourne encore comme une horloge Savoyarde.
Spellbinder a écrit:

Ckrakens a écrit:

En dehors de ce site les X360 ou les PS3 les prix ont carrément doublés 😯 Heureux que ma petite 360 tourne encore comme une horloge Savoyarde.

Ha ha les gars et pourquoi ne pas faire une petite section vente parce que en vous lisant ça pourrait etre sympa eet permettre peut être a chacun de trouver ce que l'on cherche entre nous !
privacy_tip Permission de ce forum: