FunkyMonkey a écrit:Je vois que Saint @Mifou s’est installé ici aussi, j’étais plutôt parti sur Clonekult à la base mais force est de constater que ce forum a l’air mieux foutu et plus fréquenté.
Merci pour le compliment

FunkyMonkey a écrit:Je vois que Saint @Mifou s’est installé ici aussi, j’étais plutôt parti sur Clonekult à la base mais force est de constater que ce forum a l’air mieux foutu et plus fréquenté.
Ckrakens a écrit:Déjà 2 ans, pas beaucoup de jeux exclusifs mais Phil avait garanti un suivi des One jusqu'en fin 2022 c'est fait![]()
MinoltaDimage a écrit:
Effectivement, 2023 sonne le lancement des jeux next gen.
MinoltaDimage a écrit:J'ai pas suivi le dev de FM8 pour me garder de la surprise, mais j'ai quand même envie de savoir, campagne ou pas campagne ?
MikeSan a écrit:
Pour rester sur le sujet du topic, vous pensez que Gotham Knights pourrait arriver rapidement dans le Gamepass vu le flop qu'il fait ?
White Panda a écrit:
Il est déjà sérieusement soldé non ? Il me semble l'avoir vu sur le Store a -40% déjà (je me trompe peut-être).
MikeSan a écrit:Pour rester sur le sujet du topic, vous pensez que Gotham Knights pourrait arriver rapidement dans le Gamepass vu le flop qu'il fait ?
AnkheshEnpatoon a écrit:
Ca arrive vite d'habitude les jeux qui se viandent ?
AnkheshEnpatoon a écrit:Sur le GP, pas a prix cassé
Même à prix cassé, certains jeux, j'y touche pas même avec un bâton, mais sur le GP (enfin, si je l'ai un jour), pourquoi pas
Dr_Chikenman a écrit:J'ai jamais pris d'abo pour des JV, je trouve déjà pas le temps de vider mon back log.
AnkheshEnpatoon a écrit:
J'ai résolu ce problème en achetant beaucoup moins de jeu. Quitte à en rater des très bien.
Ca m'empêche pas d'avoir parfois un petit backlog d'un ou deux jeux, en cas d'achat impulsif (en solde/pas cher), mais globalement, je m'en tiens à pas d'achat tant que le jeu en cours n'est pas poncé.
blooh a écrit:Salut les Xpotes. Bientôt Noël, je suis curieux de voir si on aura une Séries S a 150€ pendant le black Friday... Ça serait très tentant!
blooh a écrit:Salut les Xpotes. Bientôt Noël, je suis curieux de voir si on aura une Séries S a 150€ pendant le black Friday... Ça serait très tentant!
MinoltaDimage a écrit:En fait tu peux déjà l'avoir pour 150€ si tu fais/a déjà des rewards
AnkheshEnpatoon a écrit:
Quelle est donc cette sorcellerie ?
McLovin a écrit:C'est en voyant toutes ces mesures Game Changer que tu vois que Microsoft pense avant tout aux consommateurs et pas à son propre profit.
Astal a écrit:Vous avez oublié Gun Grave qui arrive dans le GamePass d’ici la fin du mois.
AnkheshEnpatoon a écrit:
MinoltaDimage a écrit:T'as pas besoin d'avoir de console xbox non, un pc, un smartphone et c'est déjà suffisant
|
|