timea a écrit:C'est sans doute du au fait que c'est encore un Remaster (de Yahuza Ishin).
timea a écrit:C'est le Kyoto de 1867, ça doit avoir changé, depuis !!!
Spellbinder a écrit:Ça l'air d'envoyer sévère et d'être sacrément bien fait.
timea a écrit:Hot Wheels, mon cadet de 9 ans a bien aimé
Ckrakens a écrit:
Spike a écrit:putain c'est sans aucun doute la pire nouvelle de la franchise... faire d'un des pillier du FPS aventure un vulgaire jeu d'action avec switch FPS/TPS ??? mais c'est quoi leur foutu problème bordel ? pourquoi s'évertuer a faire un seul truc parfaitement quand on peut en faire deux médiocre !
ça me tape sur le nerf de lire ce genre de news. définitvement je conchie le studio derrière ce jeu.
Bordel vivement que fable sorte va. j'ai bien plus d'espoir pour ce jeu.
Ckrakens a écrit:Pour moi c'est une bonne nouvelle puisqu'il y aura des phases d'infiltrations et ce genre de gameplay et beaucoup plus immersif à la 3èm personne.
Ckrakens a écrit:S’il ne fera pas partie des grosses sorties jeux vidéo de mars 2023, Starfield ne devrait cependant plus tarder à pointer le bout de son nez. La très grosse exclusivité Xbox est en effet attendu dans le courant de l’année et certaines rumeurs, et même Bethesda d'ailleurs affirment qu’il arriverait d’ici cet été. Mais avant ça, le jeu devrait se montrer une ultime fois et sa présentation serait même imminente. https://www.gameblog.fr/jeu-vi…17907
timea a écrit:
Ckrakens a écrit:S’il ne fera pas partie des grosses sorties jeux vidéo de mars 2023, Starfield ne devrait cependant plus tarder à pointer le bout de son nez. La très grosse exclusivité Xbox est en effet attendu dans le courant de l’année et certaines rumeurs, et même Bethesda d'ailleurs affirment qu’il arriverait d’ici cet été. Mais avant ça, le jeu devrait se montrer une ultime fois et sa présentation serait même imminente.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-on-a-des-nouvelles-une-annonce-est-imminente-417907
Si Starfield est: Bon/Très bon/Excellent/Chef d'œuvre, ce sera clairement l'année de la Xbox
Et Cerise sur le petit Brun, du gameplay de Fable en Mai/Juin.
Ckrakens a écrit:
Pour moi c'est une bonne nouvelle puisqu'il y aura des phases d'infiltrations et ce genre de gameplay et beaucoup plus immersif à la 3èm personne.
Gregorio Drowski a écrit:Je trouve qu’il y a pas mal d’éléments qui sont mal fait lorsque je regarde le dernier gameplay, la modélisation des personnages est daté, le genre de modélisation que l’on voit déjà ailleurs depuis plus de 10 ans, et je suis gentils, les animations faciales et gestuelles des personnages qui ne paraissent pas du tout réaliste, ont dirai des robots de cire, le gameplay classic est déjà vu. Il n’y a rien qui peut qualifier ce jeu de chef d’oeuvre, un bon jeu surement, mais pas chef d’oeuvre.
Cela dit, même si il est tout juste bon, ça ne pourra faire que du bien à la Series X.
Ckrakens a écrit:
-Le gameplay classique: On ne sait que peut de chose dessus.
-Les animations, modélisations et gestuelles des personnages: C'était qu'une Beta.
-...Attendons la prochaine présentation pour réellement tirer sur la Comète et faire des conclusions.
|
|