Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Xbox Inside

+39
Marleyz
Naru_Segawa
capuchon
Spike
Spellbinder
DarkCake
specter2142
Peace
onibaku0080
ryoben
kurggy
SicAriuSx83
Grivious
PushStart
Dr Mundt
timea
JuLo
Mapilola
bof
Monokuma
McLovin
AnkheshEnpatoon
blooh
Dr_Chikenman
MikeSan
Clemew
Starcube
FunkyMonkey
MATsolid-snake44
Ckrakens
Killer
MinoltaDimage
Astal
Brice_d_V
Mifou
blur
Euklif
White Panda
Zlork
43 participants
Nouvelle bande annonce de RedFall qui en jette grave:

https://youtu.be/YFVCdgTk7tg
Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont pris le Seasons Pass de FH5:

Le Japon 🤞🤞🤞
https://www.youtube.com/watch?v=ZQo3Bpo8v-g&t=1270s&ab_channel=SUMIMASENTURBO
@timea
Merci pour la vidéo, je regarderais plus tard car ça a l'air méga long. Au début un des deux gars parle de Kyoto, ça se passera là-bas ? Si oui dans un Kyoto fictif ou réel ? J'ai habité dans cette ville alors je suis curieux. Et pour l'émission pourquoi ce nom là ?

@ckrakens
Le Japon est énormément attendu depuis longtemps mais perso je n'y crois pas malheureusement.
@timea Il y a un topic pour Like a Dragon : Ishin! Smile

@Ckrakens Aucune chance. S'il y a le Japon, ça sera sur un épisode à part entière et non sur un banal DLC
l'Emission veut dire "Excusez-moi", et ils l'utilisent ainsi de plusieurs façons. Je pense que c'est surtout l'interpellation qu'il faut retenir : ils veulent retenir notre attention pour nous parler.

C'est le Kyoto de 1867, ça doit avoir changé, depuis !!!
Plus précisément, la ville se nomme Kyo dans le jeu, et c'est une reproduction partielle de Kyoto à cette époque.

Par contre, j'ai d'autres jeux de la licence en cours, celui-ci fait un peu daté dans les graphismes et animations, je ne le prendrai pas tout de suite en tout cas. C'est sans doute du au fait que c'est encore un Remaster (de Yahuza Ishin).

Ici, c'est un pur Beat Them All.

timea a écrit:
C'est sans doute du au fait que c'est encore un Remaster (de Yahuza Ishin).

C'est un remasters certes, mais il n'est jamais sorti chez nous.

Pour le reste, j'ai écris un petit avis sur la démo dans le topic du jeu mais oui, les graphismes sont décevants.
timea a écrit:
C'est le Kyoto de 1867, ça doit avoir changé, depuis !!!

Peut-être que le quartier ou se passe le jeu est resté plus tradition que modernité, et n'a donc que peu changé depuis  Very Happy
Ce sera du Rally pour le deuxième dlc de FH5 et ça fait méchamment mal ! Un clin d'œil au premier dlc de FH1 ?
Le Japon ce sera pour le sixième opus...Espérons le 🤞

https://youtu.be/ajFf2RaiZu4
Ça l'air d'envoyer sévère et d'être sacrément bien fait.
Spellbinder a écrit:
Ça l'air d'envoyer sévère et d'être sacrément bien fait.

Du Dirt Rally puissance Forza Horizon, ils ont récemment fait une grosse maj sur le bruit des moteurs et ça se ressent 🙂 Une très bonne surprise cette extension. Vivement le 29 Mars .
Autant le premier DLC Hot Wheels m'intéressait absolument pas, autant celui ci risque bien de le faire craquer. ^^
A l'époque j'avais bien aimé rally sport challenge pourtant je suis pas très fan des jeux de voitures. Si ce dlc peut-être aussi fun ça m'irait très bien.
Hot Wheels, mon cadet de 9 ans a bien aimé
timea a écrit:
Hot Wheels, mon cadet de 9 ans a bien aimé

Yep, c'est probablement sympa mais pour moi j'avais pas envie de payer ce DLC, j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup trop au DLC Hot Wheels de FH4. ^^

Et des nouvelles de Fable et Perfect Dark :

Je suis chaud patate pour les deux jeux, j'espère juste être moins déçu du changement de studio que Gears et Halo.

Perfect Dark me hype de fou, je joue encore en ligne sur l'épisode Zéro en mode infection uniquement et à part un ricain je croise plus personne en ligne. Heureusement qu'il y a des boots et j'espère que cette feature sera garder dans le prochain.
Depuis un petit moment je me fait Halo MCC, après avoir terminé Reach, le 1, le 2 que j'ai moyemment aimé, ODST, je suis actuellement vers la moitié du 3 et je m'amuse comme un p'tit fou.

J'ai d'ailleurs déverrouillé un succès aujourd'hui car on est le 25 du mois, curieux.
S’il ne fera pas partie des grosses sorties jeux vidéo de mars 2023, Starfield ne devrait cependant plus tarder à pointer le bout de son nez. La très grosse exclusivité Xbox est en effet attendu dans le courant de l’année et certaines rumeurs, et même Bethesda d'ailleurs affirment qu’il arriverait d’ici cet été. Mais avant ça, le jeu devrait se montrer une ultime fois et sa présentation serait même imminente.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-on-a-des-nouvelles-une-annonce-est-imminente-417907

Si Starfield est: Bon/Très bon/Excellent/Chef d'œuvre, ce sera clairement l'année de la Xbox 🙂
Et cerise sur le petit brun, du gameplay de Fable en Mai/Juin.
Ckrakens a écrit:

putain c'est sans aucun doute la pire nouvelle de la franchise... faire d'un des pillier du FPS aventure un vulgaire jeu d'action avec switch FPS/TPS ??? mais c'est quoi leur foutu problème bordel ? pourquoi s'évertuer a faire un seul truc parfaitement quand on peut en faire deux médiocre !

ça me tape sur le nerf de lire ce genre de news. définitvement je conchie le studio derrière ce jeu.

Bordel vivement que fable sorte va. j'ai bien plus d'espoir pour ce jeu.

putain c'est sans aucun doute la pire nouvelle de la franchise... faire d'un des pillier du FPS aventure un vulgaire jeu d'action avec switch FPS/TPS ??? mais c'est quoi leur foutu problème bordel ? pourquoi s'évertuer a faire un seul truc parfaitement quand on peut en faire deux médiocre !

ça me tape sur le nerf de lire ce genre de news. définitvement je conchie le studio derrière ce jeu.

Bordel vivement que fable sorte va. j'ai bien plus d'espoir pour ce jeu.

Pour moi c'est une bonne nouvelle puisqu'il y aura des phases d'infiltrations et ce genre de gameplay et beaucoup plus immersif à la 3èm personne.
Ckrakens a écrit:
Pour moi c'est une bonne nouvelle puisqu'il y aura des phases d'infiltrations et ce genre de gameplay et beaucoup plus immersif à la 3èm personne.

non.

D'accord avec Spike, Perfect Dark c'est du fps, il y a d'autres jeux pour du tps, je n'attends pas ça de cette license.
Ckrakens a écrit:
S’il ne fera pas partie des grosses sorties jeux vidéo de mars 2023, Starfield ne devrait cependant plus tarder à pointer le bout de son nez. La très grosse exclusivité Xbox est en effet attendu dans le courant de l’année et certaines rumeurs, et même Bethesda d'ailleurs affirment qu’il arriverait d’ici cet été. Mais avant ça, le jeu devrait se montrer une ultime fois et sa présentation serait même imminente. https://www.gameblog.fr/jeu-vi…17907

Je dis ça je dis rien, mais un jeu qui est annoncé pour bientôt et qui ne communique pas, c'est qu'il va pas sortir bientôt. 

Donc faites pas de plans sur la comète si le jeu ne comunique pas.
timea a écrit:

Mais, mais… je savais pas qu'on pouvait retrouver un peu de GK sur Youtube !!! Xbox Inside - Page 13 1f60d

S’il ne fera pas partie des grosses sorties jeux vidéo de mars 2023, Starfield ne devrait cependant plus tarder à pointer le bout de son nez. La très grosse exclusivité Xbox est en effet attendu dans le courant de l’année et certaines rumeurs, et même Bethesda d'ailleurs affirment qu’il arriverait d’ici cet été. Mais avant ça, le jeu devrait se montrer une ultime fois et sa présentation serait même imminente.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-on-a-des-nouvelles-une-annonce-est-imminente-417907

Si Starfield est: Bon/Très bon/Excellent/Chef d'œuvre, ce sera clairement l'année de la Xbox 🙂
Et Cerise sur le petit Brun, du gameplay de Fable en Mai/Juin.

Je trouve qu’il y a pas mal d’éléments qui sont mal fait lorsque je regarde le dernier gameplay, la modélisation des personnages est daté, le genre de modélisation que l’on voit déjà ailleurs depuis plus de 10 ans, et je suis gentils, les animations faciales et gestuelles des personnages qui ne paraissent pas du tout réaliste, ont dirai des robots de cire, le gameplay classic est déjà vu. Il n’y a rien qui peut qualifier ce jeu de chef d’oeuvre, un bon jeu surement, mais pas chef d’oeuvre.

Cela dit, même si il est tout juste bon, ça ne pourra faire que du bien à la Series X.
Ckrakens a écrit:

Perso, j'aime mieux la caméra à la 3ème personne et ce en quasiment toute circonstance, mais si celle à la première possède bien un avantage, c'est celle de l'immersion justement : dans Dishonored par exemple, l'infiltration en vue subjective est grisante. Le handicape de cette caméra, c'est son champ de vision réduit, qui peut fausser ton appréciation de la situation.
Gregorio Drowski a écrit:
Je trouve qu’il y a pas mal d’éléments qui sont mal fait lorsque je regarde le dernier gameplay, la modélisation des personnages est daté, le genre de modélisation que l’on voit déjà ailleurs depuis plus de 10 ans, et je suis gentils, les animations faciales et gestuelles des personnages qui ne paraissent pas du tout réaliste, ont dirai des robots de cire, le gameplay classic est déjà vu. Il n’y a rien qui peut qualifier ce jeu de chef d’oeuvre, un bon jeu surement, mais pas chef d’oeuvre.

Cela dit, même si il est tout juste bon, ça ne pourra faire que du bien à la Series X.

-Le gameplay classique: On ne sait que peut de chose dessus.
-Les animations, modélisations et gestuelles des personnages: C'était qu'une Beta.
-...Attendons la prochaine présentation pour réellement tirer sur la Comète et faire des conclusions.
Ckrakens a écrit:

-Le gameplay classique: On ne sait que peut de chose dessus.
-Les animations, modélisations et gestuelles des personnages: C'était qu'une Beta.
-...Attendons la prochaine présentation pour réellement tirer sur la Comète et faire des conclusions.

Si le jeu sort cette année, il ne faut s'attendre à voir de gros changement sur les phases de gameplay sur les planètes et les animations des personnages, ce qui a été présenté sera comme ce qui nous a été présenté pour la sortie. Cependant je voudrais quand même remarquer que la ou le jeu peut être vraiment intéressant c'est dans les phases de jeu dans l'espace, visuellement il y a une belle direction artistique pareil pour les bruits sonores, d'ailleurs dans le jeu vidéo en général c'est rare d'avoir des batailles dans l'espace et on sent qu'il y a eu un effort du studio sur le type d'image utilisé dans l'espace, c'est ce qui peut rendre intéressant ce jeu et même me faire acheter une Series X rien que pour ce jeu, c'est dire.
C'est un jeu Bethesda les gars, donc techniquement parlant il fera forcément un peu daté et en ce qui concerne le gameplay, faut pas se faire de films, ce sera Fallout 4 dans l'espace, on l'a déjà dit à plusieurs reprises Wink
privacy_tip Permission de ce forum: