Spellbinder a écrit: A l'époque je n'avais pas de PC assez puissant pour faire tourner ce jeu, maintenant je ne possède plus de PC tout court je joue donc uniquement aux versions consoles.
C'est pareil pour les jeux F.E.A.R., Serious Sam, Crysis etc.... J'y ai toujours joué uniquement sur consoles et ça ne m'empêche pas d'aimer ces jeux.
Je sais bien que certaines versions consoles sont à des années lumières des versions PC, le premier Far Cry est sûrement le pire portage fait lors d'une soirée arrosée. Mais bizarrement je m'amuse davantage sur ce jeu que sur les suivants.
je peux comprendre ça reste dommage malgré tout de raté les meilleur versions et je parle pas juste de visuel après tout FC classic est tiré d'une version charcuté de la Xbox première du nom fallait pas s'attendre a un miracle, mais ce qui me gène le plus c'est le downgrade de l'IA qui est au ras du sol d'ou le fait que L'IA cheat pour compenser.
FC je l'avais fait a l'époque et j'avais galéré a y jouer au début avec ma vielle machine qui peinait a faire du 20 fps soufreuteux dans les meilleurs jour avant d'upgrade le bousin. mais ça reste de bon souvenir (et puis oui visuellement c'est jour et nuit a des kilomètre forcément mais c'est normal)
mais ouai mes plus gros reproche sont l'IA absente hors cheat, les animations dégueulasse, l'absence totale de physique des objets, et cet ajout affreux d'ADS totalement absent de l'original car pas fait pour du tout. (c'est comme mettre un ADS dans un doom ça n'a aucun sens) c'est en ça que je parle de downgrade principalement. ça enlève toute la saveur du jeu a mes yeux. si tu as l'occaz sincèrement refait le sur PC pique un laptop a quelqu'un ou je sais pas. mais fait le.