Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Xbox Inside

+39
Marleyz
Naru_Segawa
capuchon
Spike
Spellbinder
DarkCake
specter2142
Peace
onibaku0080
ryoben
kurggy
SicAriuSx83
Grivious
PushStart
Dr Mundt
timea
JuLo
Mapilola
bof
Monokuma
McLovin
AnkheshEnpatoon
blooh
Dr_Chikenman
MikeSan
Clemew
Starcube
FunkyMonkey
MATsolid-snake44
Ckrakens
Killer
MinoltaDimage
Astal
Brice_d_V
Mifou
blur
Euklif
White Panda
Zlork
43 participants
Ckrakens a écrit:
Je répondai à une question:
Si le rachat d'ABK est validé, je suis curieux de voir quel éditeur sera le prochain à recevoir un énorme chèque de la part de MS et quels seront les arguments pour faire passer ça comme acceptable de nouveau^^
Sega, voilà le rapport 🙂 Je pense que Sega est peut-être la prochaine acquisition de MS sachant leur rapprochement par le passer: Dreamcast/ Panzer Dragon exclu Xbox 1er, compile jeux Sega 360 etc...

Sega est japonais la réponse est dans l'origine de la société.

Sega est japonais la réponse est dans l'origine de la société.

Je vois pas le rapport ? Alors Sega est Japonais est ne peut pas être racheté par une société autre que Japonaise 🤔
Comme comment tu expliques ça:
https://www.nintendo-town.fr/2023/01/12/larabie-saoudite-aurait-desormais-plus-de-6-des-parts-de-nintendo/
Et aussi ça tiens :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/refonte-de-l-alliance-renault-nissan-ce-qu-il-faut-savoir-950053.html#:~:text=Participations%20crois%C3%A9es,les%20r%C3%AAnes%20des%20deux%20groupes.
Ckrakens a écrit:

ok... ça va être compliqué... tu confond achat et parts de l'entreprise...

avoir des parts n'a rien a voir avec un rachat. Nintendo appartient a nintendo. idem pour Nissan. Renault n'est qu'un actionnaire Nissan reste Nissan, ils ont leur propre société etc... ils avait besoin d'un partenaire mais pas d'un rachat.

au japon y'a une loi bien spécifique qui empèche toute entreprise hors sol japonnais d'acquérir une entreprise japonaise dont la société mère est au japon. tu as le droit d'entré en tant qu'actionnaire dans l'entreprise comme pour nintendo ou Renault mais pas de racheter. c'est pourtant claire.

tout le monde le sais MS en a fait les frais et s'est toujours rabattu sur les contrats d'exclu a la place. et tu découvre ça maintenant ?

n'importe qui ici te le confirmera. Pire encore maintenant le japon commence aussi a regarder les investissements étrangé depuis peu. le japon est extrêmement protecteur de ces entreprises et veux a tout prix éviter qu'elles soient avalées par des groupes étrangers.

alors si tu crois une seconde que nintendo va être racheté par l'arabie Saoudite rassure toi ça se fera jamais. ni aucun éditeur japaonais. déja que au japon c'est déja compliqué pour des société de se racheter entre elles...

https://xboxsquad.fr/news/2023/03/une-gamme-complete-daccessoires-dinterieur-estampillee-xbox-a-venir/
Ckrakens a écrit:
Je répondai à une question:
Si le rachat d'ABK est validé, je suis curieux de voir quel éditeur sera le prochain à recevoir un énorme chèque de la part de MS et quels seront les arguments pour faire passer ça comme acceptable de nouveau^^
Sega, voilà le rapport 🙂 Je pense que Sega est peut-être la prochaine acquisition de MS sachant leur rapprochement par le passer: Dreamcast/ Panzer Dragon exclu Xbox 1er, compile jeux Sega 360 etc...

Je me suis mal exprimé. En fait, peu m'importe qui serait le potentiel prochain à se faire avaler par Microsoft, je pense juste qu'il sera difficile pour eux de renouveler un aussi gros coup, si jamais le rachat d'ABK est validé car, ils ne pourront pas jouer à nouveau la carte de la libre et juste concurrence, de la part de la "5e roue du carosse de l'industrie vidéoludique"^^
Spellbinder a écrit:

Laughing

Le porte stylo est exceptionnel ! Laughing

Pour le rachat de société Japonaise, c'est certaines entreprises non ? Une sorte de liste bien précisé faite par l'état, non ?
bein y'a finalement une utilité a Xbox ^^  entre ça et le rouge a lèvre, superbe année ..

Je prends l'ouvre bouteille :mdr:

J'ai testé vite fait Wolong...bon c'est pas pour moi, j'ai passé l'âge. Ca demande des réflexes d'adolescent ce machin. Je comprends que dalle à ce qui se passe à l'écran. C'est comme Nioh quoi.

Je préfère 1000x le rythme d'un Souls/Elden Ring.
Nyme a écrit:
Je comprends que dalle à ce qui se passe à l'écran.

C'est le problème avec les Souls de la Team Ninja.

Ca va trop vite, c'est bourrin et à la fin, tu as du mal à comprendre ce qu'il se passe à l'écran. From Software, c'est plus posé, plus précis Smile
nioh était bon quand même .. pas fait Wo long par contre ..
les deux sont assez différent comme jeu, nioh est plus agréssif

Au moins MS a de l'humour et ils aiment l'autodérision, franchement je trouve ça très cool de leur part en dehors de sortir des jeux cette année 😉  

Aujourd’hui, Playground Games révèle la carte de Rally Adventure que les pilotes pourront parcourir à la fin du mois : https://forza.net/news/forza-horizon-5-rally-adventure-map-reveal

J'ai vraiment hâte 😍
J'ai désinstallé le jeu par manque de place sur le dd interne, et je vais pas faire que de switcher avec le dd externe...

C'est un truc de fou le poid total, j'imagine même pas avec cette extension en plus... Mais elle a l'air chouette et le rallye donne envie.
White Panda a écrit:

Laughing

Le porte stylo est exceptionnel ! Laughing

Pour le rachat de société Japonaise, c'est certaines entreprises non ? Une sorte de liste bien précisé faite par l'état, non ?

la liste concerne les investissements étranger (achat de parts donc) et non les rachats.
J'ai plus le chiffre en tête mais c'est une liste ou au dela d'un certain pourcentage de parts le gouvernement fera des vérificiations etc...

J'ai désinstallé le jeu par manque de place sur le dd interne, et je vais pas faire que de switcher avec le dd externe...

C'est un truc de fou le poid total, j'imagine même pas avec cette extension en plus... Mais elle a l'air chouette et le rallye donne envie.

130,4 go pour être très exacte, saeson pass compris je pense puisque que c'est indiqué: 2 modules complémentaires installés.
Ckrakens a écrit:

130,4 go pour être très exacte, saeson pass compris je pense puisque que c'est indiqué: 2 modules complémentaires installés.

J'ai regardé y'a quelques jours et j'ai cru voir dans les 125go de données donc oui ça confirme.

Quick Resume ou non on auraient du avoir le choix entre le dd interne ou externe pour lire les jeux et je dis bien lire et non installé. On peux le faire pour certains titres (halo mcc par ex) mais pas tous.

C'est frustrant, vivent le full demat sur console et les formats prioritaires....
Xbox Inside - Page 15 IsZ4mWj

Bannière du fan Allemand Klobrille ( bon ça prend en compte Actipognon ) mais très sympa

C'est vrai très sympa comme Bannière, ça donne envie de se prendre une Bobox toutes ces gommettes de jeux 🙂  

Ckrakens a écrit:
Indispensable pour le prochain FM: https://www.xboxracer.com/nouv…tion/

600€ et uniquement compatible avec le volant Logitech, c'est des voleurs. Vaut mieux acheter un vrai PlaySeat.
@Ckrakens tout tes liens sont morts.

@Ckrakens tout tes liens sont morts.

Merci j'ai vu ça : erreur 404 😐 faut aller directement sur le site.
Venez m'indiquer vos Gamertags et autres codes ici :

https://www.gemurama.com/t487-recapitulatif-des-codes-amis-des-gemus-pour-consoles-et-jeux-specifiques#8904
Il y a le sujet du jeu ICI mais je partage aussi ici le story trailer de Redfall. ^^

En FR:

En VO:
Starfield ferait peur à Sony : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-exclusivite-xbox-series-fait-peur-419468?utm_source=RSS
Starfield est un gros jeu, qui aurait dû sortir aussi sur PlayStation, normal que Sony ne soit pas jouasse ; mais ce n'est pas le coeur de l'article! Ce qui est dit ici, c'est que l'exemple des exclusivités Bethesda n'incite pas Sony à faire confiance à Microsoft, concernant un accord sur le rachat d'Activision.
5 des 10 jeux les plus attendus sur Steam seront dispos "JOUR 1" sur le Gamepass. Cool

Xbox Inside - Page 15 KLvPR8J

Party Animals n° 3, c'est vrai que ça a l'air bien fendard. Very Happy

blur a écrit:
5 des 10 jeux les plus attendus sur Steam seront dispos "JOUR 1" sur le Gamepass. Cool

bein ce qui est drôle c'est que ça se vend mieux sur Steam en dollars que d'utilisateur Gamepass PC ^^

Je viens de terminé Far Cry Classic pour la énième fois, j'ai comme d'habitude adoré le jeu et la jouabilité emprunter à Far Cry 3 est bien sympa. Seul l'ia est cheaté mais à force on s'y fait.

J'enchaîne avec Far Cry Instincts Predator que je pourrais terminé les yeux fermé en difficulté max tellement je l'ai poncé dans tous les sens depuis 15 ans. Mais ce jeu je m'en lasse pas.
Spellbinder a écrit:
Je viens de terminé Far Cry Classic pour la énième fois, j'ai comme d'habitude adoré le jeu et la jouabilité emprunter à Far Cry 3 est bien sympa. Seul l'ia est cheaté mais à force on s'y fait.

J'enchaîne avec Far Cry Instincts Predator que je pourrais terminé les yeux fermé en difficulté max tellement je l'ai poncé dans tous les sens depuis 15 ans. Mais ce jeu je m'en lasse pas.

comment tu fait pour jouer a cette version ? c'est de loin la pire version du jeu. en plus d'être un downgrade complet de l'original ^^'

C'est pareil pour les jeux F.E.A.R., Serious Sam, Crysis etc.... J'y ai toujours joué uniquement sur consoles et ça ne m'empêche pas d'aimer ces jeux.

Je sais bien que certaines versions consoles sont à des années lumières des versions PC, le premier Far Cry est sûrement le pire portage fait lors d'une soirée arrosée. Mais bizarrement je m'amuse davantage sur ce jeu que sur ceux de maintenant ou je m'ennuie comme un rat mort.
Spellbinder a écrit:
A l'époque je n'avais pas de PC assez puissant pour faire tourner ce jeu, maintenant je ne possède plus de PC tout court je joue donc uniquement aux versions consoles.

C'est pareil pour les jeux F.E.A.R., Serious Sam, Crysis etc.... J'y ai toujours joué uniquement sur consoles et ça ne m'empêche pas d'aimer ces jeux.

Je sais bien que certaines versions consoles sont à des années lumières des versions PC, le premier Far Cry est sûrement le pire portage fait lors d'une soirée arrosée. Mais bizarrement je m'amuse davantage sur ce jeu que sur les suivants.

je peux comprendre ça reste dommage malgré tout de raté les meilleur versions et je parle pas juste de visuel après tout FC classic est tiré d'une version charcuté de la Xbox première du nom fallait pas s'attendre a un miracle, mais ce qui me gène le plus c'est le downgrade de l'IA qui est au ras du sol d'ou le fait que L'IA cheat pour compenser.

FC je l'avais fait a l'époque et j'avais galéré a y jouer au début avec ma vielle machine qui peinait a faire du 20 fps soufreuteux dans les meilleurs jour avant d'upgrade le bousin. mais ça reste de bon souvenir (et puis oui visuellement c'est jour et nuit a des kilomètre forcément mais c'est normal)

mais ouai mes plus gros reproche sont l'IA absente hors cheat, les animations dégueulasse, l'absence totale de physique des objets, et cet ajout affreux d'ADS totalement absent de l'original car pas fait pour du tout. (c'est comme mettre un ADS dans un doom ça n'a aucun sens) c'est en ça que je parle de downgrade principalement. ça enlève toute la saveur du jeu a mes yeux. si tu as l'occaz sincèrement refait le sur PC pique un laptop a quelqu'un ou je sais pas. mais fait le.