Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Xbox Inside

+39
Marleyz
Naru_Segawa
capuchon
Spike
Spellbinder
DarkCake
specter2142
Peace
onibaku0080
ryoben
kurggy
SicAriuSx83
Grivious
PushStart
Dr Mundt
timea
JuLo
Mapilola
bof
Monokuma
McLovin
AnkheshEnpatoon
blooh
Dr_Chikenman
MikeSan
Clemew
Starcube
FunkyMonkey
MATsolid-snake44
Ckrakens
Killer
MinoltaDimage
Astal
Brice_d_V
Mifou
blur
Euklif
White Panda
Zlork
43 participants
Le gamepass est complètement optionnel, ça te fait des pts en plus, mais ça reste optionnel.
T'as même pas besoin d'être un joueur en fait.
Tu peux même le faire depuis un mac. 

Pour faire simple, n'importe qui avec un ordi (pc/mac/chromebook) et/ou un smartphone (android/ios) et une connexion internet et c'est bon. 
Je peux pas faire plus clair Very Happy 

Attirer le client avec cet argument principal, non, c'est certainement pas suffisant, par contre le client tu lui expliques qu'il peut auto financer son loisir à raison de 5 à 7 mn de clic/jour, ça fera son effet.
https://www.microsoft.com/de-de/d/xbox-wireless-controller/8xn59crbsqgz/0BCT
34,99€ la manette noire ou blanche en passant par le store Allemand. 😮
(41,99€ pour la shock blue ou la electric volt.)

Xbox Inside - Page 3 Fdsfds
Astal a écrit:
Vous avez oublié Gun Grave qui arrive dans le GamePass d’ici la fin du mois.

Gungrave, c'est même dispo dès aujourd'hui (22/11) Wink 

Gungrave G.O.R.E. Launching Day One with Xbox Game Pass on November 22 - Xbox Wire

Le trailer de lancement, histoire de se mettre dans l'ambiance Cool

Gungrave G.O.R.E - Launch Trailer - YouTube
Monokuma a écrit:
Gungrave, c'est même dispo dès aujourd'hui (22/11) Wink 

J'ai regardé quelques vidéos de review et j'ai trouvé ça un peu mou.

J'ai encore les épisodes PS2, peut-être que ma mémoire flanche mais je me souviens que c'était dynamique, nerveux et fun.
@Monokuma J'imagine ton étonnement quand tu as vu que par défaut t'avais pas besoin de changer d'avatar Very Happy
bye  Je pose une valise ici et une de l'autre côté, en espérant qu'on pourra réunir tout ce beau monde.
Je voulais m'inscrire sur le forum Gamekult, autant venir ici de suite non ?
Bienvenue à vous Smile
Je pose l'autre fesse ici.
Je ne crois pas l'avoir vu posté mais la mocap de Hellblade 2 est terminée.

Une sortie fin 2023 possible?
@Mifou

Exceptionnellement, j'ai modifié ton message (au cas où ça ne marcherait pas). Pour les liens enrichis, il faut utiliser le bouton

Code:

</>

Smile

Attention, ça ne marche pas avec tous les sites.
Mifou a écrit:

Ce serait super, et même souhaitable j'ai envie de dire. 

Un gros jeux de plus, c'est toujours bon à prendre. Décidemment, une année 2023 de plus en plus enthousiasmante Smile
Bon, cool, il y a des têtes, euh, des avatars connus ici : je vais m'installer plutôt là que sur Clonekult je pense, pour ne pas m'éparpiller !

Les bons jeux arrivent sur X-Box : je veux surtout faire Scorn, Somerville, et finir Pentiment.

J'ai pas mal de Retro à continuer aussi !
Mifou a écrit:

C'est optimiste, mais perso j'y crois.  Wink

Redfall en février
Motorsport en avril
Minecraft Legends en juin
Starfield en octobre
Hellblade 2 en novembre

Sans parler du deuxième DLC de FH5 et de Halo Infinite qui pourrait revenir en force.

Année sympathique en perspective.   Cool
Mifou a écrit:

Ce serait pas mal qu'il sorte un jour celui-ci : il avait été annoncé en même temps que la Series X, aux VGA 2019...
bof a écrit:

Redfall en février
Motorsport en avril
Starfield en octobre
Hellblade 2 en novembre

Sans parler du deuxième DLC de FH5 et de Halo Infinite qui pourrait revenir en force.

Et sans compter les surprises tiers
J'ai oui dire que la suite de Starwars Jedi Fallen order pourrait arriver en février/mars
MATsolid-snake44 a écrit:
Ce serait pas mal qu'il sorte un jour celui-ci : il avait été annoncé en même temps que la Series X, aux VGA 2019...

Oui, à une époque où Xbox n'avait rien de concret à montrer (à part une console...) et a fait plein d'annonces de projets encore embryonnaires (VGA 2019 et showcase 2020), parmi lesquels Hellblade 2, State of Decay 3 et Fable.

Un peu frustrant pour nous, mais j'aime le fait qu'ils laissent désormais le temps à leurs studios de peaufiner leurs jeux.
Je ne pense pas refaire un run mais je suis assez curieux de voir le résultat

Enfin... reste plus qu'a lui trouver une place et à ses dlc.
bof a écrit:

Oui, à une époque où Xbox n'avait rien de concret à montrer (à part une console...) et a fait plein d'annonces de projets encore embryonnaires (VGA 2019 et showcase 2020), parmi lesquels Hellblade 2, State of Decay 3 et Fable.

Un peu frustrant pour nous, mais j'aime le fait qu'ils laissent désormais le temps à leurs studios de peaufiner leurs jeux.

Ce qu'il faut toujours faire et je ne le les blâme pas pour ça. Ce qui me choque, c'est qu'ils ont annoncé leurs projets beaucoup trop tôt, pour rassurer les joueurs/investisseurs et rendu 2-3 ans après, on a toujours très peu de news sur la plupart d'entre eux.
Xbox Cloud Gaming will support your game library later this year - The Verge

Une feature que j'attends particuliérement.

@Zlork merci je galérais un peu Laughing

Et en effet ça ne marche pas toujours ou alors je n'ai pas compris pour the verge.
Je ne comprends quand même pas comment Microsoft a pu prévoir aussi peu de jeux pour les premières années de lancement, même en tenant compte de la pandémie.

Ok, il a compté sur le GamePass, mais tout de même, après Forza 5/Halo Infinite, cela a été la grande traversée du désert jusqu'à ce mois-ci où ce sont des indés et AA qui font bien le taff.
Je pensais vraiment qu'Hellblade 2 sortirait cet été, et je pense que MS aurait pu vendre bien plus de consoles ce trimestre s'il y avait un gros titre derrière comme GoW, surtout qu'il y a un bon réassort.

Les Japonais par manque de PS5 ont décidé de se tourner davantage vers le PC que vers les Series.

Pas grave pour moi car je suis multiplateformes, et que ce n'est pas non plus négatif si on prend en compte l'quilibre nécessaire des trois constructeurs, mais cela m'interroge.
bof a écrit:

Redfall en février
Motorsport en avril
Starfield en octobre
Hellblade 2 en novembre

Oui une année plutôt cool effectivement pour une console sans exclues, faut absolument que je me fasse le 1er.
Et puis avec de la chance du concret sur Fable à L'E3 et une éventuelle fenêtre de sortie pour fin 2024.

Je ne connais pas le Mr mais intéressant si c'est réel le projet de compulsion en rapport avec Rare.
Un AAA par Compulsion ?
Tellement hâte. 😍
J'ai adoré We Happy Few qui est un jeu très sous estimé je trouve.
MinoltaDimage a écrit:

Et sans compter les surprises tiers
J'ai oui dire que la suite de Starwars Jedi Fallen order pourrait arriver en février/mars.

Récap Neutral
Récap Xbox Inside - Page 3 3050629114

Ce retour aux vieux topics GK.Exclamation
Dr Mundt a écrit:

Récap Neutral

Cay fay  :nerd:
Je ne sais pas ce que font Rare et Microsoft mais l'attente de 007 commence à être un peu longue, j'ai pas fait le jeu à l'époque.
MinoltaDimage a écrit:

Cay fay  :nerd:

J'ai ajouté 5 messages de plus par sujet. Il va donc falloir recommencer le récapitulatif Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: