Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Xbox Inside

+39
Marleyz
Naru_Segawa
capuchon
Spike
Spellbinder
DarkCake
specter2142
Peace
onibaku0080
ryoben
kurggy
SicAriuSx83
Grivious
PushStart
Dr Mundt
timea
JuLo
Mapilola
bof
Monokuma
McLovin
AnkheshEnpatoon
blooh
Dr_Chikenman
MikeSan
Clemew
Starcube
FunkyMonkey
MATsolid-snake44
Ckrakens
Killer
MinoltaDimage
Astal
Brice_d_V
Mifou
blur
Euklif
White Panda
Zlork
43 participants
Zlork a écrit:

J'ai ajouté 5 messages de plus par sujet. Il va donc falloir recommencer le récapitulatif Very Happy

Ah oui mais non ça attendra la page 4 Very Happy

EDIT : arf..... Laughing 

Bon bah récap : 

Promos manettes
Gungrave dans le Gamepass 
MoCap d'Hellblade terminée
Planning 2023 Xbox qui grossis de plus en plus
Projet AAA supplémentaire pour Compulsion Game
Bim, bien fait  Neutral

ça va ça semble être cool l'ambiance dans la team Everwild vu les propos de la boss...

-----------

Exclamation
Tant mieux parce que ce jeux a l'air suffisamment intriguant pour que ça aboutisse. Et vu la team derrière, perso ça me donne confiance. 

La forge faudrait que j'essaie quand même, je n'ai jamais tenter auparavant.
Halo Infinite était incroyable. J'ai adoré la campagne solo très dynamique et le gameplay émergeant.
Xbox n'a pas volé son titre de meilleur éditeur de l'année en 2021.
Vivement le DLC day one dans le Gamepass. 😍
Le co-créateur de Rick & Morty et Solar Opposites revient avec High On Life le 13 décembre 2022 sur Xbox et PC.

À peine sorti du lycée, sans emploi ni ambition, vous n’avez vraiment rien pour vous jusqu’à ce qu’un cartel extraterrestre entendant se shooter à l’humanité envahisse la Terre. Accompagné de vos armes parlantes charismatiques, vous devrez répondre à l’appel de l’aventure et devenir le chasseur de primes intergalactique le plus meurtrier que le cosmos ait jamais connu.

Explorez une variété de biomes et de lieux à travers le cosmos, affrontez l’infâme Garmantuous et ses sbires, récupérez des trésors, rencontrez des personnages uniques et bien plus encore dans la dernière aventure haute en couleurs de Justin Roiland !
Je sens que ça va être mon jeu coolos de fin d'année.
Mifou a écrit:
Je sens que ça va être mon jeu coolos de fin d'année.

Dommage qu'il soit uniquement en Français sous-titré Crying or Very sad
A propos de High on Life, Gamespot a publié une vidéo de gameplay il y a 5 jours :

Mifou a écrit:

ça va ça semble être cool l'ambiance dans la team Everwild vu les propos de la boss...

Je pensais même plus que ce projet était encore d'actualité.  Shocked
timea a écrit:

Je pensais même plus que ce projet était encore d'actualité.  Shocked

C'est facile de penser comme toi vu le traitement de l'info concernant le jeu.

Il y a une grande capacité à dramatiser quand il s'agit de jeux des XGS. Hors pour les nouvelles licences tout n'est pas toujours un long fleuve tranquille et tout n'est pas gravé dans le marbre. De fait les infos parlant d'itérations sur le système de jeu ont été pris comme la pire des annonces... Laughing

Rare est un studio à part et ils prennent leur temps, temporalité difficile à comprendre pour les joueurs. Le crédo de Rare depuis toujours c'est de faire ce qui n'a pas été fait/joué. ça n'a pas toujours été le cas mais ils peuvent vraiment le faire depuis la fin de l'ère kinect. Après il ne faut pas que les joueurs s'attendent à un titre classique mais plus à un xp différente comme l'a été sea of thieves.
Bon plan: La Séries S à 174 euros !

Bon ben j'ai craqué. Abusé ce tarif...

Couplé au gamepass faut être dingo pour s'en passer si on aime les jeux variés.
Very Happy
Microsoft à plat ventre devant l'Europe:

Dans le dernier épisode MS avait refusé de faire des concessions ce qui a amené à la phase 2 d'investigation du rachat. Selon Reuters, Microsoft serait sur le point dans les semaines à venir d'accepter les demandes des régulateurs européens.

Les concessions de Microsoft consisteraient en un accord de licence de 10 ans avec Sony affirme une personne proche du dossier. Cela pourrait accélérer le processus de validation en Europe et dans le monde. Reste à savoir si les autres autorités (CMA et FTC) se contenteront de ces maigres promesses.

Pour rappel à l'instant où l'on parle seuls le Brésil, l'Arabie Saoudite et la Serbie ont validé le rachat sans rechigner, trois pays qui comptent parmi les plus corrompus au monde, je dis ça je dis rien.

Source : https://www.reuters.com/markets/deals/microsoft-likely-offer-eu-concessions-soon-activision-deal-sources-2022-11-28/
Grosse concession que de promettre dix ans alors qu'ils avaient prévu de laisser le jeu sur PlayStation comme Minecraft.  Xbox Inside - Page 4 1f605 

D'autant plus qu'ils ont proposé la même chose à PlayStation qui a refusé...

Le ton des articles me fait toujours rire.
Mifou a écrit:

C'est facile de penser comme toi vu le traitement de l'info concernant le jeu.

Il y a une grande capacité à dramatiser quand il s'agit de jeux des XGS. Hors pour les nouvelles licences tout n'est pas toujours un long fleuve tranquille et tout n'est pas gravé dans le marbre. De fait les infos parlant d'itérations sur le système de jeu ont été pris comme la pire des annonces...  Laughing

Rare est un studio à part et ils prennent leur temps, temporalité difficile à comprendre pour les joueurs. Le crédo de Rare depuis toujours c'est de faire ce qui n'a pas été fait/joué. ça n'a pas toujours été le cas mais ils peuvent vraiment le faire depuis la fin de l'ère kinect. Après il ne faut pas que les joueurs s'attendent à un titre classique mais plus à un xp différente comme l'a été sea of thieves.

Même quand on connaît un peu le travail de Rare et en s'attendant à une sorte de "Sea of Thieves-like", je pense qu'il est tout à fait légitime d'avoir zappé ce jeu, vu commet l'info JV est dense. D'autant plus qu'Everwild a été annoncé il y plusieurs années maintenant et qu'on en a plus de nouvelles depuis cette histoire de pseudo-reboot : apparemment, au-delà de l'aspect visuel, graphique et artistique, les développeurs n'avaient même pas de vrai concept... Certes, il y a eu la Covid et tout le tralala qui sont passés par là, mais entre l'annonce faite sans doute bien de trop tôt, la longue attente sans news concrète, sans visuel in-game, et un studio qui n'a pas forcément l'air de savoir où il va, il est normal que le jeu soit sorti des esprits de beaucoup d'entre nous. Je vous parie qu'un grand nombre de personnes vont redécouvrir Everwild lorsqu'il reviendra, voir le considérer comme une nouveauté^^
Complètement barré 😂

Ckrakens a écrit:

Oh la vache dans le genre des trucs qui servent à rien je crois qu'on a la palme 🤣 .
Vivement le penatlon qui va avec ....🤔
En fait je croyais que c'était un vêtement pour bébé quand j'ai vu la photo.  :affraid:
Grivious a écrit:

Oh la vache dans le genre des trucs qui servent à rien je crois qu'on a la palme 🤣 .
Vivement le penatlon qui va avec ....🤔

C'est Macron qui va être heureux de cette nouvelle 🙂
Ckrakens a écrit:

C'est Macron qui va être heureux de cette nouvelle 🙂

Mais grave quand tu sais que le textile est le premier poluant mondiale 🤬 , j'ai hâte qu'on puisse habiller notre TV  non parce que avec l'hiver qui arrive tu me diras c'est léger 19° dans les baraques 🤣 le matos va se les geler .
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les titres multiplateformes qui ne sortent pas sur toutes les plateformes.

Je m'explique : souvent une exclue console sort sur PC, parfois en même temps comme chez XBox, parfois en décalé comme chez Sony, ou enore Nintendo (pour les exclues temporaires tiers).

Mais, pour des indés comme pour d'autres, on a parfois par exemple une sortie simultanée Switch/PS/PC mais pas sur XBox.
Octopath Traveler après une Exclue temporaire Switch est arrivée sur PC et XBox, mais pas sur PS4.
Octopath Traveler 2 aura une sortie simultanée Switch-PS-PC mais ne sera pas sur XBox...

Alors l'intérêt pour les constructeurs, c'est d'avoir des jeux qui ne sont pas sur toutes les consoles, pour faire acheter leurs consoles et capter le consommateur non-multiplateformes, mais tout de même : ils négocient des "pas tout à fait exclues-je vous donne du fric si vous ne sortez pas le jeu sur telle autre plateforme", c'est ça ?!!!

Sacré Sonic

Le 1 va vous étonner Laughing

Probablement un projet mineur autour de KI.

J'aimerais bien une refonte du 1.
timea a écrit:
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les titres multiplateformes qui ne sortent pas sur toutes les plateformes.

Cela dépend des éditeurs j'ai l'impression.

Square Enix pour reprendre ton exemple, semble ne pas trop apprécier Microsoft Very Happy Très peu de leurs jeux sont dans leur Gamepass et les jeux, à part quelques uns, ne sortent que sur PC et PlayStation et/ou Nintendo. Je ne sais pas ce que Philou leur a fait mais oui, pas l'impression qu'ils s'entendent bien !
Zlork a écrit:
Je ne sais pas ce que Philou leur a fait

Je crois que c'est plutôt Sony qu'il faut blâmer sur ce coup-là. Wink
bof a écrit:
Je crois que c'est plutôt Sony qu'il faut blâmer sur ce coup-là. Wink

Pour Final Fantasy, sans doute. Mais pour le reste ?

Octopath Traveler 2 qui ne sort pas sur Xbox alors que le premier oui ? Des jeux comme Tactics Ogre, Valkyrie Elysium ou Haverstella qui ne sortent pas non plus sur console ?

Non, je pense que c'est plus profond, que l'éditeur est en froid avec Microsoft.
Square Enix est le premier partenaire tiers de Sony.
Les Final Fantasy ne sortent plus sur Xbox (alors que les anciens sont aussi sur le GP).
Sony a multiplié les accords d'exclusivité depuis le début de cette génération.

Après, libre à toi d'y voir un problème relationnel avec Philou, mais pour moi c'est clair comme de l'eau de roche.
privacy_tip Permission de ce forum: