Une maj qui va faire des heureux:
Ckrakens a écrit:Alors je croise les doigts pour une Maj NG+, je sais pas mais seulement deux jeux m'ont totalement scotché cette année: Elden Ring et ensuite Cyberpunk 2077.
Deux chef d'œuvres totalement différents et tellement ressemblant en ce qui concerne la profondeur et la cohérence de leur univers...Un vrai régal !!!
Grivious a écrit:
Si elden ring n'est pas le goty de cette année c'est franchement que les votes sont arrangés parce qu'il mérite vraiment ce titre et a prouvé qu'on pouvait faire d'un monde ouvert d'une cohérence incroyable et d'une efficacité a toute épreuve . Pour cyberpunk j'ai pas accroché.
Grivious a écrit:
Si elden ring n'est pas le goty de cette année c'est franchement que les votes sont arrangés parce qu'il mérite vraiment ce titre et a prouvé qu'on pouvait faire d'un monde ouvert d'une cohérence incroyable et d'une efficacité a toute épreuve . Pour cyberpunk j'ai pas accroché.
Celeron25 a écrit:Je suis sur cyberpunk en ce moment et je m'en lasse pas, je dois me forcer pour être raisonnable le soir et éteindre la PS5.
Contrairement à HFW, que j'ai fait juste avant et pour lequel j'ai eu du mal à m'investir dans son monde (à l'inverse de HDZ) et notamment dans ses quêtes annexes que j'ai en grande partie mises de côté, sur cyberpunk, je prends du plaisir à parcourir la carte, à faire les quêtes annexes et à m'arrêter en chemin pour cramer les synapses des criminels.
Donc je vais voir ce qu'apporte cette MAJ.
Et je rejoins @Ckrakens pour the witcher 3( par contre honte sur moi, je n'ai pas fait Elden Ring mais c'estle genre de jeu qui n'est pas pour moi)
Ckrakens a écrit:Alors je croise les doigts pour une Maj NG+, je sais pas mais seulement deux jeux m'ont totalement scotché cette année: Elden Ring et ensuite Cyberpunk 2077.
Deux chef d'œuvres totalement différents et tellement ressemblant en ce qui concerne la profondeur et la cohérence de leur univers...Un vrai régal !!!
|
|