Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Une maj qui va faire des heureux:

Alors je croise les doigts pour une Maj NG+, je sais pas mais seulement deux jeux m'ont totalement scotché cette année: Elden Ring et ensuite Cyberpunk 2077.
Deux chef d'œuvres totalement différents et tellement ressemblant en ce qui concerne la profondeur et la cohérence de leur univers...Un vrai régal !!!
Ckrakens a écrit:
Alors je croise les doigts pour une Maj NG+, je sais pas mais seulement deux jeux m'ont totalement scotché cette année: Elden Ring et ensuite Cyberpunk 2077.
Deux chef d'œuvres totalement différents et tellement ressemblant en ce qui concerne la profondeur et la cohérence de leur univers...Un vrai régal !!!

Si elden ring n'est pas le goty de cette année c'est franchement que les votes sont arrangés parce qu'il mérite vraiment ce titre et a prouvé qu'on pouvait faire d'un monde ouvert d'une cohérence incroyable et d'une efficacité a toute épreuve . Pour cyberpunk j'ai pas accroché 😉.
Grivious a écrit:

Si elden ring n'est pas le goty de cette année c'est franchement que les votes sont arrangés parce qu'il mérite vraiment ce titre et a prouvé qu'on pouvait faire d'un monde ouvert d'une cohérence incroyable et d'une efficacité a toute épreuve . Pour cyberpunk j'ai pas accroché 😉.

Amplement mérité pour une nouvelle ip 🙂 À moins que ce ne soit GOWR, mais j'en doute car c'est juste une suite.
Grivious a écrit:

Mon GOTY à moi se joue entre Xenoblade 3 et l'extension Monster Hunter Sunbreak. Mais c'est parce que j'ai des goûts souvent... différent de la masse. 😅

Mais cette année il n'y aura pas de match, Elden Ring sera largement GOT, GOW fera p'tet un peu illusion mais rien de plus.
Mes deux Goty ultime:
https://youtu.be/vumJiWdxQSs
https://youtu.be/FuVCs62vsm8
Les deux plus grosses Mandales de ma vie de gameur.
Je suis sur cyberpunk en ce moment et je m'en lasse pas, je dois me forcer pour être raisonnable le soir et éteindre la PS5.
Contrairement à HFW, que j'ai fait juste avant et pour lequel j'ai eu du mal à m'investir dans son monde (à l'inverse de HDZ) et notamment dans ses quêtes annexes que j'ai en grande partie mises de côté, sur cyberpunk, je prends du plaisir à parcourir la carte, à faire les quêtes annexes et à m'arrêter en chemin pour cramer les synapses des criminels.
Donc je vais voir ce qu'apporte cette MAJ.

Et je rejoins @Ckrakens pour the witcher 3 😍 ( par contre honte sur moi, je n'ai pas fait Elden Ring mais c'estle genre de jeu qui n'est pas pour moi)
Celeron25 a écrit:
Je suis sur cyberpunk en ce moment et je m'en lasse pas, je dois me forcer pour être raisonnable le soir et éteindre la PS5.
Contrairement à HFW, que j'ai fait juste avant et pour lequel j'ai eu du mal à m'investir dans son monde (à l'inverse de HDZ) et notamment dans ses quêtes annexes que j'ai en grande partie mises de côté, sur cyberpunk, je prends du plaisir à parcourir la carte, à faire les quêtes annexes et à m'arrêter en chemin pour cramer les synapses des criminels.
Donc je vais voir ce qu'apporte cette MAJ.

Et je rejoins @Ckrakens pour the witcher 3 😍 ( par contre honte sur moi, je n'ai pas fait Elden Ring mais c'estle genre de jeu qui n'est pas pour moi)

C'est exactement ça 🙂 T'as des jeux, dès les premières secondes tu es totalement immergé, imprégné et absorbé par le réalisme et aussi la cohérence du monde que tu visites.
Tu sais que tout ce que tu vas découvrir a un sens sans que ce ne soit en aucun cas là pour rallonger la durée de vie du jeu.
Toutes les quêtes secondaires, les personnages secondaires, les fichiers etc sont aussi important que la trame principale, sinon plus.
Chaque détails comptent est apportent son lot de surprise et de satisfaction à la découverte.
Et tu as malheureusement les autres, ces jeux tellement génériques et sans âme, plat dans leur conception, à des années lumières des premiers cité, t'as beau essayer mais la mayonnaise ne prend pas.
Ces jeux à rallonge avec des quêtes principales et secondaires sans saveur, ou tu espères qu'une seule chose: Arriver enfin au générique de fin tellement c'était pénible.
Zelda BTOW, The Witcher 3, Elden Ring, Cyberpunk 2077, Horizon Zero Dawn, Days Gone 😉, TES Oblivion, FABLE 💕💕💕 pour ne citer qu'eux " y'a n'a d'autres " font partie des élus pour moi.
Quand à la deuxième catégorie de jeux, en dehors des nanars " Saints Row etc " je dirai le dernier en date qui m'a vraiment déçu: Horizon Forbiben West 😐 Plat est chiant à souhait. Peace
Un exemple de dingue dans une mini quête annexe: V doit aider un ami à rendre hommage à son meilleur pote " en gros ils mettent le cadavre dans sa caisse, y mettent le feu et la balancent dans un canyon " vœux du défunt 🙂 Après la scène: V demande " pourquoi Scorpion ", lui " je ne sais pas, je lui ai jamais demandé, peut-être qu'il avait un gros dard 😂 " et, Lui " au faite Scorpion tenait absolument à ce que je te donne ça, V " c'est quoi ? Lui " aucune idées : Figurine Scorpion " MK " ...Juste excellent !
https://i.ytimg.com/vi/8UC2tWcfyg4/maxresdefault.jpg
Ckrakens a écrit:

un NG+ n'a pas vraiment d'intérêt dans la mesure ou le but c'est de refaire le jeu avec une nouvelle build. du coup y'a très peu d'intérêt pour un NG+.

je te conseil de refaire le jeu avec une toute nouvelle approche tu verra que ça t'amène a bien de nouveaux choix résolutions de quête, gameplay. c'est tout le fun et le sel de l'expérience.
privacy_tip Permission de ce forum: