Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Je suis de plus en plus hypé par ce jeu .
C’est de toute beauté !
Je me réjouis d'en voir ou en tout cas d'en savoir plus sur l'extérieur. J'ai peur que le jeu soit trop limité à l'école avec trop peu de chose à faire à l'extérieur.

Mais si l'extérieur est aussi sympa que l'école ça risque de beaucoup me plaire. ^^
Je pense pas que le jeu nous surprenne par son gameplay mais il peut le faire par son univers , en tout cas ça semble bien parti .
White Panda a écrit:
Je me réjouis d'en voir ou en tout cas d'en savoir plus sur l'extérieur. J'ai peur que le jeu soit trop limité à l'école avec trop peu de chose à faire à l'extérieur.

Mais si l'extérieur est aussi sympa que l'école ça risque de beaucoup me plaire. ^^

J'espère aussi que le jeu ne se passe pas 80% du temps en intérieur. Je suis moyennement emballé par cette vidéo de présentation.
Moi je pense en avoir déjà assez vu pour avoir envie d'y jouer, je vais éviter de regarder une vidéo aussi longue, parce que là les mecs sont partis pour trop en montrer.
privacy_tip Permission de ce forum: