Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

La mise à jour nextgen sera disponible le 14 décembre, gratuit pour tous ceux qui possède le jeu.

The Witcher 3 date sa mise à jour "nextgen" 20221111

Il y aura une présentation la semaine prochaine sur le chaine Twitch de CD Projekt.

source Twitter The Witcher
Perso j'attends le remake du 1er pour me refaire la trilogie sur PC en ultra.
Le refaire je ne sais pas, tester la maj par curiosité oui. Je l'ai fait 2X et demi avec les deux extensions et je l'ai commencé sur N-Switch...Alors voilà 🙂
Ckrakens a écrit:
Le refaire je ne sais pas, tester la maj par curiosité oui. Je l'ai fait 2X et demi avec les deux extensions et je l'ai commencé sur N-Switch...Alors voilà 🙂

Ah oui là ça commence à faire beaucoup. ^^'

Je sais pas si j'arriverai à le finir une fois de plus mais je vais pas hésiter au moins à le relancer pour voir ce que ça donne. 
D'un côté et depuis le temps qu'ils sont dessus j'espère autre chose que 3 effets de particules supplémentaires et d'autre côté le tout étant gratuit je m'attend pas à trop de changement non plus.

Bref curieux de voir tout ça.
Je pense que je vais me le refaire, cette saga et celui là en particulier j'adore.
Après je vais essayer de pas le faire à 100% (c'est ce que je dis à chaque fois que je le relance...).

Les musiques sont vraiment belles et j'aurais un grand plaisir à me balader.