Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Malgré l'impatience des joueurs, le patron de Xbox voulait surtout rassurer les équipes de Bethesda.

Nous avons fait l'expérience de sortir des jeux trop tôt, mais avec le recul, quand vous regardez un jeu comme Starfield, une nouvelle licence qui a pris tant de temps et tant d'investissements de la part de l'équipe, la décision de donner à cette équipe le temps de construire le jeu qu'ils veulent construire est la bonne chose à faire.

Starfield et Redfall sont nos premiers grands jeux Xbox suite à l'arrivée de ZeniMax dans l'équipe, je voulais juste m'assurer que ces équipes avaient le sentiment qu'elles avaient le soutien qu'elles pouvaient obtenir de la part de Xbox, ressentir peut-être certains des avantages de faire partie d'une organisation plus grande qui a d'autres sources de revenus et d'autres choses qui pourraient être utiles.

C'est un jeu qui va faire beaucoup parler de lui et être scruté à la loupe, d'autant plus qu'il s'agit d'une exclus pour Microsoft, donc il vaut mieux qu'il soit bien fini quand il sortira.
Vivement la date de sortie avec je l'espère un Artbook format A4 dans un joli Collectors. Peut-être le " jeu solo nouvelle génération " de l'année 2023 en dehors de la suite de Zelda BOTW.
MATsolid-snake44 a écrit:
C'est un jeu qui va faire beaucoup parler de lui et être scruté à la loupe, d'autant plus qu'il s'agit d'une exclus pour Microsoft, donc il vaut mieux qu'il soit bien fini quand il sortira.

Un jeu nouvelle génération 😉 Phil Spencer avait dit qu'il soutiendrait pendant deux ans la XboxOne après la sortie des Series " 2020/2022 " ...Place aux jeux nouvelle génération avec Starflield, Forza M 🙂
@Ckrakens : Je sais qu'il s'agit d'un jeu purement new-gen. Après, je doute qu'il fera vraiment "new-gen" car, ce que j'ai vu ressemble traits pour traits à du Fallout 4 dans l'espace, mais on verra.
moi je suis presque sûr que ce truc sera jamais prêt pour 2023 .. ça va finir a la no man Sky avec un lancement foireux mais un jeu très bon plusieurs années après .. On verra Wait and See

C'est Bethesda aussi, ils ont jamais sorti un jeu fini correctement, maintenant qu'ils sont avec Microsoft je doute que ça change quelque chose. ^^
Non, je pense que le jeu sortira l'an prochain, rien à voir avec No Man's Sky! Mais il y a des chances pour que l'optimisation ne soit pas au top, oui. Enfin bon, ça ne m'a jamais empêché d'apprécier les jeux de Bethesda perso. Là, ce qui risque de m'en empêcher, c'est si je ne trouve pas 500€ pour acheter une XBOX... Selon Phil Spencer repousser Starfield était une bonne chose à faire  1f605
MATsolid-snake44 a écrit:
Là, ce qui risque de m'en empêcher, c'est si je ne trouve pas 500€ pour acheter une XBOX... 

Laughing Laughing

Oui là c'est un plus gros problème qu'un jeu retardé. ^^
White Panda a écrit:
C'est Bethesda aussi, ils ont jamais sorti un jeu fini correctement, maintenant qu'ils sont avec Microsoft je doute que ça change quelque chose. ^^

Et ils n'ont jamais fini un jeu plusieurs années après non plus, laissant la comuneauté des moddeurs faire le boulot.
oui et la Commu Starfield est déja prête a finir le jeu dès son lancement d'où le meilleur intérêt de le prendre sur Steam PC et d'éviter le jeu sur console ou Gamepass qui seront que des démo en vérité

oui et la Commu Starfield est déja prête a finir le jeu dès son lancement d'où le meilleur intérêt de le prendre sur Steam PC et d'éviter le jeu sur console ou Gamepass qui seront que des démo en vérité

Le modding, c'est bien sympa, mais ça ne doit pas servir d'excuse pour retirer du contenu, ou sortir un jeu fini à la pisse! Ce n'est pas aux joueurs de "finir" un jeu!
nkooo83 a écrit:

J'ajoute que si un jeu à besoin des moddeurs pour être terminé, c'est qu'il pue fortement du cul à la base, donc faut pas l'acheter, quelque soit la plateforme.
Si le jeu permet les mods, qu'il a un bon suivi et qu'il sort plutôt fini (espoir de fou), il y a moyen de faire un excellent titre.
Après de ce qu'on a vu, leak ou officiel, j'ai pas plus de hype que ça.

Car comme cité plus haut, No Man's Sky est passé par là. Et pour moi la comparaison se justifie grandement.

Starfield sentait le sapin dés son annonce, odeur de fumé et étincelle confirmé avec la présentation, report ou pas ça changera pas grand chose, 90% des planètes seront vide et la que pour farming de ressources et remplissage. la majorité des promesses seront décevante et la présentation m'a clairement refroidit. avec zéro transition temps réelle entre sol atmosphère et espace, zéro voyage en temps réel remplacé par une carte des système et voyage instantané... un gameplay bien trop proche de fallout donc rigide et pas super répondant, une IA au fraise etc...

bref l'immersion promise en prend un coup et pas qu'un peu. enfin bon j'avais sentis le coup de fallout/TES dans l'espace et ça n'a pas manqué. mais la majorité ici connaisse mon aversion pour bethesda et les raison de mon dégout pour cette entreprise tueuse de développeurs et de licence. bref j'en attend rien du tout.