J'ai la même chose que toi. Après je n'ai qu'un badge xD
ShiroiRyu a écrit:Moi non plus.
Je découvrais un peu la zone et donc je me suis rapproché de la plage et zou ... XD
J'ai eu peur d'ailleurs car ils s'engouffraient dans le sol ...Donc je pensais pas être capable de le capturer !
AnkheshEnpatoon a écrit:J'ai cru voir qu'il y avait eu un patch correctif, donc je pose la question que tout le monde suppose que je vais poser après cette intro :
Est ce que ça corrige vraiment les soucis de stabilité/framerate (et autre bugs) ?
Ou c'est juste un petit mieux et c'est pas encore ça ?
Ichigo a écrit:Ça m'intéresse !
J'essaie de faire un peu de stratégie, mais l'eugénisme du jeu est franchement décourageant...
White Panda a écrit:mais en bossant juste un peu (beaucoup) plus la technique. ^^
Peace a écrit:
Pas certain que ça se produise, tant qu'on achètera avec cette qualité graphique au rabais que même des potes IRL pas vraiment branchés graphisme m'ont fait remarquer, pourquoi est-ce qu'ils se feraient chier à fournir plus...?
Il faut "sanctionner" au maximum cette attitude, c'est pour cette raison que ce sera achat en occasion pour moi.
Pokémon Écarlate et Violet : Le prochain gros patch sera mis en ligne fin février
Une nouvelle fonctionnalité au programme
Dans un nouveau communiqué de presse publié par The Pokémon Company, on apprend qu’une mise à jour 1.20 pour Pokémon Écarlate et Violet est en chemin. Le seul hic, c’est que pour l’instant, elle n’est prévue que pour la fin du mois de février, ce qui est tout de même une sacrée attente pour les joueurs et joueuses qui expérimentent des soucis techniques gênants.
De plus, on ignore pour le moment ce que cette update viendra corriger préciser. On sait seulement qu’elle corrigera des bugs et qu’elle ajoutera une nouvelle fonctionnalité, qui est encore inconnue. Mais des détails à propos de cette mise à jour devraient bientôt être partagés.