Mon petit retour pour avoir testé le jeu. J'ai joué une vingtaines d'heures environ, test sur pc en 4k 60fps la dessus coté graphismes et fluidité rien à dire. Pas eu de bug majeur dans le jeu, j'ai beaucoup aimé cette ouverture de monde avec des biomes différents, par contre j'ai laché le jeu car peu de challenge, même si ils ont rajouté des scénarios différents j'arrive plus à accrocher à la méthode combats, tu captures, tu te ballades. Par contre défaut les petits pokemon dont tu roules dessus et ça lance un combat c'est chiant. Donc j'ai arrêté la, non pas que le jeu soit mauvais mais qu'il ne me correspond pas. Faut dire mon dernier pokemon c'était la version or et je pensais vraiment voir des différences notables, mais meme si ici les arênes ne sont pas forcément le but utlime j'ai juste eu l'impression durant ma progression d'avoir un remake moderne entre les mains avec des nouveaux pokemon. (Mais en fait j'imagine que c'est justement ce que tout le monde veut.

)
LIAN LI O11 Dynamic EVO / Gigabyte X670e Aorus Master / AMD Ryzen 9 7950X3D / MSI SUPRIMX RTX4090 / G.Skill Trident Z5 Neo RGB DDR5 6000Mhz CL 30 2x16Go / Samsung 990 Pro 1To / NZXT Kraken Z73 / Be quiet ! Dark Power 13 1000W / LG OLED 48CX / HP Reverb G2 / LGSP11RA / Asus ROG Strix G17-G713QR-HG021T