Ark Nova ? Première partie on a commencé à 9h30 et terminé à 16h30 avec une pause entre 12 et 14h. 

timea a écrit:Je cherche depuis un moment le jeu de plateau Stardew Valley, mais toujours en rupture.
Maskass a écrit:J'ai joué à Dune Imperium avec l'extension.
Et une fois, de plus, mon préjugé sur les extensions se confirme. Ca alourdit le jeu avec des trucs en plus, surtout pas mal de texte supplémentaire, ce qui rallonge le jeu, le temps que chacun lise et comprenne les cartes et les tuiles; quelques icones de plus aussi, alors que le jeu de base en a déjà pas mal. Tout cela, pour pas vraiment de profondeur supplémentaire ou en tout cas pas de plaisir supplémentaire me concernant. Ce serait carrément le contraire.
Je n'aime vraiment pas les extensions. Problème, mon pote joueur, lui malheureusement adore et est adepte du "plus, c'est mieux." ...
Mapilola a écrit:Après Gamekult... Tric Trac ferme définitivement. Tout part à vau-l'eau ma bonne dame !
Maskass a écrit:Y'a un autre site francophone qui vaut le coup? Ou comme pour le JV, c'est que youteubé/twittron dorénavant?
Maskass a écrit:...
Ces derniers temps, je suivais le site de très loin, mais j'ai eu mes phases où j'étais un accro de leurs vidéos. J'aimais beaucoup Phal et pour ceux qui ont connu l'époque lointaine le duo qu'il formait avec le regretté 20100.
J'ai pas suivi, mais je pensais que le site cartonnait, faut croire que c'est pas facile de nos jours. Une perte pour le jeu de société clairement.
Y'a un autre site francophone qui vaut le coup? Ou comme pour le JV, c'est que youteubé/twittron dorénavant?
Robi a écrit:Wingspan
wNeiluj a écrit:J'ai fait peur à tout le monde ?
Ils ont sorti un petit trailer ! La campagne commence mercredi je crois. Sinon à Noël j'ai eu Splendor Duel, c'est tout au final!
|
|