Ragnar, un petit monstre que j'ai récupéré à 2 mois, malade, déshydraté, en retard de croissance.

Puis 7 ans plus tard c'est devenu un solide petit gars, il a légèrement rattrapé son retard de croissance.

Zlork a écrit:
AnkheshEnpatoon a écrit:Je constate que @capuchon est la seule personne de bien ici
White Panda a écrit:@MATsolid-snake44 Elle est sublime ! Et surtout bravo pour le sauvetage ! Ça me rend toute ces histoires d'animaux abandonné.
MATsolid-snake44 a écrit:@White Panda : J'adore la photo où ton chat est assis sur une plaque de cuisson : ça sent le roussi ct'affaire!![]()
C'est marrant que tu proposes ce topic, parce que je me disais hier, qu'il nous en fallait un pour nos petites bêtes de compagnie^^ En plus, pour certains d'entre nous, on se connaît depuis longtemps maintenant et je pense être prêt à vous montrer ma chatte. Oui, bon, fallait bien que quelqu'un la fasse... Ça va, hein!![]()
Voici Prasline!
Il y a 4 ans, ma compagne et moi l'avons recueillie auprès d'une association (des connards l'avaient abandonnée avec son frère, dans un carton au bord d'une route...). A l'époque, j'étais plutôt chien et pas vraiment à l'aise avec les chats ; puis ma copine m'a montré la photo ci-dessous et j'ai craqué!![]()
Ce qui a retenu notre attention chez elle, ce sont surtout les belles couleurs de sa robe. Elle est tricolore ; mi-tigrée, mi-écailles de tortue ; avec pas mal de nuances de marrons ; le tout relevé par du blanc sur le museau, le menton, la gorge et le ventre ; ainsi que sur le bas des pattes, ce qui lui fait de grandes chaussettes à l'arrière et des petits chaussons à l'avant. Oui, j'en suis gaga! Surtout de ses petites patounes^^ Mais chut, faut pas le dire!![]()
De caractère, Parsline est plutôt curieuse, mais pas téméraire. C'est une bonne patte, qui communique beaucoup (elle vit le plus souvent en appartement alors forcément, elle reporte beaucoup son attention sur ses maîtres). En-dehors de ses croquettes, madame est plutôt difficile sur la nourriture et préfère les miettes de gâteaux apéro, brioche et cookies, aux produits laitiers, ou de la mer. Bref, c'est la fi-fille à son papa!
Gégé a écrit:
Très beau chat !! Je ne sais pas si tu le savais mais seules les femelles peuvent avoir ce type de robe tricolore.
|
|