Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Les boules de poils

+14
Peace
FastGnomz
Gégé
specter2142
Ahsamba
DarkCake
Berserkovore
MATsolid-snake44
AnkheshEnpatoon
MikeSan
blooh
Zlork
capuchon
White Panda
18 participants
Chats, chiens, lapins et tous les autres, ici c'est leur topic. Étant un peu un fou de ces boules de poils, j'aimerais bien voir les vôtres. ^^

Ragnar, un petit monstre que j'ai récupéré à 2 mois, malade, déshydraté, en retard de croissance.

Les boules de poils Img_2013

Puis 7 ans plus tard c'est devenu un solide petit gars, il a légèrement rattrapé son retard de croissance. Very Happy

Les boules de poils Screen14
Les boules de poils Screen13
Les boules de poils Screen12
Une boule de poils dans la famille

Les boules de poils Bouled10
I love you
Ces yeux !
@White Panda Je suis déçu, je croyais que tu avais un panda chez toi Razz Very Happy

Sérieusement, c'est un beau chat, tu t'es bien occupé de lui. Je posterai une ou deux photos du mien !

@capuchon Beau chien Very Happy
Zlork a écrit:
@White Panda Je suis déçu, je croyais que tu avais un panda chez toi Razz Very Happy

Laughing 
J'aimerais bien !  Very Happy Mais à la limite plutôt un panda roux, ça prend un chouia moins de place.  Very Happy
Mon petit chat, petite canaille sauvée par des voisins et qu'on a récupéré il y a 7 ans.

Les boules de poils 2019-010
Les boules de poils 2018-010
Les boules de poils 2020-010
Trop mignon ! C'est quoi son petit nom?
Il s'appelle Loki Very Happy
Je constate que @capuchon est la seule personne de bien ici  Very Happy
AnkheshEnpatoon a écrit:
Je constate que @capuchon est la seule personne de bien ici  Very Happy

Ah je vois qu'il y a une team chien par ici.  Very Happy
@White Panda : J'adore la photo où ton chat est assis sur une plaque de cuisson : ça sent le roussi ct'affaire!  Les boules de poils 1f605 

C'est marrant que tu proposes ce topic, parce que je me disais hier, qu'il nous en fallait un pour nos petites bêtes de compagnie^^ En plus, pour certains d'entre nous, on se connaît depuis longtemps maintenant et je pense être prêt à vous montrer ma chatte. Oui, bon, fallait bien que quelqu'un la fasse... Ça va, hein!  Les boules de poils 1f61d 

Voici Prasline!

Les boules de poils P1000108

Il y a 4 ans, ma compagne et moi l'avons recueillie auprès d'une association (des connards l'avaient abandonnée avec son frère, dans un carton au bord d'une route...). A l'époque, j'étais plutôt chien et pas vraiment à l'aise avec les chats ; puis ma copine m'a montré la photo ci-dessous et j'ai craqué!  Les boules de poils 1f60a 

Les boules de poils 1663876336262

Ce qui a retenu notre attention chez elle, ce sont surtout les belles couleurs de sa robe. Elle est tricolore ; mi-tigrée, mi-écailles de tortue ; avec pas mal de nuances de marrons ; le tout relevé par du blanc sur le museau, le menton, la gorge et le ventre ; ainsi que sur le bas des pattes, ce qui lui fait de grandes chaussettes à l'arrière et des petits chaussons à l'avant. Oui, j'en suis gaga! Surtout de ses petites patounes^^ Mais chut, faut pas le dire!  Les boules de poils 1f61c 

Les boules de poils P1000104

De caractère, Parsline est plutôt curieuse, mais pas téméraire. C'est une bonne patte, qui communique beaucoup (elle vit le plus souvent en appartement alors forcément, elle reporte beaucoup son attention sur ses maîtres). En-dehors de ses croquettes, madame est plutôt difficile sur la nourriture et préfère les miettes de gâteaux apéro, brioche et cookies, aux produits laitiers, ou de la mer. Bref, c'est la fi-fille à son papa!  Les boules de poils 1f605
@MATsolid-snake44 Elle est sublime ! Et surtout bravo pour le sauvetage ! Ça me rend toute ces histoires d'animaux abandonné. 

Pour te répondre, ouais mon p'tit monstre adore se poser ou il faut pas. ^^ Je dois avoir une photo lorsqu'il était petit où il est assis dans une marmite.  Laughing Il est comme son père... un peu trop porté sur la bouffe.  Very Happy
Ah voilà j'ai retrouvé des photos, il avait 3 mois, donc ça date un peu, les photos sont pas de super bonne qualité, j'avais un vieux smartphone à l'époque. ^^ Je pense qu'il a un petit soucis sur la bouffe.  Very Happy

Les boules de poils Img_2014

C'était devant une pub à la TV.  Laughing
Les boules de poils Img_2015

Mais je suis content de pas être le seul à être un peu fou-fou avec ces petits compagnons. ^^
White Panda a écrit:
@MATsolid-snake44 Elle est sublime ! Et surtout bravo pour le sauvetage ! Ça me rend toute ces histoires d'animaux abandonné. 

Ce n'est pas nous qui l'avons trouvée dans la rue, mais ma "belle soeur" (soeur aînée de ma copine), qui l'a placée dans une asso car, avec son mari ils avaient déjà 2 chats et quand elle nous a envoyé la photo de la "peluche", on a craqué^^ Ce n'était pas prévu, même si on pensait avoir un animal un jour, ça a été compulsif. Moi j'avais déjà eu 2 chiens, chez mes parents, mais on les avait pris chez des éleveurs. Dans sa famille, ma compagne avait l'habitude des chats sauvés par les refuges et c'est vrai que ce n'est pas plus mal car, en plus de coûter beaucoup moins cher, tu fais une BA.

J'avoue ne pas comprendre non-plus comment on peut abandonner des animaux comme ça, dans une vieille boîte, aux abords d'une route, c'est révoltant! En plus, je suis sûr que ces connards se donnent bonne conscience, en se disant qu'une bonne âme va forcément tomber dessus et les sauver... Tout ça par lâcheté en plus car, ils n'osent pas se rendre dans un refuge pour s'en débarrasser, parce qu' ils ont peur de se faire insulter. Ces personnes, je n'ose imaginer comment elles font avec leurs gosses, si elles viennent à regretter d'en avoir eus...

P.S : Je ne connaissais pas le chaton en cocotte!  Les boules de poils 1f605
RAAAAH LES MIMIS CHOUCHOUS !
C'est plus fort que moi, tous ce qui a de la fourrure et est gentil moi ça me fait fondre !
White Panda a écrit:
Le topic des boules de poils
Les boules de poils Screen13

Attention, ça va mal cuire si tu le mets directement sur le feu.

White Panda a écrit:
Le topic des boules de poils

Voilà, comme ça c'est bien mieux, tu pars sur une bonne base pour un goulasch.

(il a l'air d'aller bien comme chat, cool)
Trop mignonne ces petites bêtes 😍

De mon côté j'ai 2 princesses chattes.

La première, Perle, venue chercher à manger un jour devant notre porte, après un tour dans un refuge pour savoir si elle était à quelqu'un on l'a adopté 😀

Les boules de poils Resize10

Et puis sa "soeur" Isis, chatte très peureuse, probablement battue dans sa jeunesse, adoptée au même refuge 1 an plus tard. Très maigre au début, elle s'est vite rattrapée 😁.

Les boules de poils Resize11

Elles se courses pas mal, mais parfois elles se supportent suffisamment pour une petite sieste.

Les boules de poils 20220910

C'est marrant que tu proposes ce topic, parce que je me disais hier, qu'il nous en fallait un pour nos petites bêtes de compagnie^^ En plus, pour certains d'entre nous, on se connaît depuis longtemps maintenant et je pense être prêt à vous montrer ma chatte. Oui, bon, fallait bien que quelqu'un la fasse... Ça va, hein!  Les boules de poils 1f61d 

Voici Prasline!

Les boules de poils P1000108

Il y a 4 ans, ma compagne et moi l'avons recueillie auprès d'une association (des connards l'avaient abandonnée avec son frère, dans un carton au bord d'une route...). A l'époque, j'étais plutôt chien et pas vraiment à l'aise avec les chats ; puis ma copine m'a montré la photo ci-dessous et j'ai craqué!  Les boules de poils 1f60a 

Les boules de poils 1663876336262

Ce qui a retenu notre attention chez elle, ce sont surtout les belles couleurs de sa robe. Elle est tricolore ; mi-tigrée, mi-écailles de tortue ; avec pas mal de nuances de marrons ; le tout relevé par du blanc sur le museau, le menton, la gorge et le ventre ; ainsi que sur le bas des pattes, ce qui lui fait de grandes chaussettes à l'arrière et des petits chaussons à l'avant. Oui, j'en suis gaga! Surtout de ses petites patounes^^ Mais chut, faut pas le dire!  Les boules de poils 1f61c 

Les boules de poils P1000104

De caractère, Parsline est plutôt curieuse, mais pas téméraire. C'est une bonne patte, qui communique beaucoup (elle vit le plus souvent en appartement alors forcément, elle reporte beaucoup son attention sur ses maîtres). En-dehors de ses croquettes, madame est plutôt difficile sur la nourriture et préfère les miettes de gâteaux apéro, brioche et cookies, aux produits laitiers, ou de la mer. Bref, c'est la fi-fille à son papa!  Les boules de poils 1f605

Très beau chat !! Je ne sais pas si tu le savais mais seules les femelles peuvent avoir ce type de robe tricolore. Perso je n'ai pas de chat (ma compagne y est allergique) mais j'adore et grandi bien entouré. Si je pouvais je me prendrai un Bengal.
@specter2142 Elles sont sublimes ! La pose de Isis, ça va elle semble à l'aise.  Very Happy

@Gégé J'ai toujours entendu dire que les Bengal avait un sacré caractère. ^^ Mais c'est vrai qu'ils sont beau.
Gégé a écrit:

Très beau chat !! Je ne sais pas si tu le savais mais seules les femelles peuvent avoir ce type de robe tricolore.

Ah non, je l'ignorais  Smile C'est vrai que de mémoire, la plupart des mâles que j'ai pus voir, avaient une robe unie ou bicolore. Ben écoute, pour une fois que dans la nature, ce sont les animaux femelles qui sont les plus colorées^^
Petite pub avec le site que j'ai fait pour une association près de chez moi à laquelle je participe :

https://leschatsdelaclouere.fr/adoption/chats-de-tous-ages-a-adopter

Les boules de poils Affich10

Si certains habitent vers Poitiers (86) et veulent adopter, n'hésitez pas I love you

EDIT : comment on réduit les images ?

Bowdel impossible de prendre le mien, je pense je vais attendre qu'elle soit endormi (l'astuce c'est ça, avouez) et je vais prendre une photo volée 🤣

Mon gros Matou " Réglisse de 9kg " , un super Chat chasseur qui mange ses proies et qui vie essentiellement dehors dans le jardin.
Les boules de poils Pxl_2010

C'est quoi ce topic de chats ?
Moi je vous présente une vraie boule de poils et de nerfs. Janna chasseuse de chats ...😛😁
J'avais complétement loupé les deux derniers posts.  Sad

Pour me faire pardonner, mon viking en mode beau gosse

Les boules de poils Img_2023

Et en mode "arrête de jouer et occupe toi de moi". ^^

Les boules de poils Img_2024
Les boules de poils Img_2016
Janna chasseuse de chats à 4 mois. Trop trop choute...
I love you

Sublime !
Les boules de poils XLpNJbz
Je viens renforcer la team "chiens" avec notre petite Golden Retriever arrivée il y a tout juste 3 semaines...
Les boules de poils JB4PabL
privacy_tip Permission de ce forum: