Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Plateformes:
999 : NDS, PSV, PS4, Xbox One et PC
Virtue's Last Reward : N3DS, PSV, PS4, Xbox One et PC
Zero Time Dilemma : N3DS, PSV, PS4, Xbox One et PC

Je refais cette fabuleuse série pour la 3e fois.
je redécouvre plein de choses car je ne me souvenais pas de tout.

Je mets 5/5 au sondage, même si le 3e volet m'a beaucoup déçue par rapport aux deux autres. Néanmoins je pense le refaire aussi puisque je sais à quoi m'attendre.

Virtue's Last Reward fait partie de mon top 3 de mes jeux préférés de tous les temps.
Il a cependant pas mal vieilli avec sa 3D pour consoles portables (3DS et Vita), même si la compil' des deux premiers jeux (dispo sur le GamePass au moment de ce message) a été remasterisée.
timea a écrit:
Je refais cette fabuleuse série pour la 3e fois.

Il me manque Zero time dilemma que je n'ai jamais fait. Tu le trouves comment ?
Nebula Prout a écrit:

Il me manque Zero time dilemma que je n'ai jamais fait. Tu le trouves comment ?

Je le trouve très moyen.
C'est le plus mauvais des trois et il est assez tiré par les cheveux.

Néanmoins quand on le sait et qu'on est en manque du genre, cela peut le faire, surtout qu'il a baissé de prix (il était à 60 euros) : je l'ai sur Vita mais je l'ai repris à 20 euros sur Series.
Je n'ai fais que Virtue's Last Reward, mais j'avais adoré. J'en avais même fait une critique semi interactive avec plusieurs fin à l'époque, mais le site ou elle était n'existe plus, et tout seul, je sais pas reproduire le concept, je sais pas coder (et je sais même pas si j'ai encore les images d'ailleurs)
"Luna, non, pas toi .....!"  Crying or Very sad
Elle a été mon avatar psn pendant 2 ou 3ans Very Happy

(Avec Zero et Phi, mais moins longtemps)
I choose Ally : Eh Merde.
I Choose Betray : Mais.... MEEERRRDDEEEE !

-------------------------------

"Tenmyouji, vieux pourri, j'avais confiance en toi pour cette loop !!!!"

-------------------------------------------------------------------------------
Ce qui est bien, c'est que je ne me souviens que de certaines choses, donc je dois quand même remettre le puzzle entier en place.

Sinon je conseille la version remasterisée de 999, le premier volet : le jeu est encore super, et pour avoir différentes fin, on peut décider des portes puis dans la même boucle aller plus loin en jumpant si on a déjà fait certaines parties, contrairement à la première version DS. Il y a aussi des indices visuels sur la FlowChart.
Seule la fin reste bancale avec un paradoxe un peu de type "Ta gueule, c'est magique."
privacy_tip Permission de ce forum: