Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui rejoindront le catalogue PlayStation Plus pour les abonnés Extra et Premium. Vous retrouverez la liste en cliquant sur le lien présent dans le tweet.
Mon abonnement PSN normal ce termine le 1er Décembre et je ne compte pas le renouveler. Étant donné que je joue le plus souvent sur des jeux solo ce dernier ne me sert pas à grand chose. Par contre des Janvier je vais tester le GP pour me faire une idée tout en achetant les jeux qui me plairons en boite comme Starfield comme exemple.
Ckrakens a écrit:
Mon abonnement PSN normal ce termine le 1er Décembre et je ne compte pas le renouveler. Étant donné que je joue le plus souvent sur des jeux solo ce dernier ne me sert pas à grand chose. Par contre des Janvier je vais tester le GP pour me faire une idée tout en achetant les jeux qui me plairons en boite comme Starfield comme exemple.

Mon abonnement se finit le mois prochain. Et je ne le renouvellerai pas non plus. Les jeux PS+ sont souvent inintéressants et pire, j'allume très peu ma PS5. Les jeux qui m'intéressent l'année prochaine sont des jeux uniquement solo donc raison de plus pour en rester là....

En revanche, je me suis abonné au Nintendo Online pour 20€ par an cet été et je suis très content. Je trouve le prix très correct, j'accroche à fond sur Splatoon et quand l'envie me prend, je découvre ou redécouvre les jeux SNES PS+ Extra et Premium : le plein de Dragon Quest et d'Assassin's Creed 1f600

Par contre, le PS+ Extra, Premium ou le Gamepass, je n'aime pas. Je suis un vieux qui achète et joue comme à l'ancienne.
Zlork a écrit:

Mon abonnement se finit le mois prochain. Et je ne le renouvellerai pas non plus. Les jeux PS+ sont souvent inintéressants et pire, j'allume très peu ma PS5. Les jeux qui m'intéressent l'année prochaine sont des jeux uniquement solo donc raison de plus pour en rester là....

En revanche, je me suis abonné au Nintendo Online pour 20€ par an cet été et je suis très content. Je trouve le prix très correct, j'accroche à fond sur Splatoon et quand l'envie me prend, je découvre ou redécouvre les jeux SNES PS+ Extra et Premium : le plein de Dragon Quest et d'Assassin's Creed 1f600

Par contre, le PS+ Extra, Premium ou le Gamepass, je n'aime pas. Je suis un vieux qui achète et joue comme à l'ancienne.

Pareil pour le Nintendo Onine, le GP c'est juste pour jouer aux jeux auquel je ne pas nécessairement envie d'acheter et de garder, ça n'empêchera pas pour autant que je reste un inconditionnel des jeux physiques.
Zlork a écrit:

Je n'aime pas pas également ce système de consommation du JV. Mais je comprends que l'on puisse s'abonner lorsque c'est vraiment avantageux pour le joueur. Je me suis abonné (honte à moi ^^) au PS plus Extra à 20e pour 7 mois car il y avait pas mal de jeux qui étaient sur ma liste d'envie. Et certains ne se trouvent pas ou très difficilement en version physique. J'ai fait une liste de tous les jeux que je voulais absolument faire et j'ai calculer la différence. Pour mon cas c'était hyper avantageux Very Happy, mais je ne renouvèlerai pas mon abo.
Je ne suis ni un collectionneur ni quelqu'un qui recommence les jeux. C'est pourquoi j'achète en quasi totalité mes jeux en physique pour pouvoir les revendre.

Autrement je trouve la liste des jeux ajouter pas top. 
En tout cas, il commence a y avoir beaucoup (trop) de jeux Ubi dans le catalogue :
- Tous les opus du 2 jusqu'à AC Valhalla.
- The crew 1 & 2
- Farc cry 3 & 4
- Wtach dogs 1 & 2
- etc..
privacy_tip Permission de ce forum: