Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Après God of War, Uncharted ou encore Spider-Man (inutile de tous les citer), une autre licence phare de Sony est susceptible d'arriver sur PC, ou disons que ce n'est plus de l'ordre de l'impossible, et c'est Kazunori Yamauchi lui-même qui le dit au micro de GT Planet.

Interrogé en effet pour savoir si une arrivée de Gran Turismo sur PC était envisageable, le créateur de la franchise a déclaré sans détour « Oui, je le pense », ajoutant néanmoins qu'il souhaitait impérativement que les bases 4K/60FPS se devaient d'être maintenues sur un maximum de machines. « Ce n'est pas quelque chose de facile mais bien sûr, nous étudions et examinons cela ».

Et au fait, Dreams ?

Source : https://www.gamekyo.com/newsfr85780_gran-turismo-sur-pc-c-est-envisageable-selon-kazunori-yamauchi.html
C'est pas un scoop c'est juste dans la continuité des projets de Jim Ryan, donc rien d'étonnant.
Honnêtement je vois mal la série venir sur PC à cause du.... modding. Kaz n'aime pas trop qu'on trifouille les codes de son jeu, je vois mal la série débarquer sur PC.
En espérant que ce soit vrai, ça me fera encore une raison de moins pour dépenser 550 balles pour une PS5. Laughing
GT sur PC... ça bidera. Assetto a une place tellement importante sur PC en terme de commu, simu, fun que GT est perdant d'avance. rien que le mode en ligne d'assetto met en PLS GT sans forcer. 

Y'a pas de réel intérêt financier pour le coup. des simu de bagnole sur PC on a que de ça tout le tour du ventre, un de plus ça passera inapercu qu'il s'appelle GT ou non.

GT sur PC... ça bidera. Assetto a une place tellement importante sur PC en terme de commu, simu, fun que GT est perdant d'avance. rien que le mode en ligne d'assetto met en PLS GT sans forcer. 

Y'a pas de réel intérêt financier pour le coup. des simu de bagnole sur PC on a que de ça tout le tour du ventre, un de plus ça passera inapercu qu'il s'appelle GT ou non.

Oui, ça n'a aucun intérêt.

Même moi qui aime beaucoup la série, je choisirais Assetto Corsa si j'avais été sur PC. La communauté, les mods, la simulation qui est plus poussée.... Il n'y a pas photo, quoi.
Zlork a écrit:
Honnêtement je vois mal la série venir sur PC à cause du.... modding. Kaz n'aime pas trop qu'on trifouille les codes de son jeu, je vois mal la série débarquer sur PC.

faudra une Co obligatoire PSN, le modding sera bloqué j'imagine ..

Peut être qu'il y aura quelques version Pirate moddable mais en Version MAJ 1.0 qui n'évolura pas surtout sans une grande commu PC installé ...