Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Discussions sur Gamekult

+19
onibaku0080
MikeSan
Tetram
DarkCake
Berserkovore
specter2142
capuchon
Spike
LeCha
Yo-Dan
Nyme
sebchoq
ShiroiRyu
Costanza
AnkheshEnpatoon
timea
Euklif
White Panda
Zlork
23 participants
Nyme a écrit:

Pas ban, compte suspendu...ad vitam eternam.

Et oui je l'avais dit sur un autre topic : Un "modo merci de votre compréhension" a dit un truc genre "si vous voulez mon avis" j'ai répondu "non merci" et PAF la blague de trop j'imagine Very Happy

Ah bah merde alors. Sad

En tout cas promis je bannirais personne pour une vanne ici, je suis pas forcément le dernier pour ça d'ailleurs même si le chef va pas aimé que ces modos troll un peu.  Very Happy
Je pense que le modo (ou les modos) a voulu se faire plaisir et/ou se venger avant de poser sa dém' de GK (c'était pendant le départ précipité de l'ancienne rédaction avec Reworld).
Et je crois qu'on a été plusieurs à se faire ban def à ce moment là...
Le forum GK est encore down ou ça vient de moi ?
Encore Down
C'est encore tout pété... Pas sûr que ça revienne...
J'arrive à me connecter mais impossible d'enchaîner deux clics d'affilés.
Mais je vois que ça poste donc c'est zarb.
timea a écrit:
Coucou @Efferalgan, tu as passé la frontière ?
Yavait pas trop de barbelés ?!

Discussions sur Gamekult - Page 3 1f606 

Ça va, j'ai réussi à passer. Mais le forum est en décrépitude, à l'image de GK depuis Novembre.

Ça troll dans tous les sens, les échanges sont bas du front, bref ça pue. Ça devient totalement invivable. Et la (nouvelle) modération fait soit rien, soit n'importe quoi. 

Je suis également sur l'ancien discord GK, et le nouveau issu du radeau. J'ai également réouvert mon compte sur HFR.

Mais quand même, ça fait chier tout ça. 20 piges de visites quasi quotidienne.
Heureusement que j'ai de quoi jouer en ce moment.
Tu nous diras sur quoi tu es en ce moment sur les topics concernés !
Nyme a écrit:
Et je crois qu'on a été plusieurs à se faire ban def à ce moment là...

Tu peux en être sûr. Perso, je suis comme un morbac : je m'accroche... J'ai juste refait un compte avec le même avatar et le même pseudo (en changeant une lettre Discussions sur Gamekult - Page 3 1f60e ).
Je me cogne d'avoir froissé l'ancienne modération lors d'une blagounette, un forum à mes yeux, c'est ses membres. Gk ou pas, ça change grand chose à pour moi tant que les topics que je fréquente reste cool (topic n et des jeux terminés principalement).
Salut @timea, juste pour te dire que tu es devenue Anon98118107 sur GK.
Ah cool, bon ça a mis une semaine, et j'avais envoyé le dernier mail à Reworld et la Rédaction jeudi puisque ce n'était toujours pas le cas.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum: