Ckrakens a écrit: A- Fallout 3 et Fallout 4 étaient intentionnellement différents. Ils essayaient de nouvelles choses dans F4.
B- Il dit que dans Starfield, les systèmes stellaires auront des niveaux qui leur seront associés.
C- Il dit que vous ne serez pas bloqué dans l'espace sans carburant. C'est un "fun-killer". Peut-être pour un mode de survie hardcore dans le futur.
D- Différentes combinaisons spatiales auront des buffs pour les gaz/toxicité/température. Ce sera utile en fonction de la planète sur laquelle vous voyagez.
E- Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés qui sont maintenant des professionnels.
F- Ne pas mettre Starfield sur PS5 aide à se concentrer. Il dit qu'ils se sont toujours concentrés sur la Xbox quand il s'agissait de consoles. Ils ont commencé le développement en se concentrant sur la Xbox, donc l'exclusivité n'est pas anormale pour eux. C'est la Xbox qui a amené Bethesda sur les consoles avec Elder Scrolls : Morrowind.
G- Retarder Starfield a été difficile, mais c'était la bonne chose à faire. Ils voulaient dire qu'ils pouvaient le faire (étant donné la quantité de travail restant et le temps qu'il restait), mais il y avait trop de risques pour l'équipe, le jeu, les fans et Xbox.
H- Le monde est généré en tuiles, comme dans les jeux habituels de Bethesda. Ils ont fait en sorte que ces tuiles ressemblent à des paysages réalistes, les ont assemblées, puis les ont enroulées autour d'une planète.
I- Todd explique qu'ils pourraient faire bien plus de 1000 planètes, mais qu'ils ont décidé de fixer une limite en raison de la difficulté à les nommer et à avoir un sentiment distinct pour chacune d'entre elles. Les systèmes stellaires sont classés par niveaux. Todd mentionne spécifiquement un "système de niveau 40", ce qui signifie que les différents systèmes auront une difficulté variable.
J- D'autres vaisseaux vont et viennent depuis les starports.
K- Vous pouvez sauter dans un système et voir un cargo, d'autres vaisseaux peuvent vous contacter..
L- Les planètes ont des orbites réelles et se déplacent dans le ciel.
A- Les deux jeux ne sont pas si différents que ça : Fallout 4 est une grosse mise à jour du 3, moi je le vois ainsi.
B- Comment ça, des "niveaux"..? Pitié, ne me dites pas qu'ils vont level-scaller les systèmes!
C- Ça me paraît plus intelligent de dire au joueur jusqu'où il peut aller avec son carburant, que de le laisser bloqué au milieu du vide sidéral^^
D- Faut voir comment ça sera géré, ça peut être intéressant.
E- Le modding, c'est cool, mais ce n'est pas une raison pour sortir un jeu pas fini, ou délesté de certaines composantes!
F- Du coup, aucune excuse ne sera acceptée pour les errances techniques!
G- Faut TOUJOURS prendre le temps de finir un jeu! Malgré tout, je connais le travail de Bethesda, le jeu ne sera pas exempts de soucis techniques à sa sortie^^
H- Il y a déjà trop de tuiles sur l'interface XBOX!^^
I- Et merde, il y a du level scalling... Ce qui signifie que l'exploration se fera dans un ordre assez précis. Concernant le nombre de planètes, ça reste trop! J'aurais préféré un seul système solaire, avec des voyages en temps réel et un énorme travail sur les différents mondes.
J- Ben, encore heureux, on est dans un RPG spatial bordel! Les mecs s'enorgueillissent de trucs basiques...
K- Ça c'est cool! Je suis très curieux de voir ça et si on peut aborder d'autres vaisseaux.
L- Ça aussi, ça fait plaisir!