Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

C'est vraiment le jeu que j'attends le plus en 2023 avec la suite de Zelda BOTW 🤩 Ce sera soit la grosse désillusion ou l'apothéose pour Bethesda.
Ckrakens a écrit:
C'est vraiment le jeu que j'attends le plus en 2023 avec la suite de Zelda BOTW 🤩 Ce sera soit la grosse désillusion ou l'apothéose pour Bethesda.

Ayant adoré Oblivion, Skyrim, Fallout 3 & 4, je l'attends bien sûr avec impatience moi aussi! Ceci-dit, je serai un peu plus mesuré que toi Ckrakens : entre la "désillusion" et "l'apothéose", je pense qu'il y a un juste milieu  Des nouvelles infos sur la plus attendue des exclus Xbox en 2023 1f609 A mon avis, ça sera un grand jeu d'aventure, comme d'hab! Reste à voir ce qu'il vaudra en terme de mécaniques RPG, si l'histoire sera riche et prenante, puis j'espère aussi qu'il ne sera pas trop bugué... Mais bon, quoiqu'il en soit, c'est sûrement lui qui me fera acheter une Series X.
MATsolid-snake44 a écrit:

Ayant adoré Oblivion, Skyrim, Fallout 3 & 4, je l'attends bien sûr avec impatience moi aussi! Ceci-dit, je serai un peu plus mesuré que toi Ckrakens : entre la "désillusion" et "l'apothéose", je pense qu'il y a un juste milieu  Des nouvelles infos sur la plus attendue des exclus Xbox en 2023 1f609 A mon avis, ça sera un grand jeu d'aventure, comme d'hab! Reste à voir ce qu'il vaudra en terme de mécaniques RPG, si l'histoire sera riche et prenante, puis j'espère aussi qu'il ne sera pas trop bugué... Mais bon, quoiqu'il en soit, c'est sûrement lui qui me fera acheter une Series X.

Je pense que c'est aussi parce que la comm' autour nous fait rêver depuis quelques années. Du coup, nos attentes sont très élevées, et surtout chacun imagine le jeu à sa propre façon. J'espère vraiment que ce sera le jeu que tout le monde espère. 
Un des jeu que j'attendais le plus avec The Elder Scrolls 6. Tellement deg' que ce soit devenu des exclus  Des nouvelles infos sur la plus attendue des exclus Xbox en 2023 Icon_sad Des nouvelles infos sur la plus attendue des exclus Xbox en 2023 Icon_evil
MATsolid-snake44 a écrit:

On verra mais 14 ans de développement, plus de employés sur le projet et une bonne expérience des rpg...Ça devait le faire 🙂 J'ai préféré nettement Oblivion à Skyrim pour ses quêtes annexes et aussi ses environnement et lieux plus colorés et variés tout comme Fallout 3 qui m'a vraiment marqué comparé à Fallout 4.
privacy_tip Permission de ce forum: