Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Sans doute que la version Switch représente la plus grosse part de ces 1 millions, vu que le jeu est présent sur le Gamepass sur Xbox.
m'y suis enfin mis sur PC après des années a avoir hésité. et je regrette pas par contre oui le GP est compter du tout dans les chiffres.

J'ai racheté la version Switch et le jour où je le referai, je sais que je vais choisir la fin originale qui est bien meilleure pour moi.
Zlork a écrit:
Pour moi, Persona 5 est un des meilleurs J-RPG auquel j'ai joué depuis plusieurs années. 

J'ai racheté la version Switch et le jour où je le referai, je sais que je vais choisir la fin originale qui est bien meilleure pour moi.

je prend mon temps pour le faire je me fait chier a faire TOUT les truc annexes osef si ça me prend 10 ans pour le finir. je doit même pas être a 20% du scénar c'est pour dire. mais le jeu est vraiment bien foutu pas de grind débilitant un jeu avec une difficulté bien dosé j'adore le système de persona et les fusion de persona j'ai presque l'impression d'être dans pokemon parfois.

En gros je découvre la série avec le 5 car j'ai jamais osé m'y mettre avant lol
privacy_tip Permission de ce forum: