@MATsolid-snake44
Faut mettre en place un system de revente sur le Store acheté ( Steam / PStore Etc .. )
tu achètes un jeu disons 80 euro sur le PStore, tu veux le revendre ? ça se passe uniquement sur se PStore ( Section Occasion ) Sony ou/l'éditeur évidement prend 20-30% de la vente
les régulateurs s'en tape ! tout ce qui est démat t'appartient pas point Barre !
( y'a quelques articles sur le Sujet, sur la régulation EU dans le Démat, ils sont pas du tout favorable ^^ )
Maskass a écrit:Ben oui, je compte pas sur eux. J'attends juste que le législateur se bouge sur cela. Mais comme dans toute l'histoire humaine, ce dernier a toujours plusieurs wagons de retard sur les innovations technologiques et les changements économiques qui en découlent...
Et comme je constate bien trop souvent comme c'est même pas un sujet pour la population biberonnée à ce système fermé et verrouillé par l'industrie, ben c'est pas prêt de changer.
les régulateurs s'en tape ! tout ce qui est démat t'appartient pas point Barre !
( y'a quelques articles sur le Sujet, sur la régulation EU dans le Démat, ils sont pas du tout favorable ^^ )