Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Très forte baisse enregistré du format physique chez Playstation

+7
MATsolid-snake44
capuchon
Spellbinder
timea
bof
Grivious
Zlork
11 participants
@MATsolid-snake44

Faut mettre en place un system de revente sur le Store acheté ( Steam / PStore Etc .. )

tu achètes un jeu disons 80 euro sur le PStore, tu veux le revendre ? ça se passe uniquement sur se PStore ( Section Occasion ) Sony ou/l'éditeur évidement prend 20-30% de la vente

Maskass a écrit:
Ben oui, je compte pas sur eux. J'attends juste que le législateur se bouge sur cela. Mais comme dans toute l'histoire humaine, ce dernier a toujours plusieurs wagons de retard sur les innovations technologiques et les changements économiques qui en découlent...

Et comme je constate bien trop souvent comme c'est même pas un sujet pour la population biberonnée à ce système fermé et verrouillé par l'industrie, ben c'est pas prêt de changer.

les régulateurs s'en tape ! tout ce qui est démat t'appartient pas point Barre !

( y'a quelques articles sur le Sujet, sur la régulation EU dans le Démat, ils sont pas du tout favorable ^^ )

Oui, malheureusement. 

Mais je rappelle qu'on vit dans des démocraties et que les lois peuvent changer si les populations poussent le législateur élu à les changer.

Du moins d'un point de vue théorique. Dans le domaine, on en est très loin je te l'accorde...

Ceci dit, exemple qui peut donner espoir. On disait cela aussi sur la question du chargeur unique, qu'on y arriverait jamais, et pourtant on va bien finir par y arriver...
privacy_tip Permission de ce forum: